je compare pas je regrette l'epoque Amroune c'est pas kifkifCRB_V2 wrote:au faite mimou merci pour les photos et apres kho wach rak dir tu compare l'incomparable wach djab gacemi l'3amroune
hamza crb wrote:ana je disait ça aussi , mais aprés l'avoir vus dans les deux dérniers matchs je pense qu'il mérite qu'on lui donne une autre chance, et je pense qu'il na pas était aussi mauvais que ça khouya Mimou , il a méme était a l'origine du but inscrit par Aoudia.mrid_dz wrote:Merci pour les photos ya Khou. Et je t'assure que beaucoup de monde partage ton avis.mimou wrote:Samhouni mais machi ga3 joueur hadaya(avis personnel)
moi je pense qu'il a montré un autre visage durant ces deux matcgs précédents , et je réste optimiste pour son cas.
hamza crb wrote:jusqu'a présent Gasemi nous a fait deux bon matchs , celui de blida et de Annaba bien sur, et dans ces deux matchs il a inscrit des buts, et comme par hasard ce sont deux térrains gazonnés, et comme on s'est qu'il évolué au CSConstantine donc il a souvent joué dans le stade hamlaoui oiu peut étre qu'il a fait toute les catégorie jeunes temma, donc je crois qu'il est plus a l'aise dans un térrain gazoné.
oui c'était une balle contré par un défensseurs a annaba kho , mais c'est pas parcequ'il a inscrit un but que je dis qu'il a était bon , c'est son niveau dans ce match qui ma fait dire ça, car j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus a l'aise , c'est simple tout ceux qui ont vus le match de Annaba telfatalhoum kanou ygoulou hada houwa Gasemimrid_dz wrote:hamza crb wrote:jusqu'a présent Gasemi nous a fait deux bon matchs , celui de blida et de Annaba bien sur, et dans ces deux matchs il a inscrit des buts, et comme par hasard ce sont deux térrains gazonnés, et comme on s'est qu'il évolué au CSConstantine donc il a souvent joué dans le stade hamlaoui oiu peut étre qu'il a fait toute les catégorie jeunes temma, donc je crois qu'il est plus a l'aise dans un térrain gazoné.
Si je me trompe pas ya Khou, Gasmi a uniquement transité par le CSC. C'est un Skikdi d'origine. Le but de Annaba, on l'a aidé un peu, je crois?
hamza crb wrote:oui c'était une balle contré par un défensseurs a annaba kho , mais c'est pas parcequ'il a inscrit un but que je dis qu'il a était bon , c'est son niveau dans ce match qui ma fait dire ça, car j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus a l'aise , c'est simple tout ceux qui ont vus le match de Annaba telfatalhoum kanou ygoulou hada houwa Gasemimrid_dz wrote:hamza crb wrote:jusqu'a présent Gasemi nous a fait deux bon matchs , celui de blida et de Annaba bien sur, et dans ces deux matchs il a inscrit des buts, et comme par hasard ce sont deux térrains gazonnés, et comme on s'est qu'il évolué au CSConstantine donc il a souvent joué dans le stade hamlaoui oiu peut étre qu'il a fait toute les catégorie jeunes temma, donc je crois qu'il est plus a l'aise dans un térrain gazoné.
Si je me trompe pas ya Khou, Gasmi a uniquement transité par le CSC. C'est un Skikdi d'origine. Le but de Annaba, on l'a aidé un peu, je crois?
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], V2, w@L!d and 0 guests