by fou_du_chabab on Mon 21 Jul 2008 17:07
CR Belouizdad: Le Chabab à pied d'œuvre en Tunisie
Competition
Les Rouge et Blanc du Chabab de Belouizdad sont, depuis samedi dernier, en Tunisie, au centre sportif de Aïn Draham qui est doté de toutes les installations nécessaires.
Ayant pris le vol vers Annaba, samedi matin (7h 30), les Belouizadis ont trouvé un bus en attente dans la ville en question qui les a conduits directement vers le centre de Aïn Draham. Le voyage s'est effectué dans une bonne ambiance.
A Aïn Draham, les hommes de Henkouche vont effectuer un stage de 10 jours qui sera sanctionné par trois joutes amicales.
Dès leur arrivée, les joueurs ont rejoint directement leur quartier général dans un hôtel quatre étoiles jouxtant le centre en question. Après une petite sieste réparatrice, les coéquipiers de Aït Ouamar ont effectué, le jour de leur arrivée, samedi, un léger footing. Les choses sérieuses devaient commencer hier. Selon les échos qui nous sont parvenus d’Aïn Draham, les joueurs devaient effectuer hier un biquotidien qui consiste en une séance d'oxygénation le matin, alors que le soir, il était question d'un entraînement abordant le volet technico-tactique.
Ce sera la même chose aujourd'hui. Alors que demain, selon les informations recueillies, le groupe de Henkouche devra disputer son premier match amical contre l'une des équipes que le Chabab affrontera, à savoir l'O Béjà, Gafsa ou le Nadi émarati. C'est dire que le Chabab est déjà passé à la phase importante de sa préparation d'intersaison. Pour rappel, Henkouche avait indiqué : «Ce regroupement est important et il déterminera les chances du CRB en championnat.» Il compte également augmenter la charge de travail et il n'est pas à écarter qu'il passe au tri quotidien. C'est dire combien le staff technique du CRB veut réussir ce stage. Il est à noter que le retour à Alger est prévu le 30 juillet prochain.
R. B.
Henkouche veut dégraisser l'effectif
Selon des sources bien informées, le coach Henkouche songe à dégraisser encore son effectif. Avec, à sa disposition, un effectif formé de 30 joueurs, il veut le réduire, au terme de ce stage à 27. Cela veut dire que d'ici la fin du stage, trois autres joueurs seront également libérés.
Des puces pour les joueurs
Les dirigeants du CRB ont assuré une belle organisation, semble-t-il, pour ce stage. Et pour cause, dès l'arrivée de la délégation en Tunisie, les joueurs ont eu l'agréable surprise d'être dotés chacun, d'une puce locale.

http://www.elfedjr-dz.org.....Moh.....Délibération