Heureux d etre parmi...

les nouveaux....venez vite vous présenter!!! la famille belouizdadi vous souhaite la bienvenu parmi nous.

Heureux d etre parmi...

New postby ballon dor on Tue 18 Mar 2008 08:12

Salem
Je suis tres heureux d etre parmi vous.Certe je supporte un club qui est votre rival,mais au fond on est tous algeriens dont chacun aime son club de quartier.
ballon dor
Membre
Membre

Re: Heureux d etre parmi...

New postby l@M-!no28 on Tue 18 Mar 2008 09:31

merahba bik kho parmi nou ::REDs::::20aout::
wesh techroub ..§§ ::selecto::::selecto::::selecto::8-)???

PS : men fedlek kho ,3aref nefsek merci !!?
::REDs::
l@M-!no28 : " ... fiere d'etre BELOUIZDADI ..."
http://www.CHABAB-BELOUIZDAD.moonfruit.fr
Image.
l@M-!no28
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby hamza crb on Tue 18 Mar 2008 10:13

merhba bik khouya ::selecto::
par curiosité je voudrais juste savoir quél est cétte équipe rival dont tu parles ::zetla::
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

New postby mimou on Tue 18 Mar 2008 10:59

hamza crb wrote:merhba bik khouya ::selecto::
par curiosité je voudrais juste savoir quél est cétte équipe rival dont tu parles ::zetla::
nahd
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

New postby ballon dor on Tue 18 Mar 2008 11:29

Regardes ici tu le sauras :lol::lol:

http://www.dailymotion.com/balllondor/v ... sume_sport
ballon dor
Membre
Membre

New postby hamza crb on Tue 18 Mar 2008 20:19

ballon dor wrote:Regardes ici tu le sauras :lol::lol:

http://www.dailymotion.com/balllondor/v ... sume_sport
emmmm le match ce rapproche ::zetla::
merhba bik kho ;)
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

New postby ballon dor on Tue 18 Mar 2008 21:06

Merci pour votre aceuil.Certe le match entre le CRB et le Nahd est bientot la,peut etre cette fois ci c est la bonne :lol::lol:
Mais c est pas reellemenrt a cause de ca que je suis la ,je suis pas comme les vendeurs de zalabia qui apparaissnt justel mois de ramdane.
Mais si l ambiance est bonne ,j aimria bien etre souvent.
C est le matc ess.crb qui m av raiement fascine et surtout votre gartdien ousserir.En plus j ai vu que personnen a realise un clip sur ce match.
Si c tait benhamou ,ca aurait ete partout.Nassim a bien prouve a ses detracteurs qu il merite bien sa place en Equipe Nationale.Merci a tous.
ballon dor
Membre
Membre

New postby l@M-!no28 on Wed 19 Mar 2008 08:33

ballon dor wrote:Merci pour votre aceuil.Certe le match entre le CRB et le Nahd est bientot la,peut etre cette fois ci c est la bonne :lol::lol:
Mais c est pas reellemenrt a cause de ca que je suis la ,je suis pas comme les vendeurs de zalabia qui apparaissnt justel mois de ramdane.
C est le matc ess.crb qui m av raiement fascine et surtout votre gartdien ousserir.En plus j ai vu que personnen a realise un clip sur ce match.
Si c tait benhamou ,ca aurait ete partout.Nassim a bien prouve a ses detracteurs qu il merite bien sa place en Equipe Nationale.Merci a tous.

atini un boon logiciel ta3 montage video ou atini le resumé ta3 le match ou ma tkeserch rasek kho ?? 8-)::REDs::
l@M-!no28 : " ... fiere d'etre BELOUIZDADI ..."
http://www.CHABAB-BELOUIZDAD.moonfruit.fr
Image.
l@M-!no28
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby w@L!d on Wed 19 Mar 2008 17:00

l@M-!no28 wrote:
ballon dor wrote:Merci pour votre aceuil.Certe le match entre le CRB et le Nahd est bientot la,peut etre cette fois ci c est la bonne :lol::lol:

atini un boon logiciel ta3 montage video ou atini le resumé ta3 le match ou ma tkeserch rasek kho ?? 8-)::REDs::

mayzidche yazawdjek ya lamine ?
yajiblk le résumé et le logiciel !!!! si c'est comme sa il va le faire lui meme ::CRB::
yakhi meridh yakhi ::zetla::
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby ballon dor on Wed 19 Mar 2008 19:52

ya kho j ai achete le logiciel,j aime pas ceux qui trainent dans le net,c est pas professionnel,deuxiemment la langue du logiciel, je crois pas tssa3dek :D,c est l allemand :D,comment veux tu que je passe le resume ?,je veux dire en quel format?
Et a la fin pour aboutir a quoi?,tout le match + resume sont inseres a dailymotion,tu peux le telecharger de ce site .
Ainsi tu auras un fichier en FLV ,et c est a toi de le convertir en format voulu,avi,mpg,wmv etc...
C est que je trouve dans ce site c est qu il est pauvre en multimedias et c est la base d un site ,dommage.En plus.il vaut mieux chercher un autre server,celui la ,il marche comme un escargot,ca evite d etre trop consulte par les forumeurs et auinsi il perd de sa qualite.
Moi je pense a ceux qui habitent a l etranger,vu qu ils ont les moyens,ils peuvent quand meme,pour l amour du club ,s engager ,investir un petit peu,et s enteresser a ca.Le club a besoin d un site mais ce dernier doit etre a l heure et riche en info,photos,video etcc.
Bon,j oblige personne a faire quelques choses,c est juste un hobby,c etait seulement mon opinion.
Salam a3likom.
ballon dor
Membre
Membre

Return to Présentation des nouveaux membres