[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Départs / Arrivés (2008/2009)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: Départs / Arrivés (2008/2009)

New postby abdelouc on Sun 13 Jul 2008 16:06

Essalam,
Une gestion ce n'est pas seulement l'argent, chaque joueur doit etre évalué selon son rendement. 700 briques c'est trop cher payé pour un joueur qui n'est meme pas assuré d'une place de titulaire (avec Henkouche il a une place assurée). Son contrat devrait comporter des clauses a ce prix la au moins 20 buts par saison. Moi, je trouve que pour ce joueur c'est un dérapâge des dirigeants, on a une bonne ossature, faisons confiance a nos jeunes, on leur donne un mauvais exemple. Une équipe c'est plus la force d'un collectif que des fantaisies d'individualités (ce n'est ni Messi, ni Robinho). Ce joueur qui déja me tape sur les nerfs a interet a se remuer au 20aout (cela va etre un deuxieme Namoune).
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby isl@m crb on Sun 13 Jul 2008 16:23

700 million waw pour a joueur blesser toute l'année :D maintenant on plusieurs attaquant je me demande si mr hankouche va entrée salah et bay
aller allez chabka ya les juniors .inchalahe had al3am championnat fi belcourt
isl@m crb
Membre
Membre

New postby hamza crb on Sun 13 Jul 2008 20:11

méme si il a été longtemp bléssé , Beradja est un trés bon joueur et je suis pérsuadé qu'il rebondira chez nous,c'est un bon joueur qui a déja fait ces preuves depuis plusieurs saisons, maintenant le comparé a Na3moune ou je ne sais pas quoi, je pense que ma 3andha hatta 3alaka.
nos dirigeants ont inssistés sur ce joueur parceque tout simplement c'est Hassani qui propsé ce joueur et il va s'occupé dupayement de la majorité de la prime ou peut étre méme de la totalité , donc je considére ça comme une aide d'un encien dirigeant qui veut toujours aidéson club, ni plus ni moin.
maintenant parlons un peut foot ball et khaliwna m le régionalisme
qui peut dire que Beradja n'est pas un bon joueur!!!! :?:
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby el fenane on Sun 13 Jul 2008 20:51

J'esperes ehalal drahmo sinon faut faire attention au capricieux footeux a l'image de benatiya et son parrain el Mezouar...
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby abdelouc on Mon 14 Jul 2008 05:11

hamza crb wrote:méme si il a été longtemp bléssé , Beradja est un trés bon joueur et je suis pérsuadé qu'il rebondira chez nous,c'est un bon joueur qui a déja fait ces preuves depuis plusieurs saisons, maintenant le comparé a Na3moune ou je ne sais pas quoi, je pense que ma 3andha hatta 3alaka.
nos dirigeants ont inssistés sur ce joueur parceque tout simplement c'est Hassani qui propsé ce joueur et il va s'occupé dupayement de la majorité de la prime ou peut étre méme de la totalité , donc je considére ça comme une aide d'un encien dirigeant qui veut toujours aidéson club, ni plus ni moin.

Essalam,
Essmahli Kouya, si on ne peut pas donner un point de vue libre sur ce forum, en parlant de ce joueur je parle de footbal pas de lutte gréco-romaine, je le compare également a un autre joueur en l'occurence Namoune parceque également de prometteur ce joueur blessé a répétition a fait de la figuration au Chabab et cela a été une perte séche pour le club. Que Monsieur Hassani aide le club en faisant des dons je lui en suis reconnaissant mais qu'il s'érige en recruteur et décideur cela est une autre histoire que je ne cautionnerai pas. Comme on a critiqué la gestion catastrophique de la saison passée comme on se doit de se poser des questions sur certaines pratiques. On ne fait que discuter et cette maniere de répondre de maniere tranchée me choque, en plus parler de régionalisme!!! (je parle de sport et je suis tout simplement un supporter du Chabab je ne fais pas de politique).Je retourne la question qui peut prédire que Berradja va réussir au Chabab.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby el fenane on Mon 14 Jul 2008 09:12

abdelouc wrote:
hamza crb wrote:méme si il a été longtemp bléssé , Beradja est un trés bon joueur et je suis pérsuadé qu'il rebondira chez nous,c'est un bon joueur qui a déja fait ces preuves depuis plusieurs saisons, maintenant le comparé a Na3moune ou je ne sais pas quoi, je pense que ma 3andha hatta 3alaka.

Essalam,
Essmahli Kouya, si on ne peut pas donner un point de vue libre sur ce forum, en parlant de ce joueur je parle de footbal pas de lutte gréco-romaine, je le compare également a un autre joueur en l'occurence Namoune parceque également de prometteur ce joueur blessé a répétition a fait de la figuration au Chabab et cela a été une perte séche pour le club. Que Monsieur Hassani aide le club en faisant des dons je lui en suis reconnaissant mais qu'il s'érige en recruteur et décideur cela est une autre histoire que je ne cautionnerai pas. Comme on a critiqué la gestion catastrophique de la saison passée comme on se doit de se poser des questions sur certaines pratiques. On ne fait que discuter et cette maniere de répondre de maniere tranchée me choque, en plus parler de régionalisme!!! (je parle de sport et je suis tout simplement un supporter du Chabab je ne fais pas de politique).Je retourne la question qui peut prédire que Berradja va réussir au Chabab.

Tout a fait d'accord....j'aurais prefere qu'il donne l'argent au buereau qui au lieu de le depenser sur des m3iz se serait bien de l'investir dans les jeunes categories...c'est mon opinion!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby tarek on Mon 14 Jul 2008 10:31

Finalement , Fellah a mis fin a ses absences, reste Alex ?!!!
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby hamza crb on Mon 14 Jul 2008 19:53

abdelouc wrote:

Essalam,
Ya Abdél, mon méssage n'été pas déstiné a toi spécialement kho , sinon j'aurai quoté ton méssage dans ce cas la, je t'és seulement répondu qu'il n y'a pas une comparaisant a faire entre Beradja et Na3moune, puisque le premier a déja fait ces preuves en D1, moi pérssonellement j'admire grave son style de jeu , et le deuxiéme cité on la recruté alors que pérssone ne le connaissait auparavant et il était cérte un international junior mais ma kanche dayér un nom, il est venue et dernalou assém , et c'est pas le cas pour Beradja.
sinon ya kho crois moi je ne t'és pas visé wellah, j'ai parlé de régionalisme parceque j'ai lus quelques méssage avant le tien , win on a parlé de joueurs de l'ouést et précisament d'Oran, maintenant nous on veux recrutés un joueurs pour donné un plus a notré équipe ni plus ni moins, il faut pas mélongé les choses avec l'affaire des résérves et je ne sais pas quoi,on a méme dis qu'il va creé les méme problémes qu'a fait Mezouar , mais qu'ecequ'il vous fait dire ça !!!!!
enfin inchallah que tous les joueurs recrutésdonneront satisfaction , hada ma kan
voila c'est tout ce que je voulais dire , et samhouna ila ghlatna.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby abdelouc on Mon 14 Jul 2008 23:13

Essalam,
Khouya Hamza,il ne faut pas qu'il y ait de malentendu entre nous. Je fais des commentaires par rapport au bribes d'informations que jepuise sur le site et les journeaux. Donc je peux etre tres subjectif. Je ne connais pas le joueur Berradja mais j'ai été irrité par 2 aspects : il a des exigences financieres démesurées et il tergiverse et se montre capricieux pour apposer sa signature sur le contrat. En ce qui concerne la comparaison avec Namoune ce n'est pas au niveau du jeu ou du potentiel mais par rapport aux blessures. Certaines blessures récurrentes sont fatales pour l'avenir de certains joueurs qui ne peuvent aligner 3 matchs d'affilée sans rechuter. Pour l'anecdote, je ne sais pas si vous vous souvenez d'un jeune numéro 10 fabuleux Friekh bati physiquement comme Maradona, ce joueur avait contacté une blessure avec l'équipe nationale junior, cette blessure méconnue du fait du laisser-aller de l'époque, (déchirure du quadriceps non soignée a temps et correctement) avait hypothéqué l'avenir footballistique d'un jeune technicien hors-pair plein de promesse. Sa carriere au CRB a été courte du fait que la lésion était devenue chronique.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby tarek on Tue 15 Jul 2008 09:59

abdelouc wrote:Essalam,
Khouya Hamza,il ne faut pas qu'il y ait de malentendu entre nous. Je fais des commentaires par rapport au bribes d'informations que jepuise sur le site et les journeaux. Donc je peux etre tres subjectif. Je ne connais pas le joueur Berradja mais j'ai été irrité par 2 aspects : il a des exigences financieres démesurées et il tergiverse et se montre capricieux pour apposer sa signature sur le contrat. En ce qui concerne la comparaison avec Namoune ce n'est pas au niveau du jeu ou du potentiel mais par rapport aux blessures. Certaines blessures récurrentes sont fatales pour l'avenir de certains joueurs qui ne peuvent aligner 3 matchs d'affilée sans rechuter. Pour l'anecdote, je ne sais pas si vous vous souvenez d'un jeune numéro 10 fabuleux Friekh bati physiquement comme Maradona, ce joueur avait contacté une blessure avec l'équipe nationale junior, cette blessure méconnue du fait du laisser-aller de l'époque, (déchirure du quadriceps non soignée a temps et correctement) avait hypothéqué l'avenir footballistique d'un jeune technicien hors-pair plein de promesse. Sa carriere au CRB a été courte du fait que la lésion était devenue chronique.

Ya abdelouc; moi je vois pas les choses de cette facon, au fait, je préfère dire, qu'il négocie, et c'est son droit, on a aucun problème a ce niveau, lui il négocie et Kerbadj et hassani négocient pour le CRB , et je leur fais confiance, du fait que s'ils ( kerbadj et hassani) ont remarqué qu'il est capricieux , ils vont pas s'angager avec lui, par ce que un joueur rassou yabasse , est un inconvénient pour le Club plus tard , surtout pour deux ans... et il n'est pas le seul .. les joueurs dans le monde sont tous comme ca, si je dis pas que tous les employés. ( par ce qu'en europe, le salair est négocié)... enfin, j'éspère que cette affaire tefra lyoume nchalah et hamza ou nos amis yfarahouna
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad