Dugout online -championnat algerien-

Espace Jeux Amusez Vous Bien

Re: Dugout online -championnat algerien-

Postby hamza crb on Sat 24 May 2008 17:18

inter belouizdad 0-0 CRBelouizdad
match nul contre Brahim fiha baraka méme si balak ce match nul ydarou un peut dans la coursse au titre mais bon hadi hiya riyada ::zetla::
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Postby w@lidCRB on Sat 24 May 2008 17:43

Dans une grande ambiance entre les deux frères BELOUIZADADIS, le Derby si attendu n’a pas tenu ses promesses malgré la belle prestation des joueurs des deux camps puisque il manquait de buts. Et par ce résultat le CRBELOUIZDAD a perdu de nouveau place de leader et compte maintenant deux points de retard sur le 1er.
Tendit qu’une solide prestation de CHABAB RIADHI BELCOURT au Boudwaw Stadium a débouché sur une belle victoire 3-0 face a ESM Boudouaou et passe a la 10eme place. De nombreux journalistes ont estimé après le match que la possession de balle (66%-34%) plus intelligente de CHABAB RIADHI BELCOURT et l’expulsion du milieu gauche Jovan Radovanovic à la 12eme min avait fait la différence.

Chabab Riadhi De Belouizdad n’a pas pu profiter de son match à domicile c’est incliné 0 : 2 le même cas pour Chabab Rapid Belouizdad c’est incliné 0 : 3. Et par ces résultats ils restent toujours relégables.

L’équipe CRB LIVERPOOL a donné une leçon de sang-froid à JSMBGAYETH lors de leur rencontre cette après-midi à Anfield Stadium .les joueurs BELOUIZADADIS on produit un football de haut niveau.

Le Chabab Belouizdad qui approche le trio de groupe 3dC avec la victoire de cette après-midi contre le leader au stade 20 aout mais il reste loin avec 8points de se dernier et 7points sur le 4eme relégable.

BELOUIZDAD FC qui assure de plus en plus le maintien en D3 et joue pour une place honorable, et pour conserver le titre des juniors, en faire rappel que le manager va se retire a la fin de saison et aucun candidat n’a fait apparition pour managé ce club. A.W -BELOUIZDADToday
Image
w@lidCRB
Membre
Membre

Postby Aniss on Sat 24 May 2008 20:47

des matchs comme ça on veut pas en revivre encore tu domine tout le match et tu perd 2-0 a domicile :(:!::?:
Image
Image
Aniss
Membre
Membre

Postby hamza crb on Sun 25 May 2008 11:58

Aniss wrote:des matchs comme ça on veut pas en revivre encore tu domine tout le match et tu perd 2-0 a domicile :(:!::?:
yaa Aniss il faut varié ta tactiue un peut , ya kho j'ai remarqué que la plupart de tés match tu les joues avec 2 SC+ AMR+AML , cela veut dire que tu sa 4 joueur qui n'auront préceque pas de tache déffencive a faire , car le aml et le amr ne défendent pas trop ;)
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Postby Aniss on Tue 27 May 2008 12:01

aujourdh'ui un match capital pour moi si je perd je suis en D3 inchalh la victoire memme a l'exterieur et contre le NAHD :twisted:
Image
Image
Aniss
Membre
Membre

Postby hamza crb on Tue 27 May 2008 12:05

Aniss wrote:aujourdh'ui un match capital pour moi si je perd je suis en D3 inchalh la victoire memme a l'exterieur et contre le NAHD :twisted:
n'oublie pas de changé ta tactioque et inchallah terabhou parceque ùma kan ma kan hadak le nahdiste.
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Postby Aniss on Tue 27 May 2008 20:30

match nul 0-0 a l'exterieur mieux qu'une defaite :|
la prochaine jouené sera tres dure j'ai un mach contre le 4eme et le deuxieme relagable a un match contre un inactife la victoire est imperative :roll:
Image
Image
Aniss
Membre
Membre

Postby hamza crb on Tue 27 May 2008 20:36

Aniss wrote:match nul 0-0 a l'exterieur mieux qu'une defaite :|
la prochaine jouené sera tres dure j'ai un mach contre le 4eme et le deuxieme relagable a un match contre un inactife la victoire est imperative :roll:
mlih kho mieux qu'une défaite omme tu l'as si bien dis , mais bon tés deux prochains matchs déciderent de ton futur en D2 , el intissar aw el inkissar , mais inchallah fiha khir ::Cheguevara::
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Postby lotfisteel on Tue 27 May 2008 20:55

une autre victoire pour moi cette fois c de 4-0 a l'exterieur , je suis sur 3 victoire d'affilé , avec cette victoire jé gagné la 3eme place , je suis a 4pts seulment du 2eme lui aussi chababiste rani 3radtou lel forum , et toujours 8pts du 1er . allez chabab zopudj ::Cheguevara::::20aout::
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

ImageImageImage
lotfisteel
Membre
Membre

Postby w@lidCRB on Tue 27 May 2008 20:58

lotfisteel wrote:une autre victoire pour moi cette fois c de 4-0 a l'exterieur , je suis sur 3 victoire d'affilé , avec cette victoire jé gagné la 3eme place , je suis a 4pts seulment du 2eme lui aussi chababiste rani 3radtou lel forum , et toujours 8pts du 1er . allez chabab zopudj ::Cheguevara::::20aout::

bien kho il faut continuer ::CRB::::REDs::
pour l'autre CHABABISTE 3titlou notre site depuis le début de saison mais madjach
Image
w@lidCRB
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Jeux