abdelouc wrote:
hamza crb wrote:méme si il a été longtemp bléssé , Beradja est un trés bon joueur et je suis pérsuadé qu'il rebondira chez nous,c'est un bon joueur qui a déja fait ces preuves depuis plusieurs saisons, maintenant le comparé a Na3moune ou je ne sais pas quoi, je pense que ma 3andha hatta 3alaka.
nos dirigeants ont inssistés sur ce joueur parceque tout simplement c'est Hassani qui propsé ce joueur et il va s'occupé dupayement de la majorité de la prime ou peut étre méme de la totalité , donc je considére ça comme une aide d'un encien dirigeant qui veut toujours aidéson club, ni plus ni moin.
maintenant parlons un peut foot ball et khaliwna m le régionalisme
qui peut dire que Beradja n'est pas un bon joueur!!!!

Essalam,
Essmahli Kouya, si on ne peut pas donner un point de vue libre sur ce forum, en parlant de ce joueur je parle de footbal pas de lutte gréco-romaine, je le compare également a un autre joueur en l'occurence Namoune parceque également de prometteur ce joueur blessé a répétition a fait de la figuration au Chabab et cela a été une perte séche pour le club. Que Monsieur Hassani aide le club en faisant des dons je lui en suis reconnaissant mais qu'il s'érige en recruteur et décideur cela est une autre histoire que je ne cautionnerai pas. Comme on a critiqué la gestion catastrophique de la saison passée comme on se doit de se poser des questions sur certaines pratiques. On ne fait que discuter et cette maniere de répondre de maniere tranchée me choque, en plus parler de régionalisme!!! (je parle de sport et je suis tout simplement un supporter du Chabab je ne fais pas de politique).Je retourne la question qui peut prédire que Berradja va réussir au Chabab.
Ya Abdél, mon méssage n'été pas déstiné a toi spécialement kho , sinon j'aurai quoté ton méssage dans ce cas la, je t'és seulement répondu qu'il n y'a pas une comparaisant a faire entre Beradja et Na3moune, puisque le premier a déja fait ces preuves en D1, moi pérssonellement j'admire grave son style de jeu , et le deuxiéme cité on la recruté alors que pérssone ne le connaissait auparavant et il était cérte un international junior mais ma kanche dayér un nom, il est venue et dernalou assém , et c'est pas le cas pour Beradja.
sinon ya kho crois moi je ne t'és pas visé wellah, j'ai parlé de régionalisme parceque j'ai lus quelques méssage avant le tien , win on a parlé de joueurs de l'ouést et précisament d'Oran, maintenant nous on veux recrutés un joueurs pour donné un plus a notré équipe ni plus ni moins, il faut pas mélongé les choses avec l'affaire des résérves et je ne sais pas quoi,on a méme dis qu'il va creé les méme problémes qu'a fait Mezouar , mais qu'ecequ'il vous fait dire ça !!!!!
enfin inchallah que tous les joueurs recrutésdonneront satisfaction , hada ma kan
voila c'est tout ce que je voulais dire , et samhouna ila ghlatna.