[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Départs / Arrivés (2008/2009)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: Départs / Arrivés (2008/2009)

New postby tarek on Tue 15 Jul 2008 10:02

hamza crb wrote:
abdelouc wrote:
hamza crb wrote:méme si il a été longtemp bléssé , Beradja est un trés bon joueur et je suis pérsuadé qu'il rebondira chez nous,c'est un bon joueur qui a déja fait ces preuves depuis plusieurs saisons, maintenant le comparé a Na3moune ou je ne sais pas quoi, je pense que ma 3andha hatta 3alaka.
nos dirigeants ont inssistés sur ce joueur parceque tout simplement c'est Hassani qui propsé ce joueur et il va s'occupé dupayement de la majorité de la prime ou peut étre méme de la totalité , donc je considére ça comme une aide d'un encien dirigeant qui veut toujours aidéson club, ni plus ni moin.
maintenant parlons un peut foot ball et khaliwna m le régionalisme
qui peut dire que Beradja n'est pas un bon joueur!!!! :?:

Essalam,
Essmahli Kouya, si on ne peut pas donner un point de vue libre sur ce forum, en parlant de ce joueur je parle de footbal pas de lutte gréco-romaine, je le compare également a un autre joueur en l'occurence Namoune parceque également de prometteur ce joueur blessé a répétition a fait de la figuration au Chabab et cela a été une perte séche pour le club. Que Monsieur Hassani aide le club en faisant des dons je lui en suis reconnaissant mais qu'il s'érige en recruteur et décideur cela est une autre histoire que je ne cautionnerai pas. Comme on a critiqué la gestion catastrophique de la saison passée comme on se doit de se poser des questions sur certaines pratiques. On ne fait que discuter et cette maniere de répondre de maniere tranchée me choque, en plus parler de régionalisme!!! (je parle de sport et je suis tout simplement un supporter du Chabab je ne fais pas de politique).Je retourne la question qui peut prédire que Berradja va réussir au Chabab.
Ya Abdél, mon méssage n'été pas déstiné a toi spécialement kho , sinon j'aurai quoté ton méssage dans ce cas la, je t'és seulement répondu qu'il n y'a pas une comparaisant a faire entre Beradja et Na3moune, puisque le premier a déja fait ces preuves en D1, moi pérssonellement j'admire grave son style de jeu , et le deuxiéme cité on la recruté alors que pérssone ne le connaissait auparavant et il était cérte un international junior mais ma kanche dayér un nom, il est venue et dernalou assém , et c'est pas le cas pour Beradja.
sinon ya kho crois moi je ne t'és pas visé wellah, j'ai parlé de régionalisme parceque j'ai lus quelques méssage avant le tien , win on a parlé de joueurs de l'ouést et précisament d'Oran, maintenant nous on veux recrutés un joueurs pour donné un plus a notré équipe ni plus ni moins, il faut pas mélongé les choses avec l'affaire des résérves et je ne sais pas quoi,on a méme dis qu'il va creé les méme problémes qu'a fait Mezouar , mais qu'ecequ'il vous fait dire ça !!!!!
enfin inchallah que tous les joueurs recrutésdonneront satisfaction , hada ma kan
voila c'est tout ce que je voulais dire , et samhouna ila ghlatna.

+1000
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby mrid_dz on Tue 15 Jul 2008 10:39

Les tergiversations de Beradja (d'ailleurs même ce fut presque le même cas pour Bendahmane, Berguiga et d'autres) c'etait plus par rapport à la durée du contrat exigé par le CRB. Si le contrat etait d'un an, Beradja aurait signé depuis longtemps.
http://www.rayatalislah.com/ http://www.ferkous.com/ http://www.manareldjazair.com/ http://www.abusaid.net/
mrid_dz
Membre
Membre

New postby mimou on Tue 15 Jul 2008 14:16

mrid_dz wrote:Les tergiversations de Beradja (d'ailleurs même ce fut presque le même cas pour Bendahmane, Berguiga et d'autres) c'etait plus par rapport à la durée du contrat exigé par le CRB. Si le contrat etait d'un an, Beradja aurait signé depuis longtemps.
Lounes son cas est une peut particulier par rapport aux autres puisque il préparé son mariage d'ailleur c'est pour aujard'hui et par l'occasion je lui dit MABROUK A3LIK wel3akiba lederiyaessalha
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby tarek on Tue 15 Jul 2008 14:24

mimou wrote:
mrid_dz wrote:Les tergiversations de Beradja (d'ailleurs même ce fut presque le même cas pour Bendahmane, Berguiga et d'autres) c'etait plus par rapport à la durée du contrat exigé par le CRB. Si le contrat etait d'un an, Beradja aurait signé depuis longtemps.
Lounes son cas est une peut particulier par rapport aux autres puisque il préparé son mariage d'ailleur c'est pour aujard'hui et par l'occasion je lui dit MABROUK A3LIK wel3akiba lederiyaessalha

NCHALAH ALF MABROUK YA BENDAHMANE, NCHALAH RABI YBARAKLAK FI HYATAK EL ZAWJIYAAA..

DARTE DARTE , W TZAWAJTE KI JITE L CRB :D :D :D :D
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby mimou on Tue 15 Jul 2008 16:46

BERADJA est arrivée a 15h30 a Hoauri Boumediene et normalement il aurait signé tout a l'heure et rejoint ses coequipiers a l'entraînement au stade du 20Aout
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby dinho on Tue 15 Jul 2008 16:50

merci pour l'info mimou a cofirmer par hamza qui es au stade :D
Malgré tous s'qu'on dit, regarde un peu comment on a fini......!!!!!
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby mimou on Tue 15 Jul 2008 17:31

Voila c'est confirmé Beradja est bel et bien au stade il est entrain en ce moment même de s'entraîner...
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby w@lidCRB on Tue 15 Jul 2008 18:50

thank's,big boss :) .maintenant il manque que Aoud.mais il y a eu trop de recrutement malgré les 8 ou 9 libérés.alors pas de place pour les juniors :|
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby el fenane on Tue 15 Jul 2008 19:36

Inchallah nos juniors auront leur places pour progresser!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby hamza crb on Wed 16 Jul 2008 19:47

la diréction du club a décidé de donné une dérniére chance au joueur Aouéd demain, si il accéptera les éxigences de nos dirigeants ben il sre chababistes , sinon yarmiw el maa 3lih , d'ailleurs Dja3di nous a fais savoir qu'il ya de faibles chance pour qu'il endossera le maillot du Chabab.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad