el fenane wrote:Salam aalikoum wa inchallah rakoum gaa bekhir...
Juste au sujet de Fenier, si ma memoire est bonne il avait deja ete au chabab pour la pre-saison aandeha wahed 3 annees dorka...mais il a du quitter vers annaba ou csc car ma kderch eba3ed aala sa famille....on verra idha yekder lel ghorba dorka!
idha rani ghalet corrigiwe saha!
hamza crb wrote:apparament le début des négociation entre Bradja et nos dirigeants ne sont pas en bonne voix , car ya pas eu de résultat lors de la premiére rencontre entre les deux partie , rappelons que nos dirigeants ont rencontré lejoueur juste aprés la séence d'entrainement qu'a eu lieu aujourd'hui a Bouchawoui.
fou_du_chabab wrote:el fenane wrote:Salam aalikoum wa inchallah rakoum gaa bekhir...
Juste au sujet de Fenier, si ma memoire est bonne il avait deja ete au chabab pour la pre-saison aandeha wahed 3 annees dorka...mais il a du quitter vers annaba ou csc car ma kderch eba3ed aala sa famille....on verra idha yekder lel ghorba dorka!
idha rani ghalet corrigiwe saha!
je pens que c'était Ouchem qui est venu avec Amroune en prevenance du CSC.... je crois pas que c'était Fnier. a confirmer
abdelouc wrote:Essalam,
J'ai du mal a comprendre qu'on veuille coute que coute engager le joueur Berramla qui déja montre son caractere capricieux et immature. Je partage en partie ce qu'a écrit V2, c'est un joueur créatif (un vrai 10) capable de créer des occasions et servir ses attaquants de pointe dont on a besoin mais pour porter le ballon je suis confiant Ait-Ouamer et Bendahmane peuvent tres bien etre les porteurs d'eau. Ma crainte demeure l'entraineur et je me pose toujours des questions quand a sa capacité a gérer le groupe (d'ailleurs il est passif quand au choix des joueurs recrutés et il n'hésitera pas si cela se passe mal a rendre la direction responsable) et a faire le tri. J'espere me tromper. Je pense également également que le président a la hantise d"échouer et le recrutement est trop massif, que vont devenir nos jeunes joueurs, je vois mal avrs la pléthore de joueurs, l'entraineur actuel donner une chance a ces jeunes joueurs. Cela est clair que l'on mise sur la carte expérience (souhaitons que cela ne soit pas la carte d'assurance vieillesse).
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests