CRB 1 - 0 USMA (Avant Match+Live)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: CRB 1 - 0 USMA (Avant Match+Live)

New postby Dahmane_lesrouges on Tue 6 May 2008 00:42

tarek wrote:Salem

Ya les jeunes , permettez moi de vous dire ce que je ressens aprés cette journée : Excusez moi tous :

le CRB , Les chababistes, le football algérien mais , on a marreeeeeeeeee:

1- Match ASK 2- JSK 0 : Les joueurs de l'ASK qui ont marqué deux buts sans meme pas montrer la joie, imaginez , que les joueurs n'etaient pas content au moment ou ils ont marqué les deux buts, les deux entraineurs qui ont quitté le stade ensemble en régolant... :shock:

2- Ce qui s'est passé a Tlemcen: Wat 1- OMR 1- : C'est une vraie catastrophe, par ce que quand l'OMR a égalisé , le match est arreté pendant 50 minutes ??!!!!!! puis apres la reprise, le wat a pu marqué un deuxième but qui a été refusé par l'Arbitre Mr Benbegga( position d'hors jeu ), le but refusé qui a causé un autre arret du match et apres le coup de sifflet de la fin du match, il y'avait un envahissement total du terrain , l'arbitre a été coincé dans les vistiaires sans pouvoir quitter le stade (J'ai écouté la radio de 20H ( heure locale)) , et je ne sais pas est ce qu'il a pu sortir ou pas !!!!!!!! et comment!!!!

3- Le match MCA 1- MCO 0 : baggare générale apres la fin du match .....

4- L'affaire de Chahloul : apres avoir eu des propositions de la part d'autres éuipes , chahloul le pauvre a été attaché avec une corde et menacé par des couteaux et obligé de signer le contrat avec son équipe et de signer qu'il a meme recu un accompte de 150 millions ???? wine lhakna ya nasse ?? wolah ghir habsou el ballon khir.........c'est grave

4- Arrivant maintenant à notre match :

--> L'USMA avait trois joueurs ( ou peut etre plus j'en suis pas sur, Amour, zamamouche, Metref ....ect ) qui ont joué avec l'EN , donc il pouvait ne pas jouer le match ... chose qui montre que l'USMA n'a pas joué a fond et serieusement , et honnetement .

--> Les chababistes sont contents par ce que l'USMA nous a donné ( ou presque ) le match , et les chababistes qui ont assisté le confirment, moi à la radio, j'ai entendu qu'il yavait une seule équipe sur le terrain (CRB)....pour moi c'est grave que nous serons contents par ce que l'USMA ( ou autre equipe ) nous a aidé a fin de pouvoir rester en D1...dsl mais , c'est grave, je parle pas de dignité ou de fiérté ( par ce qu'on sait pas ce que sait ( et je parle que du football ya el khawa, pas autre chose SVP).... par ce que imaginez apres des années , nous allons entendre des humiliations de la part des usmistes ..... mais plutot je parle DU NOM CCCCCCRRRRRRBBBBBBBBBBBB wine walate .......

--> Sobhane allah, CRB USMA KHAWA KHAWA( hamdoulilah , kalma mliha macha allah ) mais pkoi on le dit ???? par ce que ils nous ont aidé ?? et s'ils ont joué serieusement et qu'ils pouvaient nous gagner ??? est ce que nous aurions dit la meme chose ??? ou bien nsabouhoum ??????

5- >En fin , le seul point que je vois positif pour cette journée , c'est USMA ANNABA que je salue pour leur honneté, par ce qu'ils ont joué honnettement contre NAHD ( match a l'exterieur) sachant que le NAHD est menacé, meme chose ANNABA l'a faite contre MCA , ils ont gagné le MCA 1-0 à KOLEA ( à l'exterieur ) et sachant aussi que le MCA est menacé ??? donc j'aimerai bien que ANNABA viendra au 20 Aout avec l'idée de nous battre , cad jouer serieusement....

ya chababistes : soit on est capable de jouer en D1 , soit nahabtou en D2 ..

mais jouer en D1 bettatba3 wa al tahlal nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je veux pas ca pour mon CRBBBBBBBBB

ya nasse, ya les clubs, tous les président, la ligue, tous le monde .................., khalouna championnat honnete

salam alykoum khouya Tarek,

dir hadja fi rasek khoo maa3dena manadahkou a3likoum, meme hna wahed el waket meditoulna el match bache neselekou mel habta ou mankarneche el melh hamdoulilleh sinon championat taa had el amm gaa makhdouma yemala mataamerche rasek khoo.

bsahetkoum hbabena chababistes, CRB grand club ne meurt jamais
;)
Dahmane_lesrouges
Membre
Membre

New postby merouane on Tue 6 May 2008 02:56

Ya si Tarek baraka Allahou fik pour cette analyse c'est vrai que notre football est dans un état comateux mais je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la victoire du CRB. Pourquoi d'après toi le match était arrangé? parce que le CRB a gagné? as-tu des preuves de ce que tu dis ou bien c'est juste une impression ou un doute? en tant qu'homme pieux tu sais très bien que : ina baadh edeni itmoun... il ne faut pas oublier que les joueurs de l'USMA se sentent déjà en vacances, c'est la même situation que le CRB a vécu l'année dernière avec 5 matchs 5 défaites pourtant on avait rien vendu ou combiné. en plus pourquoi dans ce cas là tu n'as pas crié au scandale quand l'USMA a fait match nul à Bologhine contre l'ASK? autre élément important l'USMA est en pleine crise interne ces derniers temps : affaires Achiou, Aksouh, Hassena, Boucherit, les anciens contre les nouveaux, Allik, etc ...
Que tu dises : L'USMA n'était pas en conditions favorables pour battre le Chabab, je suis d'accord ou que par un concours de circonstances l'USMA n'a pas réunie toutes ses cartes maîtresses pour battre le CRB encore d'accord avec toi, que psychologiquement les joueurs de l'USMA se sentant déjà en vacances n'ont pas ressentis le besoin de se donner à fond contre le CRB encore d'accord, mais accuser directement et sans preuves ni arguments les joueurs de combine là tu m'excuseras mon frère mais non seulement je ne suis pas d'accord avec toi mais en plus tu portes atteintes à la réputation du CRB ce club qui nous est tous cher plus que tout au monde.
D'après toi le fait que l'USMA n'a pas aligné ses joueurs internationnaux est un signe qu'ils n'ont pas joué sérieusement ni honnêtement, tu cites Metref qui était suspendu mais pour les autres joueurs il faut voir avec la FAF ou la LNF qui programment les matchs. Il faut savoir aussi que l'USMA est en pleine phase de rajeunissement et ou est le mal? en plus et malgré cela l'USMA n'a aligné qu'un ou deux joueurs juniors : ou est le manque de sérieux?
L'essentiel c'est de ne pas avancer des choses aussi graves juste pour le plaisir et sans aucun fondement ni argument.
En ce qui me concerne je ne tolérerai pas de tels propos malveillants et humiliants sur mon club surtout dans son propre site et après tout ce qu'on a enduré dans la presse sportive cette année et en plus c'est des USMISTES, que je salue au passage, qui viennent te rassurer voire même te contredire.
Image
plus que 03 points pour le maintien = 1 seule Victoire inchallah ...
merouane
VIP
VIP

New postby chessing on Tue 6 May 2008 05:33

Malheuresement c'est la triste verite ya elkh Merouane ce que Tarek a ecris plus haut eh bein j'ai le meme sentiment.
Le foot au Bled c'est fini c'est un milieu pourri moi en tous les cas c'est bon j'ai eu ma part de ::zetla::
Fi khater tous les admirateurs ta3 Elho Yahi.
http://www.youtube.com/watch?v=4TVpCf78TbI&feature=related
chessing
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby tarek on Tue 6 May 2008 09:08

Ya si Merouane allah yjazik, barak allah fik d'avoir lu mon message, et d'avoir répondu ,

mais ya kho, En venant de lire ton message, j'ai compris une chose, que dans ta réponse tu n'as parlé que du CRB ( qui est tres cher pour nous tous ), ...

D'abord ya kho, moi je parlais du championnat et du football algérien en général, et si toi tu t'interesses qu'au CRB ( ma3andi hatta mouchkil) , mais sache bien que si tu fais ainsi , tu ne vas jamais pouvoir voir les choses comme il faut ce qui se passe dans les autres stades, dans les autres équipes( je parle pas ni de leurs problemes ni de leurs situations internes, mais juste de leurs résultats et leurs rendements )... ( tout ce qui concerne le football et non pas la gestion !) ....

Mais ya akhi, j'aurai aimé mille fois ou million de fois que l'USMA vienne pour jouer son jeu et nous la gagnons comme on dit ( BALLONE), que de nous faciliter la chose ( chose que tu ne peux jamais nier dans le match d'hier ) ...

Ya akhi Merouane, si tu veux pas que je parle du CRB, machi mouchkil, je vais te ramener à voir les choses de l'autre coté, Pkoi l'USMA n''a pas joué serieusement ??? alors c'est pas honnete de leurs part !!!

ya akhi merouane, au moment ou l'USMA jouaient sans froid , et ben les autres équipes kanou yatgatlou seulement pour un point ( comme ce qui s'es passé entre WAT-OMR) et l'USMA yjiw au 20 Aout pour jouer bel tmaskhir ??? ya merouane, tu vois ca NORMAl ...????????????? et on sait pas ce qui va se passer à la journée prochaine entre : MCO-USMB et WAT-MCA ?? allah yaj3al el khir et apres on dit qu'on veut pas de la violence, et on veut pas que d'autres personnent meurent !!!!!!!

alors yakhdou rayi kamale ... ghir yrouhou yhabsou ballon fi l'Akgérie

ya khawti , Que L'usma joue seriesement contre nous ou l'inverse, Ils etaient et il sont et ils seront toujours nos freres , d'ailleurs c'est le cas pour tous le monde (y compris :JSK, MCA, .....ect ) ( en fin , hada c'est un autre sujet !!!)

Bon, Ya les jeunes, si vous aimez le CRB, moi je l'adore comme vous tous, mais il faut oser dire la réalité, NOTRE FoOTBALL EST MORT !!!
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby crb forever on Tue 6 May 2008 09:37

oui notre football est mort depuis tres tres longtemps..et les hannachi, zaim et compagnie l'ont enterré. ce qui se passe actuellement est purement et simplement criminel parceque c'est le sport roi, le sport le plus populaire. Je n'ai pas vu le match d'hier mais je fais confiance en Hamza et j'attends confirmation de mimou et d'autres personnes qui ont vu le match, mais jusqu'à maintenant Hamza nous a fait des comptes rendus objectifs et complets, je ne vois pas pourquoi il se serait trompé hier, même si l'erreur est humaine..alors attendons un peu l'avis des autres..mais je maintiens, si le match s'est déroulé Khawa/Khawa (nouvelle version hypocrite pour dire match vendu) alors c'est intolérable et que cela concerne le chabab ou un autre club..on ne peut réclamer de l'éthique quand c'est les autres qui jouent et fermer les yeux quand c'est nous qui en sommes bénéficiaires ceci n'est pas cohérent et je dis cela sans agressivité, sans animosité, sans machisme aucun (référence au terme REJJALA que j'ai lu ailleurs sur ce forum) et je ne vois pas en quoi je serai plus ou moins homme si je dis ce que je pense ici, ca n'a aucun rapport. La qualité d'un homme se mesure à son honneteté, à sa dignité et à son courage et non pas à sa démagogie, sa lacheté ou son hypocrisie. Maintenant, soyons clairs, si le match n'a pas été arrangé, et que je me trompe, je suis prêt à le reconnaitre, à m'excuser et à faire marche arrière, mais pour l'instant, les echos que nous en avons ne plaident pas pour un match clair et limpide. reconnaitre que le match fut arrangé ne fait pas de nous des adversaires du chabab, au contraire, c'est par amour de ce grand club que nous nous insurgeons contre tout arrangement. Le chabab est un grand club et il ne devrait avoir besoin d'aucune aide mais comme nous connaissons tous les problèmes que nous avons connus cette année, je ne reviendrai pas dessus, et bien nous sommes condamnés à attendre un geste fraternel d'un club qui nous a renvoyé l'ascenseur.
oublions ce match et préparons nous à une autre forme d'adversité qui nous attend à tizi parce que là hannachi ne nous fera aucun cadeau et c'est là que nous verrons si nous avons des hommes ou pas.
crb forever
VIP
VIP

New postby fou_du_chabab on Tue 6 May 2008 11:19

khawti, hier j'étais au stade, et je vous confirme à 10000% qu'il y avais un grand louche... a commencer par l'effectif usmiste aligné, en arrivant aux actions qu'ils ont ratées (je parle de la façon dont ils ont ratés) en passant par la qualité de jeux qu'ils ont fourine..... je vous assure que si l'USMA avait aligné son équipe type (tel que les ammour, achiou, dziri et autres) je vous assure qu'on gagnera jamais avec le jeux qu'on a paratiqué.... mais bon, comme l'a dit CRBFOREVER, c'est par amour au club qu'on dit ça.....
maintenant, les trois points sont restées chez nous et c'est pas la peine de polimiquer, il nous reste encore deux matchs trés difficile a commencer par celui de tizi.... et en fin de saison y3melha rabbi tawil...
http://www.elfedjr-dz.org................Moh
fou_du_chabab
Membre
Membre

New postby merouane on Tue 6 May 2008 11:30

ya Tarek ici c'est le topic du match CRB-USMA et non pas un pot pourri où on parle de tout et de rien, les autres clubs si tu veux en parler tu le fais dans la ribrique ''Football Algerien'', d'ailleurs c'est là-bas où j'ai posté le sujet concernant le calvaire que le joueur Chahloul a vécu à Blida dont voici le lien
http://chabab-belouizdad.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=206&st=0&sk=t&sd=a&start=10
mais pour en revenir au match d'hier je trouve que c'est une honte que des chababistes parlent de match combine ou match louche sans aucune preuve voilà mon avis.
Image
plus que 03 points pour le maintien = 1 seule Victoire inchallah ...
merouane
VIP
VIP

New postby l@M-!no28 on Tue 6 May 2008 11:40

aminealger wrote:bsa7akom chabab cette victoire :lol:::Cheguevara::.finalement c'etait comme je vous est dit avant le match (vous avez une equipe moyens car malgré USMA a joueur sans le millieu...)il fallais pas dire hna ma nashakoch mziyet 7at wahed....BREF le plus important c l'union des algérois.
j'etait :Dde voir les 2galeries ensomble et surtout quand boussoufian c arreter et le VIRAGE du chabab a chanté KHAWA KHAWA CRB USMA....inchallah le chabab ne va pas continuer l'année prochaines comme sa car il faut ue vous jouer les titres....

PS:l'année prochaine avec le retour de RCK+USMH championnat c sur fi ALGER et on va voir la reaction de HANNACHI apres ce qu'il a dit(je v remporter le championnat de l'année prochaine....)

ybous 3inou hadak lahnech :evil::evil::evil:
Image

Get out KALEM !!! let the CRB as il was early!!

Chabab is pretty older than you, kalem !!

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby aminealger on Tue 6 May 2008 11:41

je suis DSL ya el akh marwan mais c pas la faute de l'USMA kho.
pour le match j'eait au stade et je connai tres bien l'USMA kho déja l'effetive aligner :oa par metref tout le monde etait present et méme les internationaux n'etait pas fatiguer pour ne pas jouer ce match....kane saba c tout imagine(bouchrit,ghazi,dziri,ammour,hamdoud...)aya khalina kho .
CRB n'est pas en forme wallah ghir ma 3andkom attaque(ne prennais pas sa du mauvais coté)mais l'USMA pouvais gagner ce match ou faire un match nul facilement .
mais CRB khawatna surtout sa represent ALGER ....malgré les souvenir 3ayanin car jamais 3awantona lol .
pour le match c normal en algérie presque 30/100 des matchs ne sont pas correct et sa fait plus de 10ans que c comme sa .
merci a tout les chababistes present au stade et bonne chance a TIZI il faut gagner fac a :evil:hannachi
aminealger
Membre
Membre

New postby tarek on Tue 6 May 2008 11:43

merouane wrote:ya Tarek ici c'est le topic du match CRB-USMA et non pas un pot pourri où on parle de tout et de rien, les autres clubs si tu veux en parler tu le fais dans la ribrique ''Football Algerien'', d'ailleurs c'est là-bas où j'ai posté le sujet concernant le calvaire que le joueur Chahloul a vécu à Blida dont voici le lien
http://chabab-belouizdad.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=206&st=0&sk=t&sd=a&start=10
mais pour en revenir au match d'hier je trouve que c'est une honte que des chababistes parlent de match combine ou match louche sans aucune preuve voilà mon avis.

Ya merouane, D'abord t'enerve pas , par ce que tu as tous le droit de donner ton avis comme tous le modne le fesait ! mais mataz3afche barke hada makane, ya qui sont d'accord avec moi et d'autres qui sont contre, ma3andi hatta mouchkil, mais surtout mataz3afche , c'est tous ce que je demande..

En plus ya kho, j'ai parlé du CRB et le match d'hier, et j'ai donné des exemples et un avis sur la journée précédante, et je ne suis pas le seul ya merouane, mais machi mouchkil, et en plus pour rester dans un topic et se controler à ne pas parler d'autres sujets, ca ce n'est pas possible ya Merouane, et je t'informe que je suis pas sorti du sujet , mais seulement , j'ai fait des liens et donner des exemples, hada makane... parler de chahloul, c'etait juste un petit point dans mon message, j'ai ni détaillé, ni profendu dans le sujet , et en plus nous avons tous parlé de la situation du championnat dans ce topic et pourquoi me viser personellement ....mais bon comme je te l'avais dit, ces el hadra li jate ainsi, on parlais du match CRB USMA, puis du résultat puis du jeu..ect w rahate el hadra ....

Almouhim..... ::zetla::
Ah ya chabab ...
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad