Salem
Je suis tres heureux d etre parmi vous.Certe je supporte un club qui est votre rival,mais au fond on est tous algeriens dont chacun aime son club de quartier.
nahdhamza crb wrote:merhba bik khouya
par curiosité je voudrais juste savoir quél est cétte équipe rival dont tu parles
emmmm le match ce rapprocheballon dor wrote:Regardes ici tu le sauras
http://www.dailymotion.com/balllondor/v ... sume_sport
ballon dor wrote:Merci pour votre aceuil.Certe le match entre le CRB et le Nahd est bientot la,peut etre cette fois ci c est la bonne
Mais c est pas reellemenrt a cause de ca que je suis la ,je suis pas comme les vendeurs de zalabia qui apparaissnt justel mois de ramdane.
Mais si l ambiance est bonne ,j aimria bien etre souvent.
C est le matc ess.crb qui m av raiement fascine et surtout votre gartdien ousserir.En plus j ai vu que personnen a realise un clip sur ce match.
Si c tait benhamou ,ca aurait ete partout.Nassim a bien prouve a ses detracteurs qu il merite bien sa place en Equipe Nationale.Merci a tous.
l@M-!no28 wrote:ballon dor wrote:Merci pour votre aceuil.Certe le match entre le CRB et le Nahd est bientot la,peut etre cette fois ci c est la bonne
Mais c est pas reellemenrt a cause de ca que je suis la ,je suis pas comme les vendeurs de zalabia qui apparaissnt justel mois de ramdane.
Mais si l ambiance est bonne ,j aimria bien etre souvent.
C est le matc ess.crb qui m av raiement fascine et surtout votre gartdien ousserir.En plus j ai vu que personnen a realise un clip sur ce match.
Si c tait benhamou ,ca aurait ete partout.Nassim a bien prouve a ses detracteurs qu il merite bien sa place en Equipe Nationale.Merci a tous.
atini un boon logiciel ta3 montage video ou atini le resumé ta3 le match ou ma tkeserch rasek kho ??
Return to Présentation des nouveaux membres
Users browsing this forum: Alexa [Bot], Yahoo [Bot] and 1 guest