La filière du Club Africain semble avoir du succès chez les Belouizdadis. En effet, après Laïfaoui et Aksas qui ont avoué qu’ils ont des touches du côté du club de la capitale tunisienne, voilà qu’une source proche de l’attaquant Mohammed Amroune nous apprend que les Rouge et Blanc tunisois ont un œil sur le baroudeur belouizdadi.
C’est son manager, connu dans le milieu footballistique tunisien, qui a été touché par un dirigeant clubiste. Alors l’agent du joueur a décidé de se déplacer au milieu de cette semaine, muni des cassettes montrant le joueur à l’œuvre pour les montrer aux Tunisiens. L’enfant de Constantine qui, a étrenné sa première sélection internationale chez les A contre le Cap Vert, est la convoitise de plusieurs clubs et son contact avec un club russe est toujours d’actualité.
Le leader actuel du championnat tunisien compte réussir un grand recrutement en prévision de la saison prochaine. Les bons attaquants sont une priorité après que ceux ramenés cette année n’ont pas donné satisfaction.