NEWS DU CHABAB 2012/2013

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationales.....

Re: NEWS DU CHABAB 2012/2013

Nouveau messagepar crb forever » Mar Jan 15, 2013 10:58 am

Le courrier Picard

FOOTBALL Karim Ayache signe en D1 algérienne
Karim Ayache a fait son dernier match avec Senlis samedi soir (défaite 1-0 face<br /><br />à Chantilly). Hier, il était à Alger pour signer un contrat pro jusqu'en juin. (PhotoD.T.)

Karim Ayache a fait son dernier match avec Senlis samedi soir (défaite 1-0 face

à Chantilly). Hier, il était à Alger pour signer un contrat pro jusqu'en juin. (PhotoD.T.)
publicité

Le milieu offensif, revenu il y a un an et demi à Senlis, a signé professionnel en Division 1 algérienne, dans un club de la capitale.

Samedi soir, lors de la défaite (1-0) de l'USM Senlis face à l'US Chantilly, le jeune (20 ans le 18janvier) milieu de terrain offensif Karim Ayache a effectué son dernier match avec le club senlisien.

Il va en effet tenter l'aventure du professionnalisme dans son pays d'origine, l'Algérie. Parti hier matin en avion, il a signé son premier contrat pro dans l'après-midi avec l'un des clubs de Première division de la capitale Alger, le CR Belouizdad (le quartier algérois de Belcourt). Dixième du championnat, cette équipe a été six fois championne d'Algérie, la dernière fois lors de la saison2000-2001, et a remporté six Coupes nationales.

«Je suis justement avec les dirigeants en train de signer mon contrat, lâchait Ayache ravi, hier après-midi au téléphone. Ils me proposaient un contrat de deux ans, mais j'ai préféré ne signer que jusqu'en juin. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.»
Languille : «Ça prouve que nous ne nous sommes pas trompés»

«Je suis content pour lui, sourit son désormais ex-entraîneur Christophe Languille. Ça fait partie de nos objectifs d'aider les gars à progresser et nous ne sommes pas là pour les bloquer. Il a raison de tenter, il ne faut pas vivre de regrets. Avec Dutruge (ndlr: à Chambly, CFA) et Sanches (qui a intégré le groupe pro avec l'Amiens SC, National), ça fait trois joueurs qui ont signé plus haut. Ça prouve que nous ne nous sommes pas trompés sur notre recrutement depuis trois ans.» Cette opportunité, celui qui a débuté le football à 13 ans et demi à Crépy-en-Valois, avant d'évoluer à Senlis et Chauny l'a eue sur un coup de chance. «Il y a deux semaines, j'ai dû revenir en Algérie à cause d'un problème familial, raconte-t-il. Pour garder la forme, j'ai cherché un club qui pouvait m'accueillir. Mon agent m'a présenté à un dirigeant du club qui a accepté. Cela s'est très bien passé, j'ai fait un match amical et l'entraîneur Fouad Bouali m'a proposé de signer. »

Alors qu'il avait eu des touches la saison dernière avec un club espagnol et avec Jura-Sud (CFA), Ayache a beaucoup hésité avant d'accepter la proposition du RC Belouizdad. Mais la chance d'évoluer dans un stade devant plus de 20000 spectateurs l'a emporté. « C'est le début d'un rêve, conclut Karim Ayache. En plus, toute ma famille algérienne supporte ce club. Mon père reçoit la chaîne de télévision et pourra me voir.»

De notre correspondant

FRANCK PEAUCELLIER
Kerbadj a tué le chabab, Gana va l'enterrer...
Notre club est pris en otage par des opportunistes, libérons-le !!
crb forever
VIP
VIP

Nouveau messagepar belouizdad » Mer Jan 16, 2013 3:14 am

On parle de l'avant centre de l'équipe de cheraga qui a signer aujourd'hui avant minuit
" la beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don"......mais toi tu a ni l'un ni l'autre alors dégage et laisse mon club tranquille
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagepar merouane » Mer Jan 16, 2013 4:50 am

belouizdad a écrit:On parle de l'avant centre de l'équipe de cheraga qui a signer aujourd'hui avant minuit

8-)
Image
merouane
Ultra chababiste
Ultra chababiste

Nouveau messagepar amroune » Mer Jan 16, 2013 4:04 pm

belouizdad a écrit:On parle de l'avant centre de l'équipe de cheraga qui a signer aujourd'hui avant minuit

le président de cheraga mahabch yetel9o je crois
amroune
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagepar merouane » Jeu Jan 17, 2013 1:28 pm

amroune a écrit:

wach 3ambalou ikhelih yekhmar bach iweli kima Slimani wa ibi3ou 2 milliards?... :D
Image
merouane
Ultra chababiste
Ultra chababiste

Nouveau messagepar malek england » Jeu Jan 17, 2013 10:46 pm

merouane a écrit:
amroune a écrit:

wach 3ambalou ikhelih yekhmar bach iweli kima Slimani wa ibi3ou 2 milliards?... :D

oui mafihach 9alak proposalhom yesigné promesse bach f juin yelibereh l CRB pask rah yal3ab 3la tal3a me3a cheraga ! :?
krahna el miziria mais 3la jal CRB o lewaldin mzalena sabrine
ayla jat dzirya CRB wahdnia (48 wilaya yekarhouna) wach man saba ..!!!!!!
malek england
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar V2 » Ven Jan 18, 2013 12:40 am

malek england a écrit:oui mafihach 9alak proposalhom yesigné promesse bach f juin yelibereh l CRB pask rah yal3ab 3la tal3a me3a cheraga ! :?

comme la promesse de Hemmar de l'entente!!!! On sait ce que vaut el kelma fi wektna fi bladna
Le CRB a besoin de dirigeants porteurs d'un projet pour le club et non pas pour leur petite personne
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar crb forever » Ven Jan 18, 2013 9:26 pm

Le nom du CRB a été cité cet après midi sur RMC, dans l'émission "Cap'tain Larqué". C'était un spécial CAN. Coach Vahid était invité en direct et à la fin de l'interview, un auditeur a appelé pour donner son avis sur notre équipe nationale. Répondant à une question de Jean Michel Larqué sur les armes offensives de l'EN, cet auditeur a parlé de Slimani en le présentant comme un très bon attaquant, jouant au CRBelouizdad..ca fait plaisir d'entendre les initiales CRB sur une radio française..je sais que c'est peut être banale, mais moi ça m'a touché..un peu de bonheur dans cette grisaille et surtout, un simple auditeur qui m'a rendu le sourire face à des dirigeants incapables de défendre les intérêts du club.
Kerbadj a tué le chabab, Gana va l'enterrer...
Notre club est pris en otage par des opportunistes, libérons-le !!
crb forever
VIP
VIP

Nouveau messagepar merouane » Sam Jan 19, 2013 12:52 am

crb forever a écrit:Le nom du CRB a été cité cet après midi sur RMC, dans l'émission "Cap'tain Larqué". C'était un spécial CAN. Coach Vahid était invité en direct et à la fin de l'interview, un auditeur a appelé pour donner son avis sur notre équipe nationale. Répondant à une question de Jean Michel Larqué sur les armes offensives de l'EN, cet auditeur a parlé de Slimani en le présentant comme un très bon attaquant, jouant au CRBelouizdad..ca fait plaisir d'entendre les initiales CRB sur une radio française..je sais que c'est peut être banale, mais moi ça m'a touché..un peu de bonheur dans cette grisaille et surtout, un simple auditeur qui m'a rendu le sourire face à des dirigeants incapables de défendre les intérêts du club.

Merci pour l'info monsieur forever 8-)
Image
merouane
Ultra chababiste
Ultra chababiste

Nouveau messagepar abdelouc » Sam Jan 19, 2013 1:03 am

crb forever a écrit:Le nom du CRB a été cité cet après midi sur RMC, dans l'émission "Cap'tain Larqué". C'était un spécial CAN. Coach Vahid était invité en direct et à la fin de l'interview, un auditeur a appelé pour donner son avis sur notre équipe nationale. Répondant à une question de Jean Michel Larqué sur les armes offensives de l'EN, cet auditeur a parlé de Slimani en le présentant comme un très bon attaquant, jouant au CRBelouizdad..ca fait plaisir d'entendre les initiales CRB sur une radio française..je sais que c'est peut être banale, mais moi ça m'a touché..un peu de bonheur dans cette grisaille et surtout, un simple auditeur qui m'a rendu le sourire face à des dirigeants incapables de défendre les intérêts du club.

Merci pour l'info Mr Forever mais vous auriez pu appeler pour demander à coach Vahid pourquoi il n'a pas pris le stratège Ammour pour la CAN, meilleur milieu actuellement en Algérie et même sur le continent africain? L'âge n'a rien a y voir!!!
Belouizdad, mon quartier, non, mon histoire
abdelouc
VIP
VIP

PrécédentSuivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad