Sahitou ya lemsagher
يقول الله تعالى :
" لاخـير في كثيرٍ من نجواهم إلا من أمر بصدقةٍ أو معروفٍ أو إصلاحٍ بين الناس ، ومن يفعل ذلك ابتغاء مرضات الله فسوف نؤتيه أجراً عظيماً "
ويقول رسول الله صلى الله عليه وسلم
: ألا أخبركم بأفضل من درجة الصيام والصلاة والصدقة ؟ قالوا :
بلى ،
قال :
إصلاح ذات البين فإن فساد ذات البين هي الحالقة، لاأقول تحلق لشعر ولكن تحلق الدين.
Pour que la mort de Jilali serve à quelque chose.
Suite au meurtre de notre enfant Malaika supporter de l'USMBlida, je me suis posé une question y'a-t-il une chose à faire, une chose positive afin qu'un jour ces noirs souvenirs feront partie intégrale du passé, car combien de Malaika comptabilisent-on chaques saisons.
Je me suis dirigé exprèssement sur le site de nos frères Blidéens afin de voir s'il y'avait une initiative de prise, et il y'en avait une qui consistait au rapprochement des 2 galeries, mais pour moi c'était insuffisant car la violence sportive aveugle frappe dans tous les stades Algériens, et ma vision est de sensibiler tout le territoire national, de trouver des méthodes où le supporter en déplacement sera en totale sécurité.
Donc pour donner un coup de main à nos enfants, je me suis engagé dans ce projet qui est de réunir le maximum de personnes sages, sensées, raisonnables, dotées de bonnes intentions afin de trouver des solutions radicales pour stopper ces violences dans tout les stades, et pour ce faire je me suis inscrit dans 3 forums, CRB, NAHD, USMB en attendant d'autres.
Par ce topic je lance un appel à tout les volontaires du forum d'abord, souhaitant oeuvrer pour Allah, sans contrepartie, ni remerciement de se présenter d'abord, de s'inscrire dans le maximum de forums et de commencer le travail.
Allez bismillah, le mois est celui de Moharrem, celui des bonnes oeuvres, un Big Marché avec Allah.
On vous attend à cette adresse pour faire avancer les choses.
http://mouloudia16.forumactif.com/-f4/p ... .htm#15842