[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Départs / Arrivés (2008/2009)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: Départs / Arrivés (2008/2009)

New postby djamaleddine on Sat 12 Jul 2008 22:59

la filière oranaise ne m'inspire pas confiance
djamaleddine
Membre
Membre

New postby mimou on Sat 12 Jul 2008 23:18

djamaleddine wrote:la filière oranaise ne m'inspire pas confiance
moi non plus
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby crb forever on Sat 12 Jul 2008 23:22

hamza crb wrote:c'est désormais officiél , Beradja est bélouizdadie, inchallah qu'il va apparaitre avec son véritable niveau , et qu'il va réussir aa faire une bonne saison avec nous.

selon la presse il n'a rien signé..alors qui croire? sinon pour la filière oranaise, ca dépend, boukessassa a plutot bien réussi chez nous..et meme mezouar au début tournait bien au chabab, je me rappelle d'un match justement contre le MCO en coupe de ligue (finale) o ù il m'avait impressionné..
crb forever
VIP
VIP

New postby abdelouc on Sun 13 Jul 2008 04:50

Essalam,
Déja ce joueur qui n'a encore rien prouvé, se comporte comme une pirouette. Il ne faut pas faire de la fixation sur lui. A mon avis on lui accorde beaucoup plus d'importance qu'il n'en mérite. Il va faire des aller-retours entre Oran et Alger et va a chaque fois nous invoquer la nostalgie, la famille, etc. On a Bey on en veut pas de ce leurre de Berradja, qu'il reste la ou il est, ce sont des joueurs de son acabit qui ont amené le MCO en D2.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby adelcrb on Sun 13 Jul 2008 08:29

hamza crb a écrit:
c'est désormais officiél , Beradja est bélouizdadie, inchallah qu'il va apparaitre avec son véritable niveau , et qu'il va réussir aa faire une bonne saison avec nous.

sbaktek fi la nouvelle kho hahaha ...
juste un détail il a signer très chère (700 millions) espérons juste qu'il va briller cette saison et mériter cette somme .
allez chabab zoudj
Image
adelcrb
Membre
Membre

New postby crb forever on Sun 13 Jul 2008 08:39

adelcrb wrote:hamza crb a écrit:
c'est désormais officiél , Beradja est bélouizdadie, inchallah qu'il va apparaitre avec son véritable niveau , et qu'il va réussir aa faire une bonne saison avec nous.

juste un détail il a signer très chère (700 millions) espérons juste qu'il va briller cette saison et mériter cette somme .

c'est en effet cher..on devrait imposer une nouvelle forme de rétribution..du genre une certaine somme fixe au départ et un pourcentage selon le rendement et le sérieux..sinon on va droit vers la surenchère..enfin nous y sommes deja
crb forever
VIP
VIP

New postby tarek on Sun 13 Jul 2008 10:45

crb forever wrote:
adelcrb wrote:hamza crb a écrit:

c'est en effet cher..on devrait imposer une nouvelle forme de rétribution..du genre une certaine somme fixe au départ et un pourcentage selon le rendement et le sérieux..sinon on va droit vers la surenchère..enfin nous y sommes deja

Ya Forever, kayane drahame ... matkhamamche ....et en plus, normalement c'est le role des sponsors, c'est a eux d'exiger le rendement et les résultats .. mais bon, comme je te l'avais dit, kayane drahame
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby w@lidCRB on Sun 13 Jul 2008 10:48

tarek wrote:
crb forever wrote:c'est en effet cher..on devrait imposer une nouvelle forme de rétribution..du genre une certaine somme fixe au départ et un pourcentage selon le rendement et le sérieux..sinon on va droit vers la surenchère..enfin nous y sommes deja

Ya Forever, kayane drahame ... matkhamamche ....et en plus, normalement c'est le role des sponsors, c'est a eux d'exiger le rendement et les résultats .. mais bon, comme je te l'avais dit, kayane drahame

drahem yekhlasso kho ;)
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby tarek on Sun 13 Jul 2008 12:27

w@lidCRB wrote:
tarek wrote:
crb forever wrote:c'est en effet cher..on devrait imposer une nouvelle forme de rétribution..du genre une certaine somme fixe au départ et un pourcentage selon le rendement et le sérieux..sinon on va droit vers la surenchère..enfin nous y sommes deja

drahem yekhlasso kho ;)

Justement, ida khlasou drahame, balak yatsagam le football :D
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby dinho on Sun 13 Jul 2008 12:32

oui kima sralna m3a kalem lannée passé il na pa payé les joueurs la3bou mlih :D
Malgré tous s'qu'on dit, regarde un peu comment on a fini......!!!!!
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad