oui c'est vrai je suis dac avec toi en plus il est pas califié pour joué au chabab ...........il fai plain de faute ....crb forever wrote:idem, je n'aime pas ce joueur (galoul), je le trouve même lourd et pas bon..faut faire confiance à maaziz et arrêter le foutage de gueule..
il a de la chance car Galoul sera Bélouizdadie a 80/100, et normalement kouléche yban demain, peut étremémeque ça sait fait cét aprés midi.fou_du_chabab wrote:apparement y a que Belkac qui est avec le recrutement de Galoul
hamza crb wrote:il a de la chance car Galoul sera Bélouizdadie a 80/100, et normalement kouléche yban demain, peut étremémeque ça sait fait cét aprés midi.fou_du_chabab wrote:apparement y a que Belkac qui est avec le recrutement de Galoul
fou_du_chabab wrote:apparement y a que Belkac qui est avec le recrutement de Galoul
belkac wrote:fou_du_chabab wrote:apparement y a que Belkac qui est avec le recrutement de Galoul
a 100% avec
parceque: dans l equipe il ya que seulement3 centraux de metier(mameri , selmi,maaziz)et on abesoin de recruter en plus on est sur que maaziz ne va pas etre lance directement dans le bain mais on va l integrer probressivement en plus physiquement il un petit peu faible
bendahmene dans l axe de la defense c est une cata il commait plusiuers fautes
pour te repondre hamza , galloul a fait une seule gaffe c est contre la jsk dans un match ou toute l equipe du mouloudia etait out meme coulibaly avait fait de grosses fautes
enfin , maalich on prends pas galloul donnez moi un bon central disponible dans le marche en solution de rechange
tout le monde aimait aksas je vois pas pourquoi on est contre galloul c est le meme style
![]()
![]()
![]()
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests