Aniss wrote:tarek wrote: LE RCKouba est officiellement en D1
Je viens de lire dans un article du journal ( eljoumhouria ) que le tribunal sportif a répondu favorablement aux réserves déposées par les responsables du RC Kouba .. par conséquent, Le RCK est officiellement en D1 et USMH en D2 ...
Ils ont noté que le tribunal sportif est entrain actuellement d'étudier l'affaire CRB-MCO de Aissaoui .. ?? j'espère ne pas avoir de surprises comme les harachis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
awwww RAk SUR akdoulna elkhawa esque c'est confirmé les jeuns ?
et quand a l'affaire aissaoui je crois qu'elle a dja eté conclue en notre faveur wa alahou a3lem
Aniss wrote:la c'est le tribunal sportif et non la faf ya FDC
fou_du_chabab wrote:Kerbadj le confirme
«Bendahmane est bel et bien chez nous»
Par : LE BUTEUR jeudi 17 juillet 2008
Devant les folles rumeurs des Koubéens qui persistent à dire que Louanès Bendahmane n'a rien encore signé en faveur du club de Laâquiba, le président du CRB, Mahfoud Kerbadj a tenu à rassurer les supporters du Chabab qui ont commencé à s'inquiéter sur le cas de ce joueur, surtout qu'il n'a pas été présenté à la presse comme les autres joueurs. Kerbadj a tenu à déclarer : «Bendahmane est avec nous. Je tiens à rassurer nos supporters. Il a signé bien avant la tenue de l'assemblée générale élective. Actuellement, on l'a libéré quelques temps pour qu'il puisse préparer son mariage dans de très bonnes conditions, mais il sera présent en Tunisie pour le stage d'intersaison.» Voilà une nouvelle qui va réjouir les nombreux inconditionnels des rouge et blanc et qui mettra fin au suspense dans la mesure où les dirigeants Koubéens sont en train de faire le maximum pour le faire signer.
Il portera le 8
Par ailleurs, nous avons appris d'une source autorisée que le néo-Belouizdadi portera le numéro 8. Il a choisit ce numéro afin qu'il réussira son passage au Chabab comme lorsqu'il portait les couleurs de la JSK, le club qu'il l'a révélé.
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], hamza crb and 1 guest