Dugout online -championnat algerien-

Les jeux entre membres du forum...C'est notre espace amusant nous !!!

Re: Dugout online -championnat algerien-

Postby el fenane on Sat 29 Dec 2007 23:31

Inchallah kho...betewfik pour tous les chababistes!
el fenane
Modérateur
Modérateur

Postby BZ on Sun 30 Dec 2007 05:03

el fenane wrote:ya brahim...wech sra elyom..championat mazal majebtouch 100%...aya hemerlna wejouhna...lazem tediha inchallah!

Wech theb ya Kho rak te3ref l'histoire du CRB ma3a les arbitres :evil:, on me casse le meilleur joueur du championnat d'algerie a la 14mn et l'arbitre ferme les yeux meme pas un CJ :twisted:et apres il siffle un penalty + CJ a mon joueur!!!
hadha surement Benouza t'a3 dugout :D:):lol::lol::lol:
BZ
Modérateur
Modérateur

Postby Aniss on Mon 31 Dec 2007 13:16

tahat contre une equipe de D3 f le tournoi FADO inchalah nerbah machi kima srali f la coupe :lol:
Image
Image
Aniss
Membre
Membre

Postby w@lidCRB on Thu 3 Jan 2008 19:25

Salam, voila une interview de w@lidCRB le journaliste du journal BELOUIZDAD todayavec le manager d’Inter Belouizdad :hamzacrb
-Salam, d’abord pouvez vous nous tracer un petit résumé sur votre équipe ?
C’est une équipe constitué de majorité de joueurs algériens, c'est encore une équipe très jeunes qu'on pourra conter sur elle prochainement inchallah.

- étiez-vous satisfait des résultats de votre équipe durant la saison passé ?
Oui bien sur, je pense que mon équipe a assuré l'accession très a l'aise, on a écrasé tout nos adversaires, et je pense que notre monté en D1 est nettement mérité, et le grand mérite revient au joueurs et aux coachsImage.

-Alors vous avez réalisé votre objectif ?
Oui bien sur c’était un travaille collectif elhamdoulillah.

-Et cette saison ?
Notre principal objectif pour cette saison c'était d'essayer d'attrapé le wagon de tête, c'est à dire une des quatre premières place, chose que je pense va ce réalisé inchallah, et on a même une petite chance de remporté cette troisième place, ce qui me satisferais largement.

-N’oublier pas que les deux dernières journées de ce championnat va être très difficile d’abord contre ESM Boudouaou (3éme actuellement) puis le grand derby contre le leader du championnat CRBELOUIZDAD. Quesque vous diriez sur sa?
c'est vrais que se sont deux matchs choc dont un derby qui va être très prometteur , car je rêve d'une revanche, mais je pense que le plus important c'est bien de faire un son faute d'ici le match contre Boudouaou , car notre équipe est dans l'obligation de remporter tous ces matchs d'ici la si on veux toujours avoir cette troisième place , mais moi personnellement je reste optimiste. Espérons seulement que nos joueurs seront à la hauteur.

- Sa c’est en championnat et en coupe d'ALGERIE ?
Ah la coupe c'est autre chose, notre équipe est qualifié pour les quarts de final, je pense que c'est déjà très satisfaisant comme parcours, on va rencontrer une très bonne équipe dans ce tour, et on ira le plus loin possible inchallah dans cette compétition, et pourquoi pas une belle final belouizdadie contre le C.R.Belouizdad.

-Votre match préfère ?
Bein le choc de notre championnat c'est bien sur le match entre les deux ténors du championnat de D1, qui sont télémly FC et le CR Belouizdad, et se sont toujours des matchs très spectaculaires.

-En parlant de Télémly et CRBELOUIZAD qui a le plus de chance pour remporter le championnat de D1?
Oh ça va être très difficile, c'est vrais que le CRBelouizdad a montré qu’il était plus fort que le télémly, mais rien est jouer encore, moi personnellement je préfère que la fiesta sera belouizdadie

-dernier mot :
Espérons qu'on verra une belle fin de saison avec des matchs spectaculaires, et notre équipe obtiendra son objectif qui est de continuer encore l'aventure de coupe d’Algérie, et d'essayer de remporter cette 3éme place synonyme de qualification pour le challenge mondial, et surtout surtout espérons que la fête sera a belcourtoise.

A.W
Last edited by w@lidCRB on Thu 3 Jan 2008 19:59, edited 1 time in total.
w@lidCRB
Membre
Membre

Postby Djamel-CRB on Thu 3 Jan 2008 19:37

hahaha, karkachtouna be dougout dyalkom chrol championnat ta3 sah :mrgreen:, o sahafa dyalkom yak intik machi kima heddaf :mrgreen:
Le Grand Ne Moura Jamais
ImageImageImage
Djamel-CRB
Membre
Membre

Postby w@lidCRB on Thu 3 Jan 2008 20:00

Djamel-CRB wrote:hahaha, karkachtouna be dougout dyalkom chrol championnat ta3 sah :mrgreen:, o sahafa dyalkom yak intik machi kima heddaf :mrgreen:

kayene BELOUIZDAD today et ELHEFFAF ;)
w@lidCRB
Membre
Membre

Postby BZ on Thu 3 Jan 2008 21:34

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Interview mahboula yaatikoum saha Hamza et walidCRB ;)

inchallah une finale 100% Belouizdadie :D
BZ
Modérateur
Modérateur

Postby mimou on Fri 4 Jan 2008 00:04

ya Brahim kteltna be dougot hadaya on demande TOFEL on demander TOFEL
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Previous