tarek wrote:Salem
Ya les jeunes , permettez moi de vous dire ce que je ressens aprés cette journée : Excusez moi tous :
le CRB , Les chababistes, le football algérien mais , on a marreeeeeeeeee:
1- Match ASK 2- JSK 0 : Les joueurs de l'ASK qui ont marqué deux buts sans meme pas montrer la joie, imaginez , que les joueurs n'etaient pas content au moment ou ils ont marqué les deux buts, les deux entraineurs qui ont quitté le stade ensemble en régolant...
2- Ce qui s'est passé a Tlemcen: Wat 1- OMR 1- : C'est une vraie catastrophe, par ce que quand l'OMR a égalisé , le match est arreté pendant 50 minutes ??!!!!!! puis apres la reprise, le wat a pu marqué un deuxième but qui a été refusé par l'Arbitre Mr Benbegga( position d'hors jeu ), le but refusé qui a causé un autre arret du match et apres le coup de sifflet de la fin du match, il y'avait un envahissement total du terrain , l'arbitre a été coincé dans les vistiaires sans pouvoir quitter le stade (J'ai écouté la radio de 20H ( heure locale)) , et je ne sais pas est ce qu'il a pu sortir ou pas !!!!!!!! et comment!!!!
3- Le match MCA 1- MCO 0 : baggare générale apres la fin du match .....
4- L'affaire de Chahloul : apres avoir eu des propositions de la part d'autres éuipes , chahloul le pauvre a été attaché avec une corde et menacé par des couteaux et obligé de signer le contrat avec son équipe et de signer qu'il a meme recu un accompte de 150 millions ???? wine lhakna ya nasse ?? wolah ghir habsou el ballon khir.........c'est grave
4- Arrivant maintenant à notre match :
--> L'USMA avait trois joueurs ( ou peut etre plus j'en suis pas sur, Amour, zamamouche, Metref ....ect ) qui ont joué avec l'EN , donc il pouvait ne pas jouer le match ... chose qui montre que l'USMA n'a pas joué a fond et serieusement , et honnetement .
--> Les chababistes sont contents par ce que l'USMA nous a donné ( ou presque ) le match , et les chababistes qui ont assisté le confirment, moi à la radio, j'ai entendu qu'il yavait une seule équipe sur le terrain (CRB)....pour moi c'est grave que nous serons contents par ce que l'USMA ( ou autre equipe ) nous a aidé a fin de pouvoir rester en D1...dsl mais , c'est grave, je parle pas de dignité ou de fiérté ( par ce qu'on sait pas ce que sait ( et je parle que du football ya el khawa, pas autre chose SVP).... par ce que imaginez apres des années , nous allons entendre des humiliations de la part des usmistes ..... mais plutot je parle DU NOM CCCCCCRRRRRRBBBBBBBBBBBB wine walate .......
--> Sobhane allah, CRB USMA KHAWA KHAWA( hamdoulilah , kalma mliha macha allah ) mais pkoi on le dit ???? par ce que ils nous ont aidé ?? et s'ils ont joué serieusement et qu'ils pouvaient nous gagner ??? est ce que nous aurions dit la meme chose ??? ou bien nsabouhoum ??????
5- >En fin , le seul point que je vois positif pour cette journée , c'est USMA ANNABA que je salue pour leur honneté, par ce qu'ils ont joué honnettement contre NAHD ( match a l'exterieur) sachant que le NAHD est menacé, meme chose ANNABA l'a faite contre MCA , ils ont gagné le MCA 1-0 à KOLEA ( à l'exterieur ) et sachant aussi que le MCA est menacé ??? donc j'aimerai bien que ANNABA viendra au 20 Aout avec l'idée de nous battre , cad jouer serieusement....
ya chababistes : soit on est capable de jouer en D1 , soit nahabtou en D2 ..
mais jouer en D1 bettatba3 wa al tahlal nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je veux pas ca pour mon CRBBBBBBBBB
ya nasse, ya les clubs, tous les président, la ligue, tous le monde .................., khalouna championnat honnete
salam alykoum khouya Tarek,
dir hadja fi rasek khoo maa3dena manadahkou a3likoum, meme hna wahed el waket meditoulna el match bache neselekou mel habta ou mankarneche el melh hamdoulilleh sinon championat taa had el amm gaa makhdouma yemala mataamerche rasek khoo.
bsahetkoum hbabena chababistes, CRB grand club ne meurt jamais