la chanson : Stare_Academy
telecharger ici: http://www.sendspace.com/file/pts26r
PS : C vrai hamzoudj ta3 miloudia ...
il faut ciblé le MCO et le milaha et non pas l'USMA hbibna , et groupe milano ma denawenache bach dirouha mlih fi balkoumtchitcho.crb wrote:khawti raw kayen ejdid et inchallah lundi tesem3oh
une belle chonçon(made in wlad l'oasis) djbednaha aprés le match contrs le cabba lje vais vous donné un éxtré:
oooooo ooooo aaaaaaa....
hado groupe milano hasbin rohom g3 des stars 7 k3ab yrennou wel fahem fihm hmar(hachakm)yjo ll3anasir ysra fihm....
zahina ya braja wechebka ya bndahmane...ooooooo oooooooo aaaaaaaaa aaaaaaa
msarer g3 des jeunes tnaber ou fimigéne ykerhona l3adiane del kesba w ste eugéne,hna wlad lhemra m3rofine fikoul mkan hadi hia lhadra wchbka ya bndahman...oooooooooo ooooooo aaaaaaaaaa..wach bihm l'usma kalo hnaya milano...........
la suite nkheliha pour lundi (j'esper vous avez compris^pour quoi je me suis arrété)
voila kho , ma3andha hata ma3na , groupe milano khatyina jamais danawalna , je sais pas c'est quoi ça, si je vais pas dire c'est de la jalousie , au contraire ya beaucoup de chansons usmistes ou ils nous taquinent mais quand "milano" interpretent ces chansons a chaque fois ils les changenthamza crb wrote:il faut ciblé le MCO et le milaha et non pas l'USMA hbibna , et groupe milano ma denawenache bach dirouha mlih fi balkoumtchitcho.crb wrote:khawti raw kayen ejdid et inchallah lundi tesem3oh
une belle chonçon(made in wlad l'oasis) djbednaha aprés le match contrs le cabba lje vais vous donné un éxtré:
oooooo ooooo aaaaaaa....
hado groupe milano hasbin rohom g3 des stars 7 k3ab yrennou wel fahem fihm hmar(hachakm)yjo ll3anasir ysra fihm....
zahina ya braja wechebka ya bndahmane...ooooooo oooooooo aaaaaaaaa aaaaaaa
msarer g3 des jeunes tnaber ou fimigéne ykerhona l3adiane del kesba w ste eugéne,hna wlad lhemra m3rofine fikoul mkan hadi hia lhadra wchbka ya bndahman...oooooooooo ooooooo aaaaaaaaaa..wach bihm l'usma kalo hnaya milano...........
la suite nkheliha pour lundi (j'esper vous avez compris^pour quoi je me suis arrété)
tchitcho.crb wrote:khawti se n'est q'une chaçon du stade et elle n'a aucune relation avec hbabna ou pas,c'est vrais qu'on a de bonne relations avec eux mes sa nous empéche pas de fair sa..c'est le charme du foot,on les taquines et eux aussi font la meme chose
comme YA CRB TEXANA ALGER....,mais sa reste dans le cadre du fair-play,moi meme j'ai un ami usmiste et chaqun fait de son mieux pour gagné la bataille en dehors du jeu,et elle n'a aucune relation avec lghira pask groupe milano c'est pas moi ou toi qui les juges...c'est leurs succés bien sur,et moi personnellement j'admire se qu'ils font,alors si c'est comme sa no va les laisser gagner lundi?????bien sur que non,et sachez que moi,vous et tout les supporteurs du chabab vont fait toute la pression possible pour gagné se match et bien sur comme j'ai dit avant en toute sportivité
j'espere fhamtouni khawti,l'ecentiel une victoir lundi wa TAHIA ECHABAB
Return to Créations Graphiques
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests