[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

TENNIS

Toute Les Autres disciplines,HandBall,Volley Ball,Natation,Boxe..etc

Re: TENNIS

New postby w@L!d on Mon 7 Jul 2008 03:51

tres belle finale
mahbteche tkhlass bravo a nadal et dommage pour nous et Fedrer
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby w@lidCRB on Mon 7 Jul 2008 13:17

Nadal : "plus fort qu'un rêve d'enfant"
Image
L'Espagnol Rafael Nadal, qui a remporté pour la première fois Wimbledon dimanche, a raconté que le simple fait d'y jouer avait été un "rêve d'enfant". C'est le premier Espagnol depuis Manuel Santana a remporté le tournoi londonien en 1966.

WIMBLEDON - FINALE MESSIEURS

Rafael Nadal (ESP/N.2) bat Roger Federer (SUI/N.1) 6-4, 6-4, 6-7, 6-7, 9-7 >Nadal éclipse Federer

Vos deux balles de match ratées au 4e set auraient pu vous abattre...

RAFAEL NADAL: "Mais je n'ai rien raté... Sur la première balle, il a bien servi. Sur l'autre, j'ai fait un bon coup droit et derrière il me balance un passing shot époustouflant... Je ne vois pas pourquoi j'aurais été déçu. Après avoir perdu le 4e set, je me suis assis et je me suis dit: "Je joue bien, il faut continuer et attendre". J'étais confiant sur moi, sur l'issue du match. Je suis très heureux car j'ai toujours joué de manière très positive. Si j'avais perdu, je lui aurais dit bien joué et je serais rentré chez moi."
EUROSPORT.FR
Que ressentez-vous?

R.N: "C'est impossible à décrire... Je ne sais pas. Juste très heureux. C'est incroyable pour moi de gagner le titre ici. Jouer ici était mon rêve d'enfant. Alors gagner... Surtout pour un Espagnol. On n'est pas beaucoup à avoir emporté ce tournoi."

Est-ce votre plus grand match?

R.N: "Sur le plan émotionnel, oui. Après est-ce le meilleur? Probablement."

C'est plus grand que vos titres de Roland-Garros?

R.N: "Mon premier Roland-Garros, c'était aussi incroyable. Je ne veux pas comparer les Grands Chelems. Mais Wimbledon est spécial, tout le monde le sait. Surtout que c'est plus surprenant de me voir gagner ici."

Federer était particulièrement abattu...

R.N: "Je sais à quel point c'est dur de perdre ici. C'est un grand champion, positif dans la victoire comme dans la défaite. Ce n'est pas un ami proche. Nous ne sommes pas du même pays, il y a la langue. Mais j'ai beaucoup de respect pour lui. J'ai une très bonne relation avec lui. Je suis désolé pour lui. Il méritait aussi ce titre."
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby Aniss on Mon 7 Jul 2008 18:02

quel match :shock: trop fort Nadal mahalbouch ga3 ::zetla::
Image
Image
Aniss
Membre
Membre

New postby w@L!d on Tue 8 Jul 2008 01:38

Aniss wrote:quel match :shock: trop fort Nadal mahalbouch ga3 ::zetla::
comment sa mahlbouch
nadal a gagner ce match difficilement ^contrairement a roland garos
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby w@lidCRB on Tue 8 Jul 2008 10:55

w@L!d wrote:
comment sa mahlbouch

mais il a gagné et prochainement nchallah nchofo NADAL N°1 mondial ::Cheguevara:: ::zetla:: ::zetla::
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby Aniss on Tue 8 Jul 2008 15:18

w@L!d wrote:
comment sa mahlbouch

j'ai dis ça parceque Nadal a gagné a roland gaross et a wimbledon qui est normalement le tournoi fetich de federer donc il l'a battu sur son propre terrein ::zetla::
Image
Image
Aniss
Membre
Membre

New postby w@lidCRB on Mon 28 Jul 2008 13:54

Irrésistible Nadal
Tennis - MS Toronto

Rafael Nadal se rapproche encore un peu plus de la première place mondiale. Après ses succès à Hambourg, Roland-Garros, au Queen's et à Wimbledon, l'Espagnol a décroché un 5e titre consécutif en disposant de l'Allemand Nicolas Kiefer en finale du Masters Series de Toronto (6-3 6-2).

MS Toronto - Finale

Rafael Nadal (Esp, 2) bat Nicolas Kiefer (All) 6-3 6-2

L'ascension de Rafael Nadal vers le sommet de la hiérarchie mondiale semble inexorable. Après ses triomphes sur la terre battue du Masters Series de Hambourg et de Roland-Garros, sur le gazon du Queen's et de Wimbledon, le prodige espagnol a fait un pas de plus vers la place de numéro un mondial en trustant son 5e titre consécutif sur les courts en dur du MS de Toronto. Plus rien ne semble désormais pouvoir l'arrêter.

A 3 victoires du trône

Dans l'ombre de Roger Federer depuis plus de trois ans, le Majorquin a su se donner les moyens d'inverser la tendance. Alors que le Suisse paie manifestement encore les effets d'une mononucléose contractée en début d'année et une certaine lassitude, le quadruple vainqueur de Roland-Garros a su, lui, apporter les modifications nécessaires à son jeu pour se montrer aussi solide sur les surfaces rapides que sur sa chère terre battue. Désormais capable de prendre la balle plus tôt, d'imprimer des trajectoires plus directes et de s'appuyer sur un revers et un service plus percutants qu'en début de carrière, Rafael Nadal démontre au fil des semaines qu'il a maintenant les armes pour s'imposer sur toutes les surfaces. Le trône lui semble promis. Une demi-finale la semaine prochaine au Masters Series Cincinnati lui suffit pour renverser le Roi Roger.

Un 5e titre consécutif sans forcer

Le revenant Nicolas Kiefer n'a pas eu les moyens de stopper son inéluctable marche en avant. Certainement encore marqué par les efforts consentis en demi-finale face à Gilles Simon, l'Allemand n'a jamais été en mesure de résister au rouleau compresseur made in Manacor. Abandonné par sa première balle (47%) et malgré quelques coups d'éclats en coup droit, l'ancien de numéro 4 mondial en 2000 a subi de plein fouet la tornade majorquine, se rendant coupable d'un trop grand nombre de fautes directes (31 contre 15). Alors qu'il tirait la langue au terme de chaque long rallye de fond de court et se montrait trop fragile sur les points importants (0 balle de break convertie sur 4), Nadal se contentait de faire le travail. Sans génie, l'Espagnol rouait de coups son adversaire et grâce à une solidité sans faille dans le money-time (4 balles de break converties sur 4), s'offrait un 29e succès consécutif, au bon goût de première place mondiale.
Eurosport -

::Cheguevara:: ::Cheguevara::
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Previous

Return to Tous les sports