V2 a écrit:Wech kount maa Reda?
merouane a écrit:USMB 1 - 2 CRB (Ammour et Hanifi), c'est de bonne augure pour le début du championnat. L'équipe du traite de l'arbaa n'a qu'à bien se tenir.
Slimani : les chiens aboient et la caravane passe
sans oublier le Real et le Barça,...voyons !!!V2 a écrit:merouane a écrit:USMB 1 - 2 CRB (Ammour et Hanifi), c'est de bonne augure pour le début du championnat. L'équipe du traite de l'arbaa n'a qu'à bien se tenir.
Slimani : les chiens aboient et la caravane passe
Mahmoud,
Je ne suis pas aussi optimiste que toi. Je trouve notre effectif tout juste moyen et on a tendance au CRB à prendre un joueur médiocre comme bon par ancienneté. Je ne trouve pas notre effectif supérieur à celui de larbaa par exemple....
En plus le CRB n'arrive pas à améliorer son effectif on est juste content parce qu'on arrive à démarrer une saison alors que d'autres clubs se renforcent... Gamondi comme il ne connait pas les joueurs algeriens il nous fait dans le réchauffé... Je regrette mais les stats de certains joueurs ne justifient pas leur recrutement ou du moins l'insistance pour les avoir,
Pas trop optimiste, chaque année il y a un glissement vers le bas qui risque de nous etre fatal un jour. Il y a un an il y a eu le csc cette année attendez au moins le mcee etc...
Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités