fou_du_chabab wrote:Zerhoni c'est plutot pour le MCo qu'il fait ça....
ou CRBwesh 3endha ... ???
TonTon Kalem ...

fou_du_chabab wrote:Zerhoni c'est plutot pour le MCo qu'il fait ça....
l@M-!no28 wrote:fou_du_chabab wrote:Zerhoni c'est plutot pour le MCo qu'il fait ça....
ou CRBwesh 3endha ... ???
TonTon Kalem ...
crb forever wrote:zerhouni est de la région de tlemcen, comme boutef, comme chekib khelil, medelci et tant d'autres ministres donc ils sont plusieurs à ne pas vouloir voir le WAT descendre..
le chabab a De Gaulle..ah ah ah
w@L!d wrote:oui sa il me l ont confirmer des sources a la FAF que y aura pas de relégation cette saisontarek wrote: Est ce Vrai ou pas
Ya les jeunes, Confirmez moi ca SVP ( Surtout Hamza 3andou shih)
J'ai entendu Parler que l'année prochaine nchalah y'aura un championnat de 20 équipes, et que cette année aucune équipe ne sera relégéble ?::: wachnou hada ??? allah yjazik khouya Hamza, confirmina had l'info ???!!!!!!
http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida= ... 0513&key=1
tarek wrote:w@L!d wrote:oui sa il me l ont confirmer des sources a la FAF que y aura pas de relégation cette saisontarek wrote: Est ce Vrai ou pas
Ya les jeunes, Confirmez moi ca SVP ( Surtout Hamza 3andou shih)
J'ai entendu Parler que l'année prochaine nchalah y'aura un championnat de 20 équipes, et que cette année aucune équipe ne sera relégéble ?::: wachnou hada ??? allah yjazik khouya Hamza, confirmina had l'info ???!!!!!!
http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida= ... 0513&key=1
Merci Walid pour la réponse, mais au fait dites moi SVP ,??? comment ils vont programmer un championnat de 20 équipes, et on est meme pas de gérer celui de 16 ??!!! wakila rahi rayha championnat 2008-2010 : championnat ta3 deux ans
pour Yacéf c'est vrais qu'il a été contacté ya déja plusieurs semaines de cela par Mr mahfoud Kerbadj , ce dérnier qui a dit et redit qu'il réve de voir ce joueur porté les couleurs du Chabab mais ya rien d'officiél pour le moment , sinon pour Benchikha on a aucune nouvélle pour son cas , en tout cas je pense pas que cétte rumeurs soit fausse surtout quand on sait que Abdel hak a de trés bon rapport avec Negazzi et Lefkir.tarek wrote:Ya hamza , allah yjazik est ce que c'est vrai ce qu'on dit dans les journaux a propos de Benchikha et Yacef ??? Merci
chessing wrote:Ils ne savent plus sur quel pied dancer fi l'Algerie
Qui a dit que Boutchalika est de tlemcen c'est faux il est d'un petit trou que j'ai oublier le nom d'ailleurs pres des frontieres marocaines.
crb forever wrote:chessing wrote:Ils ne savent plus sur quel pied dancer fi l'Algerie
Qui a dit que Boutchalika est de tlemcen c'est faux il est d'un petit trou que j'ai oublier le nom d'ailleurs pres des frontieres marocaines.
je parlé de tlemcen pour aller vite, c'est la région de tlemcen, et en réalité boutesrika est né et a grandi au maroc, oudja, où son papa avait un hammam..
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 1 guest