Coupe 1/32 CRB 3-0 BOUSAADA (Avant match-Live-Après Macth)

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: Coupe 1/32 CRB 3-0 BOUSAADA (Avant match-Live-Après Macth)

Postby CRB_V2 on Sat 29 Dec 2007 23:35

au faite mimou merci pour les photos et apres kho wach rak dir tu compare l'incomparable wach djab gacemi l'3amroune
CRB_V2
Membre
Membre

Postby isl@m crb on Sat 29 Dec 2007 23:44

ya hassra 3la yamat 3amroune :cry:ihh le siper des butes
isl@m crb
Membre
Membre

Postby mimou on Sun 30 Dec 2007 11:30

CRB_V2 wrote:au faite mimou merci pour les photos et apres kho wach rak dir tu compare l'incomparable wach djab gacemi l'3amroune
je compare pas je regrette l'epoque Amroune c'est pas kifkif
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Postby mrid_dz on Sun 30 Dec 2007 20:09

hamza crb wrote:
mrid_dz wrote:
mimou wrote:Samhouni mais machi ga3 joueur hadaya(avis personnel)
Merci pour les photos ya Khou. Et je t'assure que beaucoup de monde partage ton avis.
ana je disait ça aussi , mais aprés l'avoir vus dans les deux dérniers matchs je pense qu'il mérite qu'on lui donne une autre chance, et je pense qu'il na pas était aussi mauvais que ça khouya Mimou , il a méme était a l'origine du but inscrit par Aoudia.
moi je pense qu'il a montré un autre visage durant ces deux matcgs précédents , et je réste optimiste pour son cas.

Khouya Hamza, on ne peut jouer un joueur sur ce match face à l'ABS qui est lanterne rouge en D2. Il n'ont même pas fait de préparation car ils ne savait même pas dans quel division il jouerait suite à l'affaire NARBR-ABS. C'est une équipe qui a été montée en catastrophe. Donc faire un seul centre, c'est très maigre comme bilan.
mrid_dz
Membre
Membre

Postby hamza crb on Sun 30 Dec 2007 20:30

jusqu'a présent Gasemi nous a fait deux bon matchs , celui de blida et de Annaba bien sur, et dans ces deux matchs il a inscrit des buts, et comme par hasard ce sont deux térrains gazonnés, et comme on s'est qu'il évolué au CSConstantine donc il a souvent joué dans le stade hamlaoui oiu peut étre qu'il a fait toute les catégorie jeunes temma, donc je crois qu'il est plus a l'aise dans un térrain gazoné.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby mrid_dz on Sun 30 Dec 2007 20:34

hamza crb wrote:jusqu'a présent Gasemi nous a fait deux bon matchs , celui de blida et de Annaba bien sur, et dans ces deux matchs il a inscrit des buts, et comme par hasard ce sont deux térrains gazonnés, et comme on s'est qu'il évolué au CSConstantine donc il a souvent joué dans le stade hamlaoui oiu peut étre qu'il a fait toute les catégorie jeunes temma, donc je crois qu'il est plus a l'aise dans un térrain gazoné.

Si je me trompe pas ya Khou, Gasmi a uniquement transité par le CSC. C'est un Skikdi d'origine. Le but de Annaba, on l'a aidé un peu, je crois?
mrid_dz
Membre
Membre

Postby hamza crb on Sun 30 Dec 2007 20:39

mrid_dz wrote:
hamza crb wrote:jusqu'a présent Gasemi nous a fait deux bon matchs , celui de blida et de Annaba bien sur, et dans ces deux matchs il a inscrit des buts, et comme par hasard ce sont deux térrains gazonnés, et comme on s'est qu'il évolué au CSConstantine donc il a souvent joué dans le stade hamlaoui oiu peut étre qu'il a fait toute les catégorie jeunes temma, donc je crois qu'il est plus a l'aise dans un térrain gazoné.

Si je me trompe pas ya Khou, Gasmi a uniquement transité par le CSC. C'est un Skikdi d'origine. Le but de Annaba, on l'a aidé un peu, je crois?
oui c'était une balle contré par un défensseurs a annaba kho , mais c'est pas parcequ'il a inscrit un but que je dis qu'il a était bon , c'est son niveau dans ce match qui ma fait dire ça, car j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus a l'aise , c'est simple tout ceux qui ont vus le match de Annaba telfatalhoum kanou ygoulou hada houwa Gasemi :lol:
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby mrid_dz on Sun 30 Dec 2007 20:47

hamza crb wrote:
mrid_dz wrote:

oui c'était une balle contré par un défensseurs a annaba kho , mais c'est pas parcequ'il a inscrit un but que je dis qu'il a était bon , c'est son niveau dans ce match qui ma fait dire ça, car j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus a l'aise , c'est simple tout ceux qui ont vus le match de Annaba telfatalhoum kanou ygoulou hada houwa Gasemi :lol:

Espèrons donc que yetartag fi retour. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
mrid_dz
Membre
Membre

Postby l@M-!no28 on Sun 30 Dec 2007 21:24

OUI pour koi pas , win 3labalek balak yeterteg ou balak lala ... alors nestenaw khir ou nchouf . :lol:ou lhadra fi la fin de saison ... ;)
l@M-!no28 : " ... fiere d'etre BELOUIZDADI ..."
http://www.CHABAB-BELOUIZDAD.moonfruit.fr
Image
l@M-!no28
Membre
Membre

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Postby CRB_V2 on Sun 30 Dec 2007 23:19

inchalah ces deux match vont etre le declic pour lui
CRB_V2
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad