[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Départs / Arrivés (2008/2009)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: Départs / Arrivés (2008/2009)

New postby w@L!d on Tue 8 Jul 2008 21:19

mrid_dz wrote:
w@L!d wrote:
mrid_dz wrote:Kerras (ex attaquant d'el harrach) a signé à ce qu'il parait

Kerraz au CRB pour deux ans

L'attaquant Kerraz Ex-MCE Eulma a signé ce matin un contrat de deux saisons au CR Belouizdad

Kerras ya walid
ok kho je vais la réglé
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby V2 on Wed 9 Jul 2008 01:58

belkac wrote:
V2 wrote:1- je ne pense pas que Beraja soit tres interesse' par jouer au CRB ... il repond a une sollicitation ... il vise autre chose wallahou a3lem
je ne le sens pas sur ce coup!

2-le CRB a besoin de 1 ou 2 joueurs capables de porter le ballon devant et donner la passe decisive: je ne vois personne parmi les nouveaux, je me trompe peut etre. Il faut remplacer des joueurs comme Mekehout et mezouar par des profils similaires ... je ne connais pas aoued mais je pense que son profil est le bon.
J'ai vu un joueur de khroub l'annee derniere qui me paraissait jouer dans ce registre mais je ne le connais pas....

bref l'annee derniere on avait un pb de joueur capable de la mettre au fond cette annee on risque d'avoir un pb de joueur capable de donner la passe decisive et un joueur capable de faire passer le jeu de sa phase defensive a l'offensive (mekehout)! wallhou A3lem

sinon yjibou Wassiou wella 3andhoum draham!

comme l a dit abdelouc je pense qu au milieu on a des elements puor palier les departs (lahmer ,ait oumaer,bendahmane,alex , et meme toumi)
on parle du cote de la jsk qu apres le match de la caf de liberer kheddis et hamouda ,pour le 1er meme si il m impressione pas beaucoup je pens qu il peut faire un bon remplacant surtout qu il nous manque un defenseur central ,pour le deuxieme il pourrai etre le digne succeur de mekhout
pout ton information wassiou ne sera pas liberer puisque ils ont decide de ne pas recruter un nouvel afriquain

moi jee prendrais Hamouda sans hesiter, Kheddis aussi a un bon potentiel mais on a besoin d'un stoppeur plus qu'un libero... je en sais pas s'il est polyvalent?

il nout faut un 10 pourquoi pas douadi de l'ASK ??
V2
VIP
VIP

New postby w@L!d on Wed 9 Jul 2008 09:19

Berradja trop cher
Kerras, nouvelle recrue
Par :Mohamed B.
source: Liberté

L’opération recrutement avance à une bonne cadence au Chabab de Belouizdad. La direction du club a ajouté un nouveau joueur au rayon des nouvelles recrues. Il s’agit de l’attaquant Karim Kerras. L’ex-pensionnaire du MC El-Eulma a signé hier un engagement de deux saisons au profit des Rouge et Blanc. C’est la neuvième recrue du Chabab depuis le début du marché estival après les Aknioune, Amieur, Fenier, Alex, Bendahmane, Berguiga, Gherbi et Lessoued. Karim Kerras sera suivi normalement par le défenseur latéral droit Farès Boudmagh, qui devait signer hier son nouveau contrat avec le CRB. En revanche, la piste de l’attaquant oranais Sedik Bradja s’éloigne, visiblement, du Chabab. Le joueur s’est déplacé lundi à Alger et a rencontré les responsables du Chabab. Toutefois, les négociations n’ont pas abouti à un accord. Selon des sources bien informées, le joueur Bradja a exigé une prime de signature qui avoisine un milliard de centimes. Une somme jugée excessive par les Belouizdadis qui ne sont pas prêts à casquer un tel montant, surtout pour un joueur n’ayant pas fait ses preuves. L’autre joueur qui risque de ne pas évoluer cette saison dans les rangs des Rouge et Blanc est Boushaba de l’US Remchi. L’entraîneur Mohamed Henkouche a jugé utile de soumettre le joueur aux tests avant de se prononcer sur son sort. Le Chabab de Belouizdad devra clore son opération recrutement au plus tard le début de la semaine prochaine. Selon une source digne de foi, Djabou ou Aouad devraient être les derniers à clôturer la liste des arrivés. Si la piste du milieu de terrain asémiste est toujours d’actualité, il n’en demeure pas moins que le Sétifien Djabou intéresse lui aussi le Chabab. Les responsables belouizdadis comptent ouvrir incessamment les pourparlers avec leurs homologues de l’ESS pour tenter d’avoir leur accord afin éventuellement de concrétiser le transfert de Djabou.
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby amine-crb on Wed 9 Jul 2008 10:36

ana pour moi le crb et plus grand ke un joueur comme braja yetkaabar 3liha alr il faut laissé tombé c pas le bon joueur kan cherche
fiér d'etre belouizdadi

plus haut ; plus fort ; plus loin

http://www.chabab-belouizdad.skyblog.com
http://www.crb-music.skyblog.com
amine-crb
Membre
Membre

New postby crb forever on Wed 9 Jul 2008 11:16

au lieu de prendre Bradja ou un autre trouduc inconnu au bataillon ou gonflé par la presse, on devrait faire progresser nos juniors champions pour la troisieme fois, et ce n'est plus un hasard quand on gagne trois fois de suite..c'est injuste de ne pas récompenser les meilleurs de nos jeunes..c'est maintenant ou jamais.
crb forever
VIP
VIP

New postby tarek on Wed 9 Jul 2008 11:31

crb forever wrote:au lieu de prendre Bradja ou un autre trouduc inconnu au bataillon ou gonflé par la presse, on devrait faire progresser nos juniors champions pour la troisieme fois, et ce n'est plus un hasard quand on gagne trois fois de suite..c'est injuste de ne pas récompenser les meilleurs de nos jeunes..c'est maintenant ou jamais.

ya forever je t'ai répndu dans le topic des news a propos de ce sujet ;)
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby fou_du_chabab on Wed 9 Jul 2008 21:37

C’est désormais officiel. Le latéral droit Farés Boudemagh a paraphé son contrat le liant au CRB pour deux saisons. Je viens de l'apprendre à l’instant même par le biais de son père. Une bonne concurrence s'annonce entre lui et Akniouéne
Image
http://www.elfedjr-dz.org.....Moh.....Délibération
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby w@lidCRB on Thu 10 Jul 2008 11:19

alors AISSAOUI s'entraine avec CRB ou pas!!parce que c'est bon pour nous de le garder
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby amine-crb on Thu 10 Jul 2008 12:02

w@lidCRB wrote:alors AISSAOUI s'entraine avec CRB ou pas!!parce que c'est bon pour nous de le garder

loi aussi je veu bien kil reste mé je croi kil veu pas lui kil reste il veu allez a l'usmb je croi et l'afaire de felleh me fait peur il veu kité le club :( repondé moi rapide khawti
fiér d'etre belouizdadi

plus haut ; plus fort ; plus loin

http://www.chabab-belouizdad.skyblog.com
http://www.crb-music.skyblog.com
amine-crb
Membre
Membre

New postby tarek on Thu 10 Jul 2008 12:31

amine-crb wrote:
w@lidCRB wrote:alors AISSAOUI s'entraine avec CRB ou pas!!parce que c'est bon pour nous de le garder

loi aussi je veu bien kil reste mé je croi kil veu pas lui kil reste il veu allez a l'usmb je croi et l'afaire de felleh me fait peur il veu kité le club :( repondé moi rapide khawti

faudra demander Hamza ou mimou ou walid qui sont sur le terrain, mais a mon avis, soit il est en vacances soit c'est du khorti fi la presse, ils veulent nous bouleverser barke, mais bon, apres quelques jours, tu le verra avec nous nchalah, t'inquiète ;)
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad