el fenane wrote:enbanikom gaa!....hahahaha...enweli wahdi fel forum...l'itssa3!
testebyet
el fenane wrote:enbanikom gaa!....hahahaha...enweli wahdi fel forum...l'itssa3!

el fenane wrote:essabre mlih!

me voici sur la photo... je suis le grand de taille (plutot smine 

mabrouk a3lik FDC wallah j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vue la video je me suis rappeler ma soutenance en 2002..c'est un moment trés trés important dans sa vie et l'aboutissement de longues années d'etudes et d'effortsfou_du_chabab wrote:::zetla::me voici sur la photo... je suis le grand de taille (plutot smine
) avec des lunettes... c'était le 26 Mai 2006, le pire jour de ma vie.... ma soutenance. Stresse, Vertige, Karchi...bref, tout ce que vous pouvez imaginer. ce jour là, on a battue le record de duré d'une soutenance, ça a duré un peu plus de 3 heures, tkoul tella3na swarekh.
cette vidéo, c'est au moment de la délibération.... c'est au format 3gp (prise avec un portable)
http://rapidshare.com/files/110347176/V ... _.3gp.html
Mahla frakoum ya les études...

merouane wrote:ya FDC qui est derrière toi? ton prof ou ton binome? c'est c'est ton binome ibane kbir bezaaaaaaf kane idel iredoubli hada?! c'est sûr enta khdemt koulech ...aala kouli hal koulchi mabrouk

el fenane wrote:mebrouk FDC....be lehna inchallah
Assmaa et ton diplome de "Chouaf" wine jebto?

fou_du_chabab wrote:merouane wrote:ya FDC qui est derrière toi? ton prof ou ton binome? c'est c'est ton binome ibane kbir bezaaaaaaf kane idel iredoubli hada?! c'est sûr enta khdemt koulech ...aala kouli hal koulchi mabrouk
celui qui est derrire moi c mon binome... c'est un autre chababiste comme moi.... mais ana li nbane charef machi houwa... wellah ya merouane ghir khdemt koullech wahdi, la seule chose li darha mon binome f le mémoire complet c'est bien les dédicaces
hahahaha chabba hadi et fi la présentation wach kal???????walla makhalitouche yahdar khofte ibahdlek?????hahahah
el fenane wrote:mebrouk FDC....be lehna inchallah
Assmaa et ton diplome de "Chouaf" wine jebto?
chouaf jebtha clandistinement, mais d'aprés ce que je vois, je vais faire un agrémen pour ce diplome pour qu'il soit étatique... fiha khoubza kbira

Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests