[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Catégories Jeunes du CRB

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: Catégories Jeunes du CRB

New postby hamza crb on Mon 14 Jul 2008 22:31

une petite vidéo de la joix de nosjeuns juniors aprés le sacre:
http://fr.youtube.com/watch?v=g6OYy4UPSYM
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby V2 on Sat 19 Jul 2008 08:44

Pendant que les regards sont braques sur les seniors et les recrutements
Hannachi (qui est venu en personne lors du match contre biskra) cherche a piquer au CRB son avant centre (dadi) ... un joueur pormetteur!!!!

d'apres certains journaux il n'est pas lie' au CRB par contrat et peut partir!!!

Il faut agir vite quitte a lui faire signer une licence senior.
V2
VIP
VIP

New postby hamza crb on Sat 19 Jul 2008 11:54

ya wédi rassa........ hada Lahnéche, j'aurai du ntiyahlou a Tipaza , d'ailleur kayan bezaf li sabouh ma khelawlouche
mais wellah ma yadih inchallah :twisted:
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

New postby belkac on Sat 19 Jul 2008 19:26

loukane madama telbes triko ta3 crb ou tedkhel tel3ab bih , il va lui propose de venir a la jsk juste bach yetalabna , yakhi djayeh sebabna houwa ach essra fi bejaia en 2001/2002 houwa khedemha bach yekesser la meilleure equipe d algerie et qui aller s attaquer a l afrique , khaf menna , allah yenna3lou houwa la maladie ta3 al football en algerie :x
enfin esperant que dadi ne va ppas faire l erreur de sa vie , il n a qu a voir wach essera el ouslati , ait kaci , saadi , belkheir , kechout , hammoum........ :evil: :twisted: :x
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby V2 on Sun 20 Jul 2008 07:08

ya weddi tag ala men tag, il ne faut pas se leurrer si le CRB veut garder ses "perles" il doit leur faire signer des contrats longue duree 5 a 6 ans quitte a les preter a des clubs de D2 pour gagner en temps de jeu. On a deja perdu des joueurs comme tedjar etc ... il faut une approche plus serieuse dans la gestion des jeunes categories.
C'est ridicule de liberer des joueurs pour aller ensuite les racheter a coups de millions.

A mon avis, le mieux c'est de prendre les juniors champions d'algerie leur faire signer des contrats 6 ans en leur donnant 1 a 2 ans pour montrer ce qu'ils savent faire en seniors dans d'autres clubs ( il y plein de clubs autour d'alger), en meme temps designer un technicien qui les suit et serait leur relais aupres du club pendant leur periode d'apprentissage.... c'est pas la mer a boire et ca ne demande pas des milliards.
Il seront integres, par la suite, au fur et a mesure en fonction de leur perfs.
V2
VIP
VIP

New postby isl@m crb on Sun 20 Jul 2008 13:00

les jeunnes taa crb rahoum fakou douka remarque après affaire de ouslati je pense que personne a jouer a la jsk maintenant ruisseau a signer un contrat avec setif il commence a crb a puis il contenu a setif
aller allez chabka ya les juniors .inchalahe had al3am championnat fi belcourt
isl@m crb
Membre
Membre

New postby aminealger on Mon 21 Jul 2008 23:57

mabrok pour vos jeunes CHABAB je vous est déja parler de cette equipe chefthom 2matchs bayenin fort alors kolchi mebrok et bonne chance pour l'avenir de ces jeunes.
il ya MAAZIZ,et surtout le gardien LEKDIM allah ibarek il est avec les séniors et il mérite largement sa place je dirais méme qu'il va metre la pression a OUSRIR et FELAH l'année prochaine et vous allez voir ;) .
PS:il faut que l'equipe du SITE aide ces jeunes dirohom dans la une du site ,des interview....sa va leur donné de l'espoir...
aminealger
Membre
Membre

New postby mimou on Mon 21 Jul 2008 23:59

aminealger wrote:mabrok pour vos jeunes CHABAB je vous est déja parler de cette equipe chefthom 2matchs bayenin fort alors kolchi mebrok et bonne chance pour l'avenir de ces jeunes.
il ya MAAZIZ,et surtout le gardien LEKDIM allah ibarek il est avec les séniors et il mérite largement sa place je dirais méme qu'il va metre la pression a OUSRIR et FELAH l'année prochaine et vous allez voir ;) .
PS:il faut que l'equipe du SITE aide ces jeunes dirohom dans la une du site ,des interview....sa va leur donné de l'espoir...
merci amine
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby el fenane on Tue 22 Jul 2008 10:04

3asslama ya lahmama ----> Mimou....je pensais que tu etais a ain leflous!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby l@M-!no28 on Wed 23 Jul 2008 23:26

Image
yaw el hala rahi bdat trohb3id ... :evil: :evil:
Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]