[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

NEWS DU CHABAB 2007/2008

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: NEWS DU CHABAB

New postby w@lidCRB on Sun 20 Jul 2008 21:07

salam
bon j'étais avec HAMZA au téléphone,parce que il n'est pas a Alger.il m'a dit que l'équipe est dans un hôtel isolé au mouvement et tout ce qui est préférable et tout circule bien. il y a eu deux séance d'entrainement aujourd'hui le matin et le soir,autre chose l'équipe est arrivé sans TOUMI le jeune joueur sa veut dire qu'il es officiellement libéré,j'espère qu'il y a une bonne raison pour sa.
pour demain il va y avoir une séance le matin et un match amical le soir contre l'USMBLIDA.
j'espère que j'ai rien oublié a noté que HAMZA a eu ces informations par SELMI comme sa était prévu voila tout.
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby tarek on Sun 20 Jul 2008 22:07

w@lidCRB wrote:salam
bon j'étais avec HAMZA au téléphone,parce que il n'est pas a Alger.il m'a dit que l'équipe est dans un hôtel isolé au mouvement et tout ce qui est préférable et tout circule bien. il y a eu deux séance d'entrainement aujourd'hui le matin et le soir,autre chose l'équipe est arrivé sans TOUMI le jeune joueur sa veut dire qu'il es officiellement libéré,j'espère qu'il y a une bonne raison pour sa.
pour demain il va y avoir une séance le matin et un match amical le soir contre l'USMBLIDA.
j'espère que j'ai rien oublié a noté que HAMZA a eu ces informations par SELMI comme sa était prévu voila tout.

wahna ngouloulak ya3tik saha nta w hamza w salmi ;)
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby el fenane on Sun 20 Jul 2008 22:08

j'esperes que la decision sur toumi sera bien reflechie...machi jabouhe ma l3abech kamel apres il est libere...se serait preferable de le preter dans ce cas...meme au WRBentelha
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby tarek on Sun 20 Jul 2008 22:15

el fenane wrote:j'esperes que la decision sur toumi sera bien reflechie...machi jabouhe ma l3abech kamel apres il est libere...se serait preferable de le preter dans ce cas...meme au WRBentelha

je suis tout a fait d'accord avec toi, il est mille fois préférable de preter un joueur pour jouer et le récupérer soit au mércato soit l'année prochaine avec une éxpérience, que de le libérer définitivement .....
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby w@lidCRB on Sun 20 Jul 2008 22:22

tarek wrote:
el fenane wrote:j'esperes que la decision sur toumi sera bien reflechie...machi jabouhe ma l3abech kamel apres il est libere...se serait preferable de le preter dans ce cas...meme au WRBentelha

je suis tout a fait d'accord avec toi, il est mille fois préférable de preter un joueur pour jouer et le récupérer soit au mércato soit l'année prochaine avec une éxpérience, que de le libérer définitivement .....

wech thab.nchallah il est pas totalement libéré peut être il vont étudie l'offre du prêt ou quelque chose et ils ont décidé de ne pas le prendre :?: :!: :idea:
Image

Image
Image
Image
w@lidCRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby MCALGER on Sun 20 Jul 2008 22:28

tarek wrote:

Un jeune joueur qui ne manque que de competition et qui joue dans un poste qui pour une saison sera bien garnit.Dans ce cas là,il vaudrait mieux prêter le joueur afin qu'il ait quelques matchs dans les jambes car il n'y a pas mieux que le competition et c'est seulement en forgeant qu'on devient forgeron.
Et dés que le joueur atteint le niveau recquis,hé bien il reviendra par la grande porte.
Mais je suis désolé,cette culture n'existe pas en Algerie,même notre Baggio (Hadj Aissa) a refus" d'être prêté par BENFICA........mazalou yamen bel BOUCHE TROU..HAHHAHAHA
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

New postby el fenane on Sun 20 Jul 2008 22:33

khoya mcalger...on n'a pas de joueurs vrai comme les anciens...c'est comme la mentalite qui prevaut fe leblad...wech edir...lem3iz ou tarou!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby MCALGER on Sun 20 Jul 2008 22:41

el fenane wrote:khoya mcalger...on n'a pas de joueurs vrai comme les anciens...c'est comme la mentalite qui prevaut fe leblad...wech edir...lem3iz ou tarou!

Tout à fait d'accord avec toi.Nos joueurs ne font pas l'exception (ni les dirigeants d'ailleurs) ,ils sont identiques à leur generation.
Ce qui est normal quelque part,car l'individu (footballeur ou autre) est tiré vers le haut par la socièetécivilisé,et vers le bas dans le cas contraire .
Pour revenir au joueur Toumi,si le CRB est sure d'avoir pour les 3 à 4 à venir un bon joueur à son poste,alors il vaut mieux le liberer (car d'ici là,d'autres joueurs emergeront surement),maintenant si à son poste il n'y a personne alors il faut faire confiance à l'entraineur .Car un bon voir un très bon junior ne sera pas necessairement un bon senior...
http://www.mcalger.net
MCALGER
Membre
Membre

New postby amine-crb on Mon 21 Jul 2008 19:14

khawti ch7al darou crb face a blida?????,,,,, je une reponse khoya hamza
fiér d'etre belouizdadi

plus haut ; plus fort ; plus loin

[img]bp3.blogger.com/.../s320/CRB+LAAKIBA.jpg
[/img]
amine-crb