dinho wrote:ya walid ya kho quesque tu ma donné ya kho c des marocains c des pirates .....aaaaaaaaaaaa starni rabi ya walid wallah ghir starni rabi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

w@lidCRB wrote:dinho wrote:ya walid ya kho quesque tu ma donné ya kho c des marocains c des pirates .....aaaaaaaaaaaa starni rabi ya walid wallah ghir starni rabi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
explique kho
ana rani membre men février j'ai jamais eu de problème .et kayene 34 370 autres membres

dinho wrote:w@lidCRB wrote:dinho wrote:ya walid ya kho quesque tu ma donné ya kho c des marocains c des pirates .....aaaaaaaaaaaa starni rabi ya walid wallah ghir starni rabi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
explique kho
ana rani membre men février j'ai jamais eu de problème .et kayene 34 370 autres membres
ya kho je ne sais pas hagda j'ai chercher j'ai trouvé sonic avant de commencer le télécharegement bdate atrouh limage et tetkallab et meme bda isignali lanti virus et quan j'ai demandé a mon pote ....il ma di que c'est des pirates

est-ce qu'on peut jouer tout seul sans réseau?w@lidCRB wrote:w@L!d wrote:PES 2008 kho en torrent s'il vous plaît
si tu veux aussi
PES 2008 Online Gratuit
1) Télécharger ceci ==> http://www.megaupload.com/fr/?d=FFJB06Y0
2) Extraire le dossier "PesmagazineOnline08" dans le répertoire du jeu.
3) Installer Hamachi, le lancer et créer un réseau sur lequel vos partenaire viendrons vous rejoindre.
4) Clicker sur "Run Me First"
5) Lancé PESmagazine Online 08 et entré le l'ip de votre partenaire Hamachi
6) Lancé le jeux et dans Réseau comme mot de passe mettre "0000"
7) Jouez et restez fairplay.

w@lidCRB wrote:mimou wrote:est-ce qu'on peut jouer tout seul sans réseau?
wé kho

Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests