Design 2011-2012

Erreurs, propositions, remarques, idées, suggestions et problèmes... Toutes à propos de notre site & forum

Re: Design 2011-2012

Nouveau messagepar el fenane » Lun Sep 26, 2011 9:04 pm

HamdoulAllah et merci wiwi!
Beau travail, y'a quelques details a regler mais grosso-modo macha Allah!

Sinon:
1- chkoune rah admins dorka...
2- les touches de contact et autre en bas de page ne marche pas...a part celle de administration mais ca a besoin de password...
3- fahmouna chkoune responsable ala la mise a jour, et autre travaux!
4- chkouno l'oeil de l'expert...c'est qui?...c'est une bonne idee en tout les cas!

5- el bakiya apres...nesstenew ta reponse rak welit ma tredech 3alina! :twisted:

Merci wa salam!
Bled Miki....
el fenane
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagepar w@L!d » Jeu Sep 29, 2011 7:04 pm

el fenane a écrit:HamdoulAllah et merci wiwi!
Beau travail, y'a quelques details a regler mais grosso-modo macha Allah!

Sinon:
1- chkoune rah admins dorka...
2- les touches de contact et autre en bas de page ne marche pas...a part celle de administration mais ca a besoin de password...
3- fahmouna chkoune responsable ala la mise a jour, et autre travaux!
4- chkouno l'oeil de l'expert...c'est qui?...c'est une bonne idee en tout les cas!

5- el bakiya apres...nesstenew ta reponse rak welit ma tredech 3alina! :twisted:

Merci wa salam!

bla meziaya khouya fouad et pour le travail hada tawfik mina alllah
pour vos questions :
1- Admin sur le forum sont les meme ya aucun changement depuis la création de site
2- haodouk les touche je vais les regelé ( nssithoum )
3- la mise a jour de la Une ya moi alors que pour la news win tu clique sur admin en bas kayen les sondages et la news letters et les news hadouk on est : Mohamed FDC, Cherif, Lamino, Sofiane, Souhile & moi... ( si tu veux le mot de passe je te le donne kho )
4- l'oeil de l expert c'est un entraieneur ( licence CAF ) wlid Belcourt qui a jouer au CRB et qui a entrainé les jeunes du CRB et il annalyse les match du CRB sur le site du CRB je l ai proposé et il a accépté et baraka allah fih.
5- baraka allah fik kho et je suis la pour d autres suggestions
(تبآ-ڷڷزمن آڷذي-جعڷني-أرى-رؤۈسآ تڪۧبرت-عڷي ۈأنآ-صنعتها)‏

Avant De Parler Sans Rien Dire, Ferme Ta Gueule Et Admire =)
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagepar el fenane » Sam Oct 01, 2011 11:47 am

Merci Walid...Allah yehafdek kho!

Sinon pour les admins...y'a que toi qui est present ces derniers temps...et ceci peut causer des problemes...il faut voir avec les autres membres influent du forum et voir si on doit renouveller/nomer de nouveaux admins, si c'est necessaire!

De meme pour la mise-a jour du site, enta wahed c'est difficile wiwi, lazem une 2eme et peut etre une 3ere personne pour t'aider sur les updates de facon reguliere!

Encore une fois merci, wa samehena si on n\a pas parler sur msn wela skpye depuis longtemps...juste bezaf chaghalate!

Allah ewefek

Salam
Bled Miki....
el fenane
Modérateur
Modérateur

Précédent

Retourner vers Site & Forum