el fenane wrote:
V2 wrote:Tarek, on aimerait bien rencontrer Haddouche et discuter avec lui et profiter de son experience le bien de notre club.

Ya Ahmed tu penses serieusement qu'il nous sera utile....quelqu'un qui est pro-framech?...
Ya forever, machi mouchkil, khali el fenane, rahou yat3alem el ballon , ca se voit beli khatih ga3
Ya Fenane, je vais te dire un truc, au fait ceci ca fait depuis une année , il ya un bon ami mouloudéen ( membre du site mcalger... , il est avec moi a bxl, il m'a proposé de dire a Said de venir donner des analyses dans leur site, je lui ai dit c'est une trés bonne idée, mais je vais voir ca avec un site du CRb, alors ce jour ci, yavait pas un site du chabeb , sauf un site je crois qu'il avait une extention .nl, donc il yavait aucun visiteur , donc je lui ai dit ok , je verrai avec Said, , j'ai parlé avec lui, et pour dire la vérité, les résponsables du site mcalger, m'ont contacté et on m'a remercié, chose que je dois le dire comme meme ... d'ailleur khatra, un mouloudéen dans leur site, m'a dit que hnaya 3andna shah fi site ta3na machi kima ntouma, alors les admin du site lui ont répondu beli Tarek houwa li jabou , donc riyah tranquil , matbahdalnache
donc, ya fenane, c'est pas said qui a choisi le mouloudia, c'est venu comme ca, par ce que si'il yavait hadak el wakte ce site, donc rahou m3ana, mais bon, machi mouchkil, dés qu'il revient nchalah du MAroc, on va lui ouvrir un topic spécial, ( aprés l'autorisation des résponsable du notre site bien sur) , ...
ya kho pour te dire Said machi mouloudén, il supporte un aure club, mais bon, c'est a lui de le dire s'il veut ...
almouhim, tu verra beli rak ghalate, si toi tu le connais pas , c'est vraiment, c'est ton problème ...
Donc ,V2 c'est promis nchalah

CRB .... je suis fier de toi