حرام عليك يا سي قرباج

مقالات ,مواضيع الصحف,صور...عن فريقنا العريق و عن من صنعوا تاريخه...النقاش الحي و المباشر لمباريات الشباب (البطولة و الكاس...) و تغطية ما قبل و بعد المقابلات

حرام عليك يا سي قرباج

Nouveau messagepar moulou34 » Mar Juin 29, 2010 6:20 am

لقد مرضتنا يا سي قرباج ، ليس بهذه الطريقة يسير الشباب العملاق لقد قزمته و صار أضحوكة و على لسان من هب و دب ، إذا راك قادر تقدم و إذا لست قادرا فاترك الفريق لمن يستطيع .
moulou34
Membre
Membre

il reste 1 fan du crb qui sera jugé le 13 décembre

Nouveau messagepar amirou91 » Sam Nov 20, 2010 4:36 pm

salem a3likou je suis nouveau dans ce forum,car il se trouve que mon fils amir seras jugé le 13 decembre a bordj ,et je suis tres engoissé a l'idée s'il vont le condanné,j'ai pas trouvé a qui je dois m'adressé pour qu ont m'aide se resque par des conseils,,,j'etais aux tribunal des les 1er jour avant l'aid,et apres l'aid,j'ai suivie tout le deroulement,mais aujaurd'hui je me trouve seul;j'ai connu un certain fan qui s'appel hamza,,,je voudrais bien qu'il maide,,mon fils n'a que 19ans et c 1 fervant supporter du crb,,,passe le message stp et merci
amirou91
Membre
Membre

Re: il reste 1 fan du crb qui sera jugé le 13 décembre

Nouveau messagepar hamza crb » Sam Nov 20, 2010 8:45 pm

amirou91 a écrit:salem a3likou je suis nouveau dans ce forum,car il se trouve que mon fils amir seras jugé le 13 decembre a bordj ,et je suis tres engoissé a l'idée s'il vont le condanné,j'ai pas trouvé a qui je dois m'adressé pour qu ont m'aide se resque par des conseils,,,j'etais aux tribunal des les 1er jour avant l'aid,et apres l'aid,j'ai suivie tout le deroulement,mais aujaurd'hui je me trouve seul;j'ai connu un certain fan qui s'appel hamza,,,je voudrais bien qu'il maide,,mon fils n'a que 19ans et c 1 fervant supporter du crb,,,passe le message stp et merci
j'ai pas bien saisie l'affaire !!! vous étes le pére de ce lui qui est venue attendre son frére puis a cause de quelque mots a été retenue par le procureur !!! en tout cas je vais vous laissez mon numéro de tél par méssage prive mon frére.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagepar malek england » Dim Nov 21, 2010 1:33 am

hamza crb a écrit:
amirou91 a écrit:salem a3likou je suis nouveau dans ce forum,car il se trouve que mon fils amir seras jugé le 13 decembre a bordj ,et je suis tres engoissé a l'idée s'il vont le condanné,j'ai pas trouvé a qui je dois m'adressé pour qu ont m'aide se resque par des conseils,,,j'etais aux tribunal des les 1er jour avant l'aid,et apres l'aid,j'ai suivie tout le deroulement,mais aujaurd'hui je me trouve seul;j'ai connu un certain fan qui s'appel hamza,,,je voudrais bien qu'il maide,,mon fils n'a que 19ans et c 1 fervant supporter du crb,,,passe le message stp et merci
j'ai pas bien saisie l'affaire !!! vous étes le pére de ce lui qui est venue attendre son frére puis a cause de quelque mots a été retenue par le procureur !!! en tout cas je vais vous laissez mon numéro de tél par méssage prive mon frére.

matetkalakch khoya nchllah fiha khir..................o ya3tik saha hameza lazam naterafdo kho hada howa sah..........ya rabi faraj 3la kol moman nchllah ;)
krahna el miziria mais 3la jal CRB o lewaldin mzalena sabrine
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya yekarhouna) wach man saba ..!!!!!!
malek england
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar amirou91 » Dim Nov 21, 2010 5:15 pm

hamza crb a écrit:

j'ai lu ta reponse et je ne peu retenir mes larmes,,,,si je me suis adressé a toi c que j'ai vu en toi un homme de bonne famille et surtout ta sincerité,,ton soutien moral est les autres fan de chabab,vont droit au coeur,,,je ne suis pas celui a qui tes pensés en eux,,,mais un autre pere malheureux de cet affaires de bordj,, mon unique fils va etre jugé le 13 decembre pour port de couteau et envahissement de terrain,,,,inchallah il auras un sursi + amande ,et que le cauchemard seras terminé,,,,,aujaurd'hui je serais de tout coeur avec les fan de belcourt pour leur soutien et je suis fier de supporté avec amour le grand chabab de belcourt,,merci de tout coeur,surtout a ceux qui etais avec nous au tribunal de bordj merci merci
amirou91
Membre
Membre

Nouveau messagepar hamza crb » Lun Nov 22, 2010 5:59 pm

amirou91 a écrit:
hamza crb a écrit:

j'ai lu ta reponse et je ne peu retenir mes larmes,,,,si je me suis adressé a toi c que j'ai vu en toi un homme de bonne famille et surtout ta sincerité,,ton soutien moral est les autres fan de chabab,vont droit au coeur,,,je ne suis pas celui a qui tes pensés en eux,,,mais un autre pere malheureux de cet affaires de bordj,, mon unique fils va etre jugé le 13 decembre pour port de couteau et envahissement de terrain,,,,inchallah il auras un sursi + amande ,et que le cauchemard seras terminé,,,,,aujaurd'hui je serais de tout coeur avec les fan de belcourt pour leur soutien et je suis fier de supporté avec amour le grand chabab de belcourt,,merci de tout coeur,surtout a ceux qui etais avec nous au tribunal de bordj merci merci
ya akhi y a vraiment pas pourquoi présenter des remerciments puisque c'est un devoir et comme vous avez dit c'est une fiérté d'étre Chababiste el hamdoulillah netrafdou binatna sinon bah j'ai demandé quelques amis, votre fils on le surnome pas Mana par hasard !! parcequ'on ma dit qu'il y a un jeune qui sera jugé le 13 décembre, mais bon ya akhi moi aussi j'avais 5 amis a moi qui etaient parmis les détenus, et j'ai méme demandé auprés de quelques amis, et je pense que votre fils aura un surcis et une amende pas plus, mais bon c'est facile de parler et je sais que c'est pas trop évident ^pour vous autantq ue pére, moi je vous conceil de recontacté les avocats qui étaient au Bordj et bien se renseigné, je peux pour ma part donné le numéro de téléphone de l'avocat de Lefkir qui etait lui aussi présent au tribunal, en tout cas inchallah ma ykoun ghir el khir, mais entre temp il faut bouger un peut.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Re: حرام عليك يا سي قرباج

Nouveau messagepar el fenane » Lun Nov 22, 2010 7:22 pm

Inchaa Allah tefra....mais a ce que je sache et d'apres les recits ici et ceux raporte par les journaux...normalement tout nos supporteurs ont ete relaxe non? bara'a inocents? wela mazal ma fratch 100%....inchaa Allah tefra wa te3aweno salam
Bled Miki....
el fenane
Modérateur
Modérateur

Re: حرام عليك يا سي قرباج

Nouveau messagepar malek england » Lun Nov 22, 2010 11:12 pm

nchllah tefra 3la khir nchllah ya rabi.............khona matekalakch rohak normalement surcis hada makan nchllah ....... ;)
krahna el miziria mais 3la jal CRB o lewaldin mzalena sabrine
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya yekarhouna) wach man saba ..!!!!!!
malek england
Chababiste Fidèle

Retourner vers منتدى انصار شباب بلوزداد