pour le financement du groupe ultra on a besoin de l aide de la majorité de vous

on a besoin ;
d un

et
un drapeau de 15 mètres / 15 mètres
isl@m crb a écrit:salam mes frère
pour le financement du groupe ultra on a besoin de l aide de la majorité de vouset aussi pour ce qui veulent pas être membre aidez de ca que vous pouvez
on a besoin ;
d unbanner de 10metres / 1.7 mètres en bâche
et
ya Ryad ce n'est pas obligatoire ou néccéssaiure que la bache soit préte le jour de la finale !!!!! , la finale ma bkache bezaf et c'est pas en 2 semaine qu'on va cotisé, faire le diseign commendé la bache, et aprés waktach rah tawjad , yaw ce n'est pas un travail facile et il faut trouh m3aha ghir bla3kal, déja ki tir ou jenah ma tefrihache avant la finaleRyadCRB-GroupeLondon a écrit:isl@m crb a écrit:salam mes frère
pour le financement du groupe ultra on a besoin de l aide de la majorité de vouset aussi pour ce qui veulent pas être membre aidez de ca que vous pouvez
on a besoin ;
d unbanner de 10metres / 1.7 mètres en bâche
et
1000 da pour chacun weli kader kter madabina ......pour avancer le travail contre nahd netlakaw nriyhou kif kif m3ana "g.lodnon" w ncotiziw ga3 meska meska inchallah contre nahd nefrouha pour la cotisation bach ikoune wajed le bach nher la final inchallah
wolf_alg a écrit:salam ana ncoutisi m3akoum 9oulouli barak mine nel9akoum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité