NEWS DU CHABAB

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: NEWS DU CHABAB

New postby V2 on Sun 15 Jun 2008 22:31

belouizdad wrote:source officiel lefkir avec attia pour l'année prochaine sauf si lefkir change d avis a la derniere minute
mais d,aprés mais source lefkir va aider attia

D'apres el heddaf Kalem a chasse' attia de l'AG? c'est vrai?
toujours d'apres el heddaf kalem et kerbaj soutiennent la candidature de Necib.

dorka wellina meme les escros notoires yahakmou CRB!!!! ewwwwwwwww j'espere que c'est pas vrai. Ce mec ma rhamch el hadjadj khellahoum fi maser habitou yarham CRB arretez de deconner messieurs les preneurs d'otage (vous avez pris un club prestigieux otage de quelques debiles et insouciants)

je prefere de loin l'option attia -djaadi - derradj - Lefkir .... que celle de sing sing!
la meilleur option c'est lefkir president d'honneur, attia pdt executif avec un conseil d'administration forme' de tous les donateurs (au dela d'une certaine somme) a l'instar de Djaadi et Derradj... d'ailleurs kerbaj devrait s'associer a eux au lieu de se perdre avec kalem et ses satellites.
wakila Reda (belouizdad) kan 3andou el hak!

kemmlou aliha jibouna Forrest Gump yahkam CRB el 3aam el jay!
V2
VIP
VIP

New postby belkam on Sun 15 Jun 2008 22:38

ca me fait tro de mal tt ça ... 500 millions!!.... kima goultou MAKACH LI YHASEB ( ya mbarek behmarek ) hachakoum ... crb wella li yji yedkhol ...je suis complettement contre 3atia... :evil:.... ca me fait vraiment de mal tt ça....rebbi yej3al el khir c tt... AMINE..
ma3andou mayekhser ..li 3amrou ma rbah
belkam
Membre
Membre

New postby abdelouc on Sun 15 Jun 2008 22:53

Essalam,
Quelle honte, on semble satisfait du vide absolu. Si il y a eu malversion au niveau du bilan du president sortant, pourquoi les membres khoroto ont approuve ce bilan, ou sont les revelations du president sortant. Maintenant on nous ressort les noms d Attia et de Bader, le choix entre la peste et le cholera et pour mieux faire passer la pillule on nous sort la litanie, il y a des gens qui vont aider. Pourquoi ces gens ne se presentent pas, je n,ai aucun respect pour ces personnes qui se terrent dans l,ombre. Kalem, Lefkir, Hassani, etc...sont vraiment chacun a sa maniere de pîetres dirigeants et des petites gens.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby mimou on Sun 15 Jun 2008 23:19

abdelouc wrote:Essalam,
Quelle honte, on semble satisfait du vide absolu. Si il y a eu malversion au niveau du bilan du president sortant, pourquoi les membres khoroto ont approuve ce bilan, ou sont les revelations du president sortant. Maintenant on nous ressort les noms d Attia et de Bader, le choix entre la peste et le cholera et pour mieux faire passer la pillule on nous sort la litanie, il y a des gens qui vont aider. Pourquoi ces gens ne se presentent pas, je n,ai aucun respect pour ces personnes qui se terrent dans l,ombre. Kalem, Lefkir, Hassani, etc...sont vraiment chacun a sa maniere de pîetres dirigeants et des petites gens.

dans l'près midi inchAllah vous aurez le compte rendu de l'AG j'ai commencé a rédigé et les pilles du dictaphone galouha alors vous aurez tout les détails inchAllah dans l'aprem
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby crb forever on Mon 16 Jun 2008 05:21

excusez moi el khawa...ya mimou, est ce que la lettre a été donnée à lefkir ou pas? je sais qu'il ne veut pas être candidat, je m'en fiche à la limite mais quand on commence une action, c'est bien d'aller au bout et d'avoir les résultats..ca nous aide à savoir comment orienter nos futures démarches. De plus, même si lefkir n'est pas candidat, dans la lettre il y a la proposition du conseil d'administration et cela pourrait se faire dés cette saison si l'hypothèse Attia soutenu par des "parrains" se confirme. je veux dire par là que dans le programme de Attia, il pourrait y avoir cette proposition si auparavant on parvient à faire parvenir nos idées (par le biais de la lettre ou autre). Peut être que je suis naif et qu'il ne se passera rien, et dans ce cas, j'arrête de me casser la tête et on laisse faire les choses comme elles ont toujours fonctionné..Dieu est savant
crb forever
VIP
VIP

New postby kamardine on Mon 16 Jun 2008 05:41

Salam
Ce Attia reconnaît sur les ondes de la radio que le président de la faf ne le reçoit même pas, quand d’autres présidents de clubs poussent la porte sans même s’annoncer. Il lui manque du charisme et de la personnalité. Beaucoup de marionnettes, toute honte bue, et oubliant leur passé tumultueux (Necib), se présentent à un poste qui est bien au dessus de leurs compétences. C’est vrai que le peuple a la mémoire courte, mais pas au point d’être totalement amnésique. Personnellement, je ne crois pas à la version : « on va l’aider ». Pourquoi il est impotent ? Un Président, c’est fait pour présider ! Pas pour se faire diriger ! El babor li fih bezaf Ri'as...
LA FORCE TRANQUILLE
kamardine
Membre
Membre

New postby crb forever on Mon 16 Jun 2008 08:08

kamardine wrote:Salam
Ce Attia reconnaît sur les ondes de la radio que le président de la faf ne le reçoit même pas, quand d’autres présidents de clubs poussent la porte sans même s’annoncer. Il lui manque du charisme et de la personnalité. Beaucoup de marionnettes, toute honte bue, et oubliant leur passé tumultueux (Necib), se présentent à un poste qui est bien au dessus de leurs compétences. C’est vrai que le peuple a la mémoire courte, mais pas au point d’être totalement amnésique. Personnellement, je ne crois pas à la version : « on va l’aider ». Pourquoi il est impotent ? Un Président, c’est fait pour présider ! Pas pour se faire diriger ! El babor li fih bezaf Ri'as...

oui j'adhère à cette analyse..ca ne tient pas debout cette histoire de président mis en avant aidé en sous marin par d'autres dont lefkir et djaadi...je pense que la solution pour sortir du haut est d'adapter de suite une organisation moderne qui ferait de notre équipe un grand club structuré et sérieux..toute autre démarche maintiendrait le flou et le bricolage..et le danger nous guette. Je me sens tellement impuissant à distance..et ca commence à me gonfler à vrai dire de voir que n'importe quel incompétent, escroc ou opportuniste tente de se faire un nom sur le dos d'une légende du football algérien..c'est désolant
crb forever
VIP
VIP

New postby hamza crb on Mon 16 Jun 2008 09:30

si Ali ferah et Kalém el fakir ont eux leurs chance pour présidé le CRB, donc pourquoi pas Attia ou Badér ou méme Djamél Nacib tour l'éscroc , CRB ray temchi hakda nhabou wela nakarhou , le jour ou on auras des membes de l'AG au sens propre du térme on pourras éspérés quelques choses , car la majorité de nos membes n'ont aucun niveau et ne conaissent ni kanoun ni sidi zekri.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby tarek on Mon 16 Jun 2008 10:18

hamza crb wrote:si Ali ferah et Kalém el fakir ont eux leurs chance pour présidé le CRB, donc pourquoi pas Attia ou Badér ou méme Djamél Nacib tour l'éscroc , CRB ray temchi hakda nhabou wela nakarhou , le jour ou on auras des membes de l'AG au sens propre du térme on pourras éspérés quelques choses , car la majorité de nos membes n'ont aucun niveau et ne conaissent ni kanoun ni sidi zekri.

c'est grave !
Hamdoulilah pour le maintien ....
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby el fenane on Mon 16 Jun 2008 11:29

et ou sont les gens honettes et competents...soient khlassou...soient ils ont en marre!...
c'est ecoeurant...Allah yeltef!
el fenane
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad