moi non plusdjamaleddine wrote:la filière oranaise ne m'inspire pas confiance
hamza crb wrote:c'est désormais officiél , Beradja est bélouizdadie, inchallah qu'il va apparaitre avec son véritable niveau , et qu'il va réussir aa faire une bonne saison avec nous.
adelcrb wrote:hamza crb a écrit:
c'est désormais officiél , Beradja est bélouizdadie, inchallah qu'il va apparaitre avec son véritable niveau , et qu'il va réussir aa faire une bonne saison avec nous.
sbaktek fi la nouvelle kho hahaha ...
juste un détail il a signer très chère (700 millions) espérons juste qu'il va briller cette saison et mériter cette somme .
crb forever wrote:adelcrb wrote:hamza crb a écrit:
c'est désormais officiél , Beradja est bélouizdadie, inchallah qu'il va apparaitre avec son véritable niveau , et qu'il va réussir aa faire une bonne saison avec nous.
sbaktek fi la nouvelle kho hahaha ...
juste un détail il a signer très chère (700 millions) espérons juste qu'il va briller cette saison et mériter cette somme .
c'est en effet cher..on devrait imposer une nouvelle forme de rétribution..du genre une certaine somme fixe au départ et un pourcentage selon le rendement et le sérieux..sinon on va droit vers la surenchère..enfin nous y sommes deja
tarek wrote:crb forever wrote:c'est en effet cher..on devrait imposer une nouvelle forme de rétribution..du genre une certaine somme fixe au départ et un pourcentage selon le rendement et le sérieux..sinon on va droit vers la surenchère..enfin nous y sommes deja
Ya Forever, kayane drahame ... matkhamamche ....et en plus, normalement c'est le role des sponsors, c'est a eux d'exiger le rendement et les résultats .. mais bon, comme je te l'avais dit, kayane drahame
w@lidCRB wrote:tarek wrote:crb forever wrote:c'est en effet cher..on devrait imposer une nouvelle forme de rétribution..du genre une certaine somme fixe au départ et un pourcentage selon le rendement et le sérieux..sinon on va droit vers la surenchère..enfin nous y sommes deja
Ya Forever, kayane drahame ... matkhamamche ....et en plus, normalement c'est le role des sponsors, c'est a eux d'exiger le rendement et les résultats .. mais bon, comme je te l'avais dit, kayane drahame
drahem yekhlasso kho
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests