el fenane wrote:on est vraiment cible ya elkhawa...en plus de ligue des nigauds...zide les journaux wa chahamine...comme ca si kalem n'a qu'a garde mekhtou qui sera le remplacant plus que parfait de si mezouar...elmohim inchallah khir
dinho wrote:inchallah kho mais je croi ke mezouar va partir a mco b 500 millions....
Djamel-CRB wrote:5 matches fermes pour Mezouar
Mercredi 26 décembre
La commission de discipline a infligé 5 matches fermes (l'automatique +4 matches ) au joueur du CR Bélouizdad Brahim Mezouar et 4 matches d'interdiction d'accès au terrain à l'entraîneur adjoint Karim Bakhti. Ils ont été sanctionnés dans le denier match contre l'USM Annaba le lundi dernier.
Pour sa part Soudani de l'ASO Chlef a écopé d'une suspension de 3 matches + un match avec sursis
.... a confirmer jai trouvé sa dans un forum mou3arab ,
crb forever wrote:voici un mail que je viens d'envoyer pour le principe au buteur..
suite à votre article sur l'essai qu'effectue ziane à la JSK. je ne sais pas si vous faites expres ou si c'est une stratégie mais ce joueur et vous ne pouvez l'ignorer a effectué des essais au chabab de belouizdad, il a même joué des matchs amicaux et marqué un but. il est parti en france pour aller chercher ses affaires et ses papiers et est revenu s'entrainer au CRB et vous le savez puisque vous êtes normalement des pros..et bien sur ce joueur a signé deux ans et demi au chabab..et vous le savez aussi..mais ce qui est étonnant c'est que vous donnez l'info comme si ce joueur venait de débarquer de la planete mars, comme si personne ne le connaissait, comme s'il n'avais pas un engagement formel et moral avec le CRB...mais bien sur comme il ne s'agit que du chabab, vous n'en avez cure et vous feignez de l'ignorer..de deux choses l'une ou vous vous faites complices de la politique scandaleuse et irrespectueuse de hannachi ou vous êtes des amateurs..dans les deux cas c'est grave...mais l'essentiel est ailleurs, le chabab est un grand club, ne vous en déplaise..par contre vous, vous resterez petits..c'est ainsi.
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], crb forever, w@L!d and 1 guest