[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

LU DANS LA PRESSE

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: LU DANS LA PRESSE

New postby fou_du_chabab on Tue 15 Jul 2008 17:05

khawti, si l'affaire du CRB MCo n'était pas close, la ligue n'aurait pa signalé le nom de notre équipe dans le calendrier, elle aurait fait comme avec l'USMH avec un X. donc pas la peine de se paniquer et concentrons nous sur la nouvelle saison.
Image
http://www.elfedjr-dz.org.....Moh.....Délibération
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby tarek on Tue 15 Jul 2008 17:15

Aniss wrote:
tarek wrote: LE RCKouba est officiellement en D1 :shock:

Je viens de lire dans un article du journal ( eljoumhouria ) que le tribunal sportif a répondu favorablement aux réserves déposées par les responsables du RC Kouba .. par conséquent, Le RCK est officiellement en D1 et USMH en D2 ...

Ils ont noté que le tribunal sportif est entrain actuellement d'étudier l'affaire CRB-MCO de Aissaoui .. ?? j'espère ne pas avoir de surprises comme les harachis :shock: :shock: :shock: :shock:

:o :o :o :o :shock: awwww RAk SUR akdoulna elkhawa esque c'est confirmé les jeuns ?
et quand a l'affaire aissaoui je crois qu'elle a dja eté conclue en notre faveur wa alahou a3lem

Ya khouya voilà l'article que j'ai lu

http://img45.imageshack.us/my.php?image=rckrt4.jpg
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby Aniss on Tue 15 Jul 2008 17:40

la c'est le tribunal sportif et non la faf ya FDC
Image
Image
Aniss
Membre
Membre

New postby fou_du_chabab on Tue 15 Jul 2008 17:43

Aniss wrote:la c'est le tribunal sportif et non la faf ya FDC

oui khou, je sais, mais si cette affaire n'était pas close et en notre faveur, notre nom n'aurait pas figuré dans le calendrier. c'est du n'importe quoi comme c'est toujours le cas avec nos journaux de Hef ;)
Image
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby fou_du_chabab on Tue 15 Jul 2008 21:31

Guebli libéré
Ishak Guebli a été libéré par les dirigeants du CR Belouizdadi, après consultation de l'entraîneur en chef, Mohamed Henkouche. C'est la deuxième fois en l'espace de six mois que ce joueur est libéré, quand on sait qu'il a été déjà libéré par Kalem lors du dernier mercato.

Belghit sera prêté
Brahim Belghit ne sera pas retenu parmi l'effectif du Chabab. C'est ce qu'on a appris d'une source proche de la direction belouizdadie. Notre source ajoute que les dirigeants songent à le prêter, afin de bénéficier de ses services la saison prochaine.

Laribi va être promu
Le sort de l'international junior Hichem Laribi n'est pas du tout clair. A en croire une source autorisée, l'arrière droit des juniors pourrait rejoindre l'équipe fanion, juste après le retour de cette dernière de Tunisie.

Mansouri libéré
Djallal Mansouri a été officiellement libéré par les dirigeants du club de Laâquiba. Cela s'est passé hier matin lorsque les dirigeants belouizdadis ont pris la décision de faciliter la tâche à leur joueur qui a reçu une proposition émanante de France.

Source le buteur
Image
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby abdelouahab on Tue 15 Jul 2008 22:16

il n'ya aucune decision prise dans l'affaire RCK-USMH le journal el djemhouria c'est un journal de l'ouest "ORAN" c'est le seul qui a mentionner que le rck a récuperer ses 3 points je viens de lire la presse du mercredi 16 juillet 2008 EL KHABAR,LIBERTE,COURRIER D'ALGERIE MAIS NI MENTIONNER DANS CETTE AFFAIRE
abdelouahab
Membre
Membre

New postby el fenane on Tue 15 Jul 2008 22:40

ces journaleux ma yehachmouch pour des raisons obscurs...edhelou rouh'hom aala jal zouje douro....ya khi hala yakhi!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby w@lidCRB on Thu 17 Jul 2008 09:11

Image
Image

elheffaf :roll: :roll:
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby fou_du_chabab on Thu 17 Jul 2008 16:39

Kerbadj le confirme
«Bendahmane est bel et bien chez nous»

Par : LE BUTEUR jeudi 17 juillet 2008

Devant les folles rumeurs des Koubéens qui persistent à dire que Louanès Bendahmane n'a rien encore signé en faveur du club de Laâquiba, le président du CRB, Mahfoud Kerbadj a tenu à rassurer les supporters du Chabab qui ont commencé à s'inquiéter sur le cas de ce joueur, surtout qu'il n'a pas été présenté à la presse comme les autres joueurs. Kerbadj a tenu à déclarer : «Bendahmane est avec nous. Je tiens à rassurer nos supporters. Il a signé bien avant la tenue de l'assemblée générale élective. Actuellement, on l'a libéré quelques temps pour qu'il puisse préparer son mariage dans de très bonnes conditions, mais il sera présent en Tunisie pour le stage d'intersaison.» Voilà une nouvelle qui va réjouir les nombreux inconditionnels des rouge et blanc et qui mettra fin au suspense dans la mesure où les dirigeants Koubéens sont en train de faire le maximum pour le faire signer.

Il portera le 8
Par ailleurs, nous avons appris d'une source autorisée que le néo-Belouizdadi portera le numéro 8. Il a choisit ce numéro afin qu'il réussira son passage au Chabab comme lorsqu'il portait les couleurs de la JSK, le club qu'il l'a révélé.
Image
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby tarek on Thu 17 Jul 2008 17:07

fou_du_chabab wrote:Kerbadj le confirme
«Bendahmane est bel et bien chez nous»

Par : LE BUTEUR jeudi 17 juillet 2008

Devant les folles rumeurs des Koubéens qui persistent à dire que Louanès Bendahmane n'a rien encore signé en faveur du club de Laâquiba, le président du CRB, Mahfoud Kerbadj a tenu à rassurer les supporters du Chabab qui ont commencé à s'inquiéter sur le cas de ce joueur, surtout qu'il n'a pas été présenté à la presse comme les autres joueurs. Kerbadj a tenu à déclarer : «Bendahmane est avec nous. Je tiens à rassurer nos supporters. Il a signé bien avant la tenue de l'assemblée générale élective. Actuellement, on l'a libéré quelques temps pour qu'il puisse préparer son mariage dans de très bonnes conditions, mais il sera présent en Tunisie pour le stage d'intersaison.» Voilà une nouvelle qui va réjouir les nombreux inconditionnels des rouge et blanc et qui mettra fin au suspense dans la mesure où les dirigeants Koubéens sont en train de faire le maximum pour le faire signer.

Il portera le 8
Par ailleurs, nous avons appris d'une source autorisée que le néo-Belouizdadi portera le numéro 8. Il a choisit ce numéro afin qu'il réussira son passage au Chabab comme lorsqu'il portait les couleurs de la JSK, le club qu'il l'a révélé.

Wach rahoum yala3bou zerga tarbah ????? :shock:
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad