[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

NEWS DU CHABAB 2007/2008

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: NEWS DU CHABAB

New postby tarek on Thu 10 Jul 2008 22:44

el fenane wrote:Avant tout je m'excuses aupres de nos chers forumistes on a squatter ce topic pour parler de Mr. Haddouche...
Choufe khoya Tarek, je n'ai rien contre ce Haddouche...mais son CV ce n';est pas fameux....wine rahom les resultats, meme c;est ecrit candidat ingenieur wela je ne sais quoi...donc ma kamalech...elmouhim, on a deja trop saliver sur ce personnage...autre chose: il a gagne des titres?...hmmmm pour etre expert il faut qu'il ai ete un entraineur reconnu ou grand joueur...zide la belgique n'est plus une reference en football europeen ni mondial...donc kho wallah rayahe ma te3ayi fi rouhek!
salam

Tu sais ya si el fenane, nchalah rahoum jayine li yamate ( aprés les vacances nchalah ) wa njibhoulak nchalah et c'est lui qui va te répondre en personne, maka hatta mouchkil :) alors wajad les questions maldorka
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby el fenane on Thu 10 Jul 2008 22:47

Inchallah kho, mais wech rah yehkili....jusqu'a present il n'est ni Scolari, ni Fergusson et ni meme pas Saadane...donc...
enfin samehni balak kelektek kho!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby tarek on Thu 10 Jul 2008 22:50

el fenane wrote:Inchallah kho, mais wech rah yehkili....jusqu'a present il n'est ni Scolari, ni Fergusson et ni meme pas Saadane...donc...
enfin samehni balak kelektek kho!

Law ta3lam ma a3lam ,,, ou loukane yasam3ak saadane , lui en personne, il te dira rak ghalate ya wlidi :D
makane walou ya khouya fenane, au fait wakila nchlah , je ferai un tour a londre la semaine prochaine, si tu veux que je tinviterai a un café ::selecto::
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby el fenane on Thu 10 Jul 2008 22:58

je suis loin de londres ...rani fel jazire sghira fouk lengliz....o zide ana li na3redek inchallah!
enta dhifna!

PS: said haddouche ekounlek? hahahaha
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby crb forever on Thu 10 Jul 2008 23:18

el fenane wrote:je suis loin de londres ...rani fel jazire sghira fouk lengliz....o zide ana li na3redek inchallah!
enta dhifna!

PS: said haddouche ekounlek? hahahaha

yel mahboul, khali tarek tranquille..rak hebeltou...pour la peine, tu l'invitera au resto...lui et haddouche..ok ca te va comme ça..mehboul
crb forever
VIP
VIP

New postby V2 on Thu 10 Jul 2008 23:48

Tarek, on aimerait bien rencontrer Haddouche et discuter avec lui et profiter de son experience le bien de notre club. ;)
V2
VIP
VIP

New postby el fenane on Fri 11 Jul 2008 01:09

V2 wrote:Tarek, on aimerait bien rencontrer Haddouche et discuter avec lui et profiter de son experience le bien de notre club. ;)

Ya Ahmed tu penses serieusement qu'il nous sera utile....quelqu'un qui est pro-framech?...
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby tarek on Fri 11 Jul 2008 13:24

el fenane wrote:
V2 wrote:Tarek, on aimerait bien rencontrer Haddouche et discuter avec lui et profiter de son experience le bien de notre club. ;)

Ya Ahmed tu penses serieusement qu'il nous sera utile....quelqu'un qui est pro-framech?...

Ya forever, machi mouchkil, khali el fenane, rahou yat3alem el ballon , ca se voit beli khatih ga3 ;)

Ya Fenane, je vais te dire un truc, au fait ceci ca fait depuis une année , il ya un bon ami mouloudéen ( membre du site mcalger... , il est avec moi a bxl, il m'a proposé de dire a Said de venir donner des analyses dans leur site, je lui ai dit c'est une trés bonne idée, mais je vais voir ca avec un site du CRb, alors ce jour ci, yavait pas un site du chabeb , sauf un site je crois qu'il avait une extention .nl, donc il yavait aucun visiteur , donc je lui ai dit ok , je verrai avec Said, , j'ai parlé avec lui, et pour dire la vérité, les résponsables du site mcalger, m'ont contacté et on m'a remercié, chose que je dois le dire comme meme ... d'ailleur khatra, un mouloudéen dans leur site, m'a dit que hnaya 3andna shah fi site ta3na machi kima ntouma, alors les admin du site lui ont répondu beli Tarek houwa li jabou , donc riyah tranquil , matbahdalnache :D :D :D

donc, ya fenane, c'est pas said qui a choisi le mouloudia, c'est venu comme ca, par ce que si'il yavait hadak el wakte ce site, donc rahou m3ana, mais bon, machi mouchkil, dés qu'il revient nchalah du MAroc, on va lui ouvrir un topic spécial, ( aprés l'autorisation des résponsable du notre site bien sur) , ...
ya kho pour te dire Said machi mouloudén, il supporte un aure club, mais bon, c'est a lui de le dire s'il veut ...

almouhim, tu verra beli rak ghalate, si toi tu le connais pas , c'est vraiment, c'est ton problème ...

Donc ,V2 c'est promis nchalah ;)
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby w@L!d on Fri 11 Jul 2008 13:49

l 'équipe le sujet est clos c'est le topic des news du chabab et pas de Monsieur hadouche
autres chose ou explication vous les faite par PM ou un topic au café du chabab
salam
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby V2 on Fri 11 Jul 2008 13:54

el fenane wrote:

ca ne me pose aucun probleme, on a besoin de sa competence pas de jouer sur ses affinités. Je suis sur que comme tous ceux qui aiment leur pays il aura envie de de faire avancer les choses en matiere de football.
V2
VIP
VIP

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad