[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Départs / Arrivés (2008/2009)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: Départs / Arrivés (2008/2009)

New postby crb forever on Sat 5 Jul 2008 16:29

idem, je n'aime pas ce joueur (galoul), je le trouve même lourd et pas bon..faut faire confiance à maaziz et arrêter le foutage de gueule..
crb forever
VIP
VIP

New postby fou_du_chabab on Sat 5 Jul 2008 16:35

y a aussi Bendehmane qui a joué toute la saison derniére avec le RCK dans l'axe centrale de la défense et il a fait une trés trés belle saison. avec maamri bendahmane dans l'axe, je vois pas l'utilité de recruter Galoul même pas comme remplaçant.
Image
http://www.elfedjr-dz.org.....Moh.....Délibération
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby dinho on Sat 5 Jul 2008 18:37

crb forever wrote:idem, je n'aime pas ce joueur (galoul), je le trouve même lourd et pas bon..faut faire confiance à maaziz et arrêter le foutage de gueule..
oui c'est vrai je suis dac avec toi en plus il est pas califié pour joué au chabab ...........il fai plain de faute ....
Malgré tous s'qu'on dit, regarde un peu comment on a fini......!!!!!
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby hamza crb on Sat 5 Jul 2008 18:46

Galloula un style de jeu trés phosique avec beaucoup d'engagement, ana je le surnome depuis longtemp Mr dégat.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby fou_du_chabab on Sat 5 Jul 2008 18:52

apparement y a que Belkac qui est avec le recrutement de Galoul ::zetla::
Image
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby hamza crb on Sat 5 Jul 2008 19:12

fou_du_chabab wrote:apparement y a que Belkac qui est avec le recrutement de Galoul ::zetla::
il a de la chance car Galoul sera Bélouizdadie a 80/100, et normalement kouléche yban demain, peut étremémeque ça sait fait cét aprés midi.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby fou_du_chabab on Sat 5 Jul 2008 19:16

hamza crb wrote:
fou_du_chabab wrote:apparement y a que Belkac qui est avec le recrutement de Galoul ::zetla::
il a de la chance car Galoul sera Bélouizdadie a 80/100, et normalement kouléche yban demain, peut étremémeque ça sait fait cét aprés midi.

espérons qu'il y aura des obstacles dans les négociations entre les deux parties et que ce tranfert ne se réalise pas...
PS: ma tez3afch belkac ::zetla::
Image
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby ishakCRB on Sat 5 Jul 2008 19:38

n chalahe yarabi ::zetla::
ishakCRB
Membre
Membre

New postby belkac on Sat 5 Jul 2008 20:30

a 100% avec
parceque: dans l equipe il ya que seulement3 centraux de metier(mameri , selmi,maaziz)et on abesoin de recruter en plus on est sur que maaziz ne va pas etre lance directement dans le bain mais on va l integrer probressivement en plus physiquement il un petit peu faible
bendahmene dans l axe de la defense c est une cata il commait plusiuers fautes
pour te repondre hamza , galloul a fait une seule gaffe c est contre la jsk dans un match ou toute l equipe du mouloudia etait out meme coulibaly avait fait de grosses fautes
enfin , maalich on prends pas galloul donnez moi un bon central disponible dans le marche en solution de rechange
tout le monde aimait aksas je vois pas pourquoi on est contre galloul c est le meme style
::zetla:: ::zetla:: ::zetla:: ::zetla::
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby fou_du_chabab on Sat 5 Jul 2008 21:01

belkac wrote:

a 100% avec
parceque: dans l equipe il ya que seulement3 centraux de metier(mameri , selmi,maaziz)et on abesoin de recruter en plus on est sur que maaziz ne va pas etre lance directement dans le bain mais on va l integrer probressivement en plus physiquement il un petit peu faible
bendahmene dans l axe de la defense c est une cata il commait plusiuers fautes
pour te repondre hamza , galloul a fait une seule gaffe c est contre la jsk dans un match ou toute l equipe du mouloudia etait out meme coulibaly avait fait de grosses fautes
enfin , maalich on prends pas galloul donnez moi un bon central disponible dans le marche en solution de rechange
tout le monde aimait aksas je vois pas pourquoi on est contre galloul c est le meme style
::zetla:: ::zetla:: ::zetla:: ::zetla::

excuse moi khouya Belkac, mais y a quelques points où je ne suis pas d'accord avec toi. à commencer par Bendahmane, je sais pas si tu l'as vu cette année ou pas, mais je te dis qu'il était l'un des meilleurs joueurs du RCK et durant toute la saison il joué comme dans l'axe de la défense. alors, ne me dis pas qu'il ne sert a rien dans ce poste. tu te trompe mon amis. deuxiéme point, ça concerne Galoul, je vois pas wach 3ajbek fih, il fait pleins de bourdes, pas seulement dans lematch contre la JSK mais dans la majorité des matchs et le comparer a Aksas, asmahli mais tu compare l'incomprable là.
pour les centraux dans le marché, je sais qu'il y en pas bcp vu quand arrive un peu en retard, mais la solution c'est de voir dans les divisions inférieurs (y en à bcp) à commencer par les deux de l'ASMO proposés par henckouche dont il dit beaucoup de bien sur eux (perso, je ne les connais pas) mais pas Galoul ;)
Image
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad