[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Départs / Arrivés (2008/2009)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: Départs / Arrivés (2008/2009)

New postby tarek on Mon 7 Jul 2008 15:53

Wach bih bradja hada ?? s'il a l'intention de venir signer au crb, marhba bih, et s'il veut pas venir, et bein mahla frakou ... il faut surtout pas lui donner plus d'attention qu'il faut , .... :evil:
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby hamza crb on Mon 7 Jul 2008 19:28

Beradja est sur Alger,il rencontrera nos dirigeant ce soir ou au plus tard demain, inchallah que d'ici demain tout ce finalisera.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby el fenane on Mon 7 Jul 2008 21:31

Salam aalikoum wa inchallah rakoum gaa bekhir...
Juste au sujet de Fenier, si ma memoire est bonne il avait deja ete au chabab pour la pre-saison aandeha wahed 3 annees dorka...mais il a du quitter vers annaba ou csc car ma kderch eba3ed aala sa famille....on verra idha yekder lel ghorba dorka!
idha rani ghalet corrigiwe saha!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby fou_du_chabab on Mon 7 Jul 2008 21:43

el fenane wrote:Salam aalikoum wa inchallah rakoum gaa bekhir...
Juste au sujet de Fenier, si ma memoire est bonne il avait deja ete au chabab pour la pre-saison aandeha wahed 3 annees dorka...mais il a du quitter vers annaba ou csc car ma kderch eba3ed aala sa famille....on verra idha yekder lel ghorba dorka!

je pens que c'était Ouchem qui est venu avec Amroune en prevenance du CSC.... je crois pas que c'était Fnier. a confirmer
Image
http://www.elfedjr-dz.org.....Moh.....Délibération
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby hamza crb on Mon 7 Jul 2008 21:52

apparament le début des négociation entre Bradja et nos dirigeants ne sont pas en bonne voix , car ya pas eu de résultat lors de la premiére rencontre entre les deux partie , rappelons que nos dirigeants ont rencontré lejoueur juste aprés la séence d'entrainement qu'a eu lieu aujourd'hui a Bouchawoui.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby tarek on Mon 7 Jul 2008 22:44

hamza crb wrote:apparament le début des négociation entre Bradja et nos dirigeants ne sont pas en bonne voix , car ya pas eu de résultat lors de la premiére rencontre entre les deux partie , rappelons que nos dirigeants ont rencontré lejoueur juste aprés la séence d'entrainement qu'a eu lieu aujourd'hui a Bouchawoui.

Soit il a trop demandé , soit il veut juste un an :!: :!:
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby belkac on Mon 7 Jul 2008 23:51

fou_du_chabab wrote:
el fenane wrote:Salam aalikoum wa inchallah rakoum gaa bekhir...

je pens que c'était Ouchem qui est venu avec Amroune en prevenance du CSC.... je crois pas que c'était Fnier. a confirmer

je vous confirme c etait ouecham
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby V2 on Tue 8 Jul 2008 00:36

1- je ne pense pas que Beraja soit tres interesse' par jouer au CRB ... il repond a une sollicitation ... il vise autre chose wallahou a3lem
je ne le sens pas sur ce coup!

2-le CRB a besoin de 1 ou 2 joueurs capables de porter le ballon devant et donner la passe decisive: je ne vois personne parmi les nouveaux, je me trompe peut etre. Il faut remplacer des joueurs comme Mekehout et mezouar par des profils similaires ... je ne connais pas aoued mais je pense que son profil est le bon.
J'ai vu un joueur de khroub l'annee derniere qui me paraissait jouer dans ce registre mais je ne le connais pas....

bref l'annee derniere on avait un pb de joueur capable de la mettre au fond cette annee on risque d'avoir un pb de joueur capable de donner la passe decisive et un joueur capable de faire passer le jeu de sa phase defensive a l'offensive (mekehout)! wallhou A3lem

sinon yjibou Wassiou wella 3andhoum draham!
V2
VIP
VIP

New postby abdelouc on Tue 8 Jul 2008 05:15

Essalam,
J'ai du mal a comprendre qu'on veuille coute que coute engager le joueur Berramla qui déja montre son caractere capricieux et immature. Je partage en partie ce qu'a écrit V2, c'est un joueur créatif (un vrai 10) capable de créer des occasions et servir ses attaquants de pointe dont on a besoin mais pour porter le ballon je suis confiant Ait-Ouamer et Bendahmane peuvent tres bien etre les porteurs d'eau. Ma crainte demeure l'entraineur et je me pose toujours des questions quand a sa capacité a gérer le groupe (d'ailleurs il est passif quand au choix des joueurs recrutés et il n'hésitera pas si cela se passe mal a rendre la direction responsable) et a faire le tri. J'espere me tromper. Je pense également également que le président a la hantise d"échouer et le recrutement est trop massif, que vont devenir nos jeunes joueurs, je vois mal avrs la pléthore de joueurs, l'entraineur actuel donner une chance a ces jeunes joueurs. Cela est clair que l'on mise sur la carte expérience (souhaitons que cela ne soit pas la carte d'assurance vieillesse).
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby belkac on Tue 8 Jul 2008 11:55

abdelouc wrote:Essalam,
J'ai du mal a comprendre qu'on veuille coute que coute engager le joueur Berramla qui déja montre son caractere capricieux et immature. Je partage en partie ce qu'a écrit V2, c'est un joueur créatif (un vrai 10) capable de créer des occasions et servir ses attaquants de pointe dont on a besoin mais pour porter le ballon je suis confiant Ait-Ouamer et Bendahmane peuvent tres bien etre les porteurs d'eau. Ma crainte demeure l'entraineur et je me pose toujours des questions quand a sa capacité a gérer le groupe (d'ailleurs il est passif quand au choix des joueurs recrutés et il n'hésitera pas si cela se passe mal a rendre la direction responsable) et a faire le tri. J'espere me tromper. Je pense également également que le président a la hantise d"échouer et le recrutement est trop massif, que vont devenir nos jeunes joueurs, je vois mal avrs la pléthore de joueurs, l'entraineur actuel donner une chance a ces jeunes joueurs. Cela est clair que l'on mise sur la carte expérience (souhaitons que cela ne soit pas la carte d'assurance vieillesse).

tu voulais dire berradja , si on s acharnait sur berramla ca serai tout fait legetime c est un tres bon numero 10
moi aussi je suis pas trs chaud pour ramener ce berradja pour plusieurs raisons :
1- il s est deja moque des couleurs du club il y a de cela 2 ans avec hassani en signant puis en se retraquetant par la suite
2-c est un joueur qui se blesse tres souvent
3-on peut trouver mieux que lui et meme a un prix moindre (djabbou,mecheri)
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad