match nul contre Brahim fiha baraka méme si balak ce match nul ydarou un peut dans la coursse au titre mais bon hadi hiya riyada

yaa Aniss il faut varié ta tactiue un peut , ya kho j'ai remarqué que la plupart de tés match tu les joues avec 2 SC+ AMR+AML , cela veut dire que tu sa 4 joueur qui n'auront préceque pas de tache déffencive a faire , car le aml et le amr ne défendent pas tropAniss wrote:des matchs comme ça on veut pas en revivre encore tu domine tout le match et tu perd 2-0 a domicile

n'oublie pas de changé ta tactioque et inchallah terabhou parceque ùma kan ma kan hadak le nahdiste.Aniss wrote:aujourdh'ui un match capital pour moi si je perd je suis en D3 inchalh la victoire memme a l'exterieur et contre le NAHD

mlih kho mieux qu'une défaite omme tu l'as si bien dis , mais bon tés deux prochains matchs déciderent de ton futur en D2 , el intissar aw el inkissar , mais inchallah fiha khirAniss wrote:match nul 0-0 a l'exterieur mieux qu'une defaite
la prochaine jouené sera tres dure j'ai un mach contre le 4eme et le deuxieme relagable a un match contre un inactife la victoire est imperative

lotfisteel wrote:une autre victoire pour moi cette fois c de 4-0 a l'exterieur , je suis sur 3 victoire d'affilé , avec cette victoire jé gagné la 3eme place , je suis a 4pts seulment du 2eme lui aussi chababiste rani 3radtou lel forum , et toujours 8pts du 1er . allez chabab zopudj

Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests