Les news du Chabab 2013/2014

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationales.....

Re: Les news du Chabab 2013/2014

Nouveau messagepar V2 » Jeu Aoû 01, 2013 4:11 am

Rak sur rak sayem nta wella ala safar? Kim ki rahi?
Le CRB a besoin de dirigeants porteurs d'un projet pour le club et non pas pour leur petite personne
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar merouane » Jeu Aoû 01, 2013 4:53 am

lik ya Si tchad : Le CRB représenté au Kennedy space center de la NASA à Cap Canaveral, wach rayek? Houston we've a problem ...
CRB kbira a3lik ya raouraoua

Image
Image
merouane
Ultra chababiste
Ultra chababiste

Nouveau messagepar V2 » Jeu Aoû 01, 2013 5:34 pm

Wech kount maa Reda?
Le CRB a besoin de dirigeants porteurs d'un projet pour le club et non pas pour leur petite personne
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar merouane » Sam Aoû 03, 2013 3:41 am

V2 a écrit:Wech kount maa Reda?

chkoun hada Réda? ma na3arfouch. ana na3ref Ahmed wa Si tchad berk :D...
Image
merouane
Ultra chababiste
Ultra chababiste

Nouveau messagepar abdelouc » Dim Aoû 04, 2013 5:40 am

Incroyable, du jamais vu, un Walou en mal de notoriété qui ne trouve rien de mieux que d'interdire des matchs amicaux d'entraînement sous un prétexte farfelu de sécurité. Quel courage :!:de la pure provocation. Il n'y a que le Chabab et le 20 août qui sont visés, de la provocation et même les journaleux si prompts a dégainer, trouve cela normal, bien sur c'est le CRB. On peut aller jouer à Hussein-Dey, Kouba, Lavigerie, Bologhine mais le 20Aout c'est Kaboul.
Belouizdad, mon quartier, non, mon histoire
abdelouc
VIP
VIP

Nouveau messagepar V2 » Mar Aoû 06, 2013 2:06 am

0-0 avec staoueli... apres un 1-2 contre l'asmo. On met a nu les carences de notre effectif qui etait deja mediocre la saison passee. Attention on risque une grosse tres grosse desillusion cette saison et je maintiens mon analyse precedente sur les erreurs de casting.
Notre effectif est qualitativement mois bon que celui de la saison passée à pareille epoque et on croit qu'on est sur la bonne voie. Je pense qu'il faut se reveiller messieurs les dirigeants. On en peut pas expliquer ce resultat par la meforme d'un joueur ou l'absence d'un autre.

WAKE UP
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar moh belouizdad » Mar Aoû 06, 2013 11:23 am

salam wa saha ramdankoum encore une fois
A lire http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/08/06/fc-nantes-le-transfert-de-slimani-bloque-par-son-club-le-crb-298435.html
150 000 euros pour le chabab :lol:
saha f'tourkoum
moh belouizdad
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Nouveau messagepar merouane » Mar Aoû 13, 2013 4:22 pm

USMB 1 - 2 CRB (Ammour et Hanifi), c'est de bonne augure pour le début du championnat. L'équipe du traite de l'arbaa n'a qu'à bien se tenir.
Slimani : les chiens aboient et la caravane passe 8-)
Image
merouane
Ultra chababiste
Ultra chababiste

Nouveau messagepar V2 » Jeu Aoû 15, 2013 7:26 pm

merouane a écrit:USMB 1 - 2 CRB (Ammour et Hanifi), c'est de bonne augure pour le début du championnat. L'équipe du traite de l'arbaa n'a qu'à bien se tenir.

Mahmoud,
Je ne suis pas aussi optimiste que toi. Je trouve notre effectif tout juste moyen et on a tendance au CRB à prendre un joueur médiocre comme bon par ancienneté. Je ne trouve pas notre effectif supérieur à celui de larbaa par exemple....
En plus le CRB n'arrive pas à améliorer son effectif on est juste content parce qu'on arrive à démarrer une saison alors que d'autres clubs se renforcent... Gamondi comme il ne connait pas les joueurs algeriens il nous fait dans le réchauffé... Je regrette mais les stats de certains joueurs ne justifient pas leur recrutement ou du moins l'insistance pour les avoir,
Pas trop optimiste, chaque année il y a un glissement vers le bas qui risque de nous etre fatal un jour. Il y a un an il y a eu le csc cette année attendez au moins le mcee etc...
V2
VIP
VIP

Nouveau messagepar crb forever » Sam Aoû 17, 2013 9:55 am

V2 a écrit:
merouane a écrit:USMB 1 - 2 CRB (Ammour et Hanifi), c'est de bonne augure pour le début du championnat. L'équipe du traite de l'arbaa n'a qu'à bien se tenir.

Mahmoud,
Je ne suis pas aussi optimiste que toi. Je trouve notre effectif tout juste moyen et on a tendance au CRB à prendre un joueur médiocre comme bon par ancienneté. Je ne trouve pas notre effectif supérieur à celui de larbaa par exemple....
En plus le CRB n'arrive pas à améliorer son effectif on est juste content parce qu'on arrive à démarrer une saison alors que d'autres clubs se renforcent... Gamondi comme il ne connait pas les joueurs algeriens il nous fait dans le réchauffé... Je regrette mais les stats de certains joueurs ne justifient pas leur recrutement ou du moins l'insistance pour les avoir,
Pas trop optimiste, chaque année il y a un glissement vers le bas qui risque de nous etre fatal un jour. Il y a un an il y a eu le csc cette année attendez au moins le mcee etc...
sans oublier le Real et le Barça,...voyons !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Kerbadj a tué le chabab, Gana va l'enterrer...
Notre club est pris en otage par des opportunistes, libérons-le !!
crb forever
VIP
VIP

PrécédentSuivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad