chinoui4ever a écrit:Sallam,
Avant tous je tiens à félicité les gens qui ont pu animer le virage et même tout le stade, et je dit bien les gens et pas Les UFRs car en voyant cette image
(le jeune en maillot des UFR) a confirme que pour le moment notre mouvement algérien est vraiment pauvre
Vive La vie des ULTRAS, Vive Les VerdeLeones !!!!

Avant tous , les gens qui ont pu animé le Virage c les Ultras Fanatic REDS et meme tout le stade sauf la Djidjayé et je dit bien les Ultras Fanatic REDS et pas les gens comme certain personnes , car en voyant cette image ( le jeune en maillot des UFR ) et avant de parlé de sa , je dis que cette violence est demarrer du coté des Miloudiens car les votres n'on pas voulu joué le match alors ils ont commencé a cassé tout et a envahir le terrain alors que nous on a peur que " les 3raya " ydjou lel virage et biensur ykhasrou el khedma donc on a commencé a courir vers le milieu du terrain et au meme temps les supporters du CRB on commencé aussi envahir le terrain aussi et la tkhaltet !! et je croi meme je sui sur que meme si c'etai le meme cas pour les Verdé ou meme un entre groupe fera la meme chose !!donc n'essayez pas de gonfler l'histoire plus comme votre Omar GHARIB !!
je confirme que pour le moment notre mouvement algerien est vraiment riche des idée et des animation comme le notre
Vive La Vie des ULTRAS , vive les Ultras Fanatic REDS ,et biensur vive CRB et C-B.Org :p
amicalement