NEWS DU CHABAB

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: NEWS DU CHABAB

Postby el fenane on Wed 26 Dec 2007 23:40

on est vraiment cible ya elkhawa...en plus de ligue des nigauds...zide les journaux wa chahamine...comme ca si kalem n'a qu'a garde mekhtou qui sera le remplacant plus que parfait de si mezouar...elmohim inchallah khir
el fenane
Modérateur
Modérateur

Postby l@M-!no28 on Wed 26 Dec 2007 23:43

el fenane wrote:on est vraiment cible ya elkhawa...en plus de ligue des nigauds...zide les journaux wa chahamine...comme ca si kalem n'a qu'a garde mekhtou qui sera le remplacant plus que parfait de si mezouar...elmohim inchallah khir

amine ya reb el 3ALAMINE ..
l@M-!no28 : " ... fiere d'etre BELOUIZDADI ..."
http://www.CHABAB-BELOUIZDAD.moonfruit.fr
Image
l@M-!no28
Membre
Membre

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Postby dinho on Thu 27 Dec 2007 10:17

inchallah kho mais je croi ke mezouar va partir a mco b 500 millions.... :?
dinho
Membre
Membre

Postby crb forever on Thu 27 Dec 2007 11:13

dinho wrote:inchallah kho mais je croi ke mezouar va partir a mco b 500 millions.... :?

oui mais mezouar a déclaré qu'il ne partirait pas au mco, il a dit qu'il ne partirait qu'à dubai..
crb forever
VIP
VIP

Postby djamaleddine on Thu 27 Dec 2007 14:49

Djamel-CRB wrote:5 matches fermes pour Mezouar

Mercredi 26 décembre
La commission de discipline a infligé 5 matches fermes (l'automatique +4 matches ) au joueur du CR Bélouizdad Brahim Mezouar et 4 matches d'interdiction d'accès au terrain à l'entraîneur adjoint Karim Bakhti. Ils ont été sanctionnés dans le denier match contre l'USM Annaba le lundi dernier.

Pour sa part Soudani de l'ASO Chlef a écopé d'une suspension de 3 matches + un match avec sursis

.... a confirmer jai trouvé sa dans un forum mou3arab ,

... donc si j'ai bien compris : en algerie contester une décision de l'arbitre (Mezouar) ou lui foutre une baffe en pleine gueule (Bourahli) = c'est le même chose ... de mieux en mieux ... je crois que personne ne pourra égaler notre échec
djamaleddine
Membre
Membre

Postby crb forever on Thu 27 Dec 2007 18:23

voici un mail que je viens d'envoyer pour le principe au buteur..

suite à votre article sur l'essai qu'effectue ziane à la JSK. je ne sais pas si vous faites expres ou si c'est une stratégie mais ce joueur et vous ne pouvez l'ignorer a effectué des essais au chabab de belouizdad, il a même joué des matchs amicaux et marqué un but. il est parti en france pour aller chercher ses affaires et ses papiers et est revenu s'entrainer au CRB et vous le savez puisque vous êtes normalement des pros..et bien sur ce joueur a signé deux ans et demi au chabab..et vous le savez aussi..mais ce qui est étonnant c'est que vous donnez l'info comme si ce joueur venait de débarquer de la planete mars, comme si personne ne le connaissait, comme s'il n'avais pas un engagement formel et moral avec le CRB...mais bien sur comme il ne s'agit que du chabab, vous n'en avez cure et vous feignez de l'ignorer..de deux choses l'une ou vous vous faites complices de la politique scandaleuse et irrespectueuse de hannachi ou vous êtes des amateurs..dans les deux cas c'est grave...mais l'essentiel est ailleurs, le chabab est un grand club, ne vous en déplaise..par contre vous, vous resterez petits..c'est ainsi.
crb forever
VIP
VIP

Postby l@M-!no28 on Thu 27 Dec 2007 18:45

hadik hiya ... rak rekhesthoum kama yenbaghi ... :lol::lol:8-)
l@M-!no28 : " ... fiere d'etre BELOUIZDADI ..."
http://www.CHABAB-BELOUIZDAD.moonfruit.fr
Image
l@M-!no28
Membre
Membre

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Postby fou_du_chabab on Thu 27 Dec 2007 18:54

crb forever wrote:voici un mail que je viens d'envoyer pour le principe au buteur..

suite à votre article sur l'essai qu'effectue ziane à la JSK. je ne sais pas si vous faites expres ou si c'est une stratégie mais ce joueur et vous ne pouvez l'ignorer a effectué des essais au chabab de belouizdad, il a même joué des matchs amicaux et marqué un but. il est parti en france pour aller chercher ses affaires et ses papiers et est revenu s'entrainer au CRB et vous le savez puisque vous êtes normalement des pros..et bien sur ce joueur a signé deux ans et demi au chabab..et vous le savez aussi..mais ce qui est étonnant c'est que vous donnez l'info comme si ce joueur venait de débarquer de la planete mars, comme si personne ne le connaissait, comme s'il n'avais pas un engagement formel et moral avec le CRB...mais bien sur comme il ne s'agit que du chabab, vous n'en avez cure et vous feignez de l'ignorer..de deux choses l'une ou vous vous faites complices de la politique scandaleuse et irrespectueuse de hannachi ou vous êtes des amateurs..dans les deux cas c'est grave...mais l'essentiel est ailleurs, le chabab est un grand club, ne vous en déplaise..par contre vous, vous resterez petits..c'est ainsi.

chapaux pour cette phrase mon frére.. ça résume beaucoup de choses. 8-)
Moh ezzawali
fou_du_chabab
Membre
Membre

Postby crb forever on Thu 27 Dec 2007 21:13

comme je m'y étais engagé, voici la réponse que je viens de faire au journal compétition pour avoir annoncé officiellement ait ouameur au mouloudia :

Monsieur le rédacteur en chef
c'est la deuxième fois que je vous écris, la première fois pour me plaindre de la presse sportive en général, et particulièrement de son traitement partial et orienté. Vous avez été le seul journal à m'avoir répondu et malgré nos désaccords, je tenais à saluer votre geste.
Je reviens aujourd'hui sur une information que vous avez donné sans aucune précaution d'usage et sans l'utilisation du conditionnel habituel. Elle concerne le milieu du chabab Hamza Ait Ouameur. Vous avez écrit, du moins un de vos journalistes, que ce joueur avait dit oui au mouloudia. pour le lecteur lambda, c'est une information vérifiée, validée et confirmée par le joueur lui même ou par les dirigeants des deux clubs. Or il ne fut rien, et hamza a même démenti ces divagations d'un journaliste en mal de sensation. C'est la deuxième information farfelue que je vois passer dans votre journal qui avait à mes yeux une réputation de sérieux à défendre. L'autre info qui date de quelques mois deja, est très surprenante dans un journal comme le vôtre; il s'agissait du risque qu'encourait le chabab à jouer avec un jeu de maillot seulement. Et le risque était de perdre tous ses matchs sur tapis vert, selon votre journaliste. Si cet article avait été écrit le 1er avril, j'aurais cru au canular. Un vrai poisson d'avril, hélas cet article était sérieux et a fini par ridiculiser son auteur et la réputation de votre journal en a été ternie, du moins chez bon nombre de supporters du chabab et je suis sur que d'autres supporters ont ri de cette info gag. SVP pour les prochaines fois, merci de veiller à vérifier vos informations et ne publiez que ce qui est validé, vérifié ou alors utilisez le conditionnel.
cordialement

les supporters du chabab regroupés au sein du forum du club
crb forever
VIP
VIP

Postby BZ on Thu 27 Dec 2007 21:20

Merci kho ;)8-)8-)

yaatik saha tes mise au point yeberdou el guelb :)bessah je pense pas ils vont publier tes lettres :(

mais l'essentiel sem3thoum wssekh wednihoum :mrgreen:
BZ
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad