dinho wrote:merci pour les infos ya hamza wallah raj3ana la confience MR.kerbaje![]()
![]()
![]()
lis quelques méssage d'avent le tien tu trouvera qu'on parlés de ça , et que c'est officiélamine-crb wrote:khawti g parlé avec wlid houmti lahwamed foued un joueur junior du crb il ma dit ke berghiga a opté pour le crb hier soir aprés le match kil on gagné contre usb au play off
et braja va signé ce soir et jvé ramené dotre nouvel ce soiir inchallah
amine-crb wrote:khawti g parlé avec wlid houmti lahwamed foued un joueur junior du crb il ma dit ke berghiga a opté pour le crb hier soir aprés le match kil on gagné contre usb au play off
mimou wrote:amine-crb wrote:khawti g parlé avec wlid houmti lahwamed foued un joueur junior du crb il ma dit ke berghiga a opté pour le crb hier soir aprés le match kil on gagné contre usb au play off
Berguigua a signé hier a 14h00 pas après le match
comme tu veutamine-crb wrote:mimou wrote:amine-crb wrote:khawti g parlé avec wlid houmti lahwamed foued un joueur junior du crb il ma dit ke berghiga a opté pour le crb hier soir aprés le match kil on gagné contre usb au play off
Berguigua a signé hier a 14h00 pas après le match
sobhane allah un joueur du crb ki me la dit moi et il ya une réunion ce soir a kherouba kerbadj et tt les joueur et meme junior et braja va opté
Yahi wrote:Salam alikoum khawti, des nouvelles a propos de SADEK BRADJA ???
Bradja est attendue depuis plusieur jour a Alger pourrét a table avec nos dirigeants mais il ne la pas fait, et c'est Kerbajqui nous a confillé ça, et selondesproches du club, son arrivé a Alger serai peut étre demain dimanche , wa Rabi 3além.Yahi wrote:Salam alikoum khawti, des nouvelles a propos de SADEK BRADJA ???
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 4 guests