CR Bélouizdad - WA Tlemcen
FAIRE PLAISIR AUX SUPPORTERS
C’est finalement ce lundi 11 juin 2007 qu’aura lieu la 30éme et ultime rencontre de championnat de D1 qui verra les Bélouizdadis croiser le fer avec les Tlemcéniens du WAT au stade du 20 Août.
Que dire de ce match à priori sans enjeu, puisque le WAT vient d’assurer son maintien alors que le Chabab qui espérait décrocher une place qualificative à une compétition internationale a tout gâché durant la dernière journée à Batna.
Sans enjeu? Détrompez vous! Les gars de Laaqiba ont une revanche à prendre, un défi à relever et l’image de marque du Club à sauvegarder. En effet, les joueurs que l’entraîneur alignera demain auront tout intérêt à montrer ce qu’ils valent sur le plan footballistique afin d’être maintenu dans l’affectif de l’année prochaine.
Car si les carottes sont bel et bien cuites pour cette saison, la préparation de la saison prochaine commence dès maintenant et l’annonce du coach Belayachi de continuer l’aventure laisse présager des signes prometteurs pour l’avenir.
Par ailleurs, les fans Belouizdadis ne voudraient pas que le scénario de la fin de saison écoulée se reproduise. Ils méritent bien que leur équipe leur offre une ultime victoire pour clore sur une note positive cette saison où faut-il le souligner les supporters n’ont ménagé aucun effort pour la soutenir et ce, même dans les moments les plus difficiles et les plus douloureux. Voilà! Que dire de plus? Peut être que quelques années avant, nous aurions dit qu’il faut gagner pour l’honneur mais malheureusement ce terme semble avoir fuit non seulement Belouizdad mais tout le football national et parler d’honneur ou d’amour des couleurs sont des sujets ‘has been’ au même titre que leurs auteurs. Alors disons tout simplement : gagner pour honorer votre engagement et bonne chance. Nous ne pouvons quand même pas terminer cette saison sans relever quelques notes positives que sont la découverte ou la confirmation de joueurs tels que : Ait-Ouamer, Aoudia, Fellah, Lahmer, Naamoune, Mekhout et Boukedjane. A tous nous disons Merci et rendez-vous l’année prochaine inchallah avec un CRB encore plus haut encore plus fort.
Allez Chabab Zoudj

|