dinho a écrit:

l@M-!no28 a écrit:The Chababist a écrit:Salam 3likoum ! les jeunes logo 3liya ana berk donner moi un peu de temps pour le faire hadja 3djeb , djdida, ou cinema ta3 el-hit !
madabina etfedel ya khouya ... !!

lotfisteel a écrit:salam 3likoum khawti , wech raykom fi un petit rendez-vous ce vendredi le 10/04 pour ceux qui peuvent venir , juste bech ngassrou 3la les petit detaille pour bien lancé notre Groupe .
alor je pense que le vendredi apré salat el jamou3a (vers 15h) serais idéal , a vous de voir pour le lieu

si vous voulez fixé un RDV , donc pourquoi le vendredi aprés midi et non pas le matin pendant le déroulement du match des juniors entre CRB-USMA !!!! ça serai mieu a mon avis...lotfisteel a écrit:salam 3likoum khawti , wech raykom fi un petit rendez-vous ce vendredi le 10/04 pour ceux qui peuvent venir , juste bech ngassrou 3la les petit detaille pour bien lancé notre Groupe .
alor je pense que le vendredi apré salat el jamou3a (vers 15h) serais idéal , a vous de voir pour le lieu

hamza crb a écrit:si vous voulez fixé un RDV , donc pourquoi le vendredi aprés midi et non pas le matin pendant le déroulement du match des juniors entre CRB-USMA !!!! ça serai mieu a mon avis...lotfisteel a écrit:salam 3likoum khawti , wech raykom fi un petit rendez-vous ce vendredi le 10/04 pour ceux qui peuvent venir , juste bech ngassrou 3la les petit detaille pour bien lancé notre Groupe .

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité