l@M-!no28 a écrit:wiwi we9tach les photos ?,,
w@L!d a écrit:l@M-!no28 a écrit:wiwi we9tach les photos ?,,
ce soir inchallah
w@L!d a écrit:mounafiss da3if
jlie résuméisl@m crb a écrit:salam et Bonsoir et bienvenue pour suivre ce match entre forum et ultras fantics
Il pleut à garidi stadium !!! Et pas qu'un peu ! terrain très glissant
first half
domination total du ballon coter forum et des séries de ratage de islam et fares el3ouni coter fanatic juste 2 ou3 action sauvé par notre grand gardien qui mérite une place a l équipe national on a attender j usqua la fain de la mitemp pour voir un bute de fares avec un tres beau bute et les fantics on fait chaque 5 min des changements !
seconde half l humiliation de l équipe de zakou commence
je peux pas tous raconté walah klinahoumchabka teguate3at lol chaque attaque bute fares avec 4 bute islam crb 5 bute même le gardien telaa imarki après qu il a dribbler trois joueurs et un jolie tir notre grand defenseur hamza sur la bar comme le tir de 3antar yahia lol apres l equipe du forum a fait 2 changements le premier la sortie de cherif et la rentré de pitinou qui a fait 2 fautes et les fanatics profite pour marque
il reste 15 min de jeux changement de joueurs et changement de tactique notre matterazi hamza sort et notre attaquant italien amine sbia rentre qui a a fait tremblé l équipe adverse par ses jolie passes et dribble et qui a marquer un beau bute
moi je pense que les fantics on pas de niveau pour jouer contre nous !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité