[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

LU DANS LA PRESSE

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: LU DANS LA PRESSE

New postby isl@m crb on Mon 21 Jul 2008 20:04

aya mliha hadak wache kan ikhassna ::REDs:: ::20aout::
aller allez chabka ya les juniors .inchalahe had al3am championnat fi belcourt
isl@m crb
Membre
Membre

New postby w@L!d on Wed 23 Jul 2008 07:36

المفاوضات في الطريق السليم مع الشباب

عيساوي يغلق قائمة الاستقدامات

علمنا من مصدر مقرب من إدارة شباب بلوزداد أن هذه الأخيرة دخلت بحر هذا الأسبوع في مفاوضات جد متقدمة مع نظيرتها الشلفية، وذلك قصد جلب وسط الميدان ''الجوارح'' عيساوي الذي تقمص ألوان أبناء العقيبة هذا الموسم وخلال الميركاتو حتى ترك انطباعا حسنا لدى الأنصار وكذلك الإدارة البلوزدادية، وهو الأمر الذي دفعها لتطلب خدماته رسميا، باعتباره أنه لايزال مرتبطا مع إدارة مدوار لموسم الآخر· من جهته، فقد أبدى عيساوي رغبته في تغيير الأجواء، خاصة بعد التهميش الذي تعرّض له من قبل المدرب رشيد بلحوت وكل شيء سيتوقف، كما ستفرز عنه المفاوضات بين الطرفين· وفي حال نجاح الصفقة، فإن عيساوي سيكون آخر الملتحقين بذوي الزي الأحمر والأبيض هذا الموسم·
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby crb forever on Wed 23 Jul 2008 09:29

aissaoui est un bon joueur, c'est une bonne idée de le transférer définitivement au chabab..quand au junior que la JSK voudrait nous piquer, je dirai juste un mot à ce jeune s'il nous lir, qu'il pense au sort d'ouslati, de ziane (qui est venu du havre), la JSK ne pique un joueur au chabab que dans un but précis, empêcher le CRB d'avoir une bonne équipe. Il n'a jamais été dans les habitudes de la JSK de donner leur place aux jeunes, ils ont toujours pillé les autres clubs, il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs du CRB, du NAHD et d'autres clubs qui ont fait et font toujours les beaux jours du club de Tizi. Ce n'est pas une critique, chaque président fait comme il l'entend mais je voulais juste que ce jeune joueur et son papa (puisque tous les joueurs algériens sont coachés par leur père) méditent bien avant de se décider. Méfiez vous des lumières des projecteurs, elles peuvent aveugler aussi.
crb forever
VIP
VIP

New postby el fenane on Wed 23 Jul 2008 10:54

et elles peuvent bruler du au rayonment...
content de te relire Moh...j'esperes le MOA sera de retour tres prochainement aussi!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby crb forever on Wed 23 Jul 2008 11:54

el fenane wrote:et elles peuvent bruler du au rayonment...
content de te relire Moh...j'esperes le MOA sera de retour tres prochainement aussi!

tu sera d'autant plus content quand tu lira la suite, j'ai régi aux réponses de Mr Haddouche..et j'ai posté un autre commentaire dans la meme rubrique..content de te faire un petit coucou aussi..il fait chaud ici à marseille, on dirait alger wallah..chaleur écrasante..
crb forever
VIP
VIP

New postby belkac on Wed 23 Jul 2008 12:21

w@L!d wrote:
المفاوضات في الطريق السليم مع الشباب

عيساوي يغلق قائمة الاستقدامات

علمنا من مصدر مقرب من إدارة شباب بلوزداد أن هذه الأخيرة دخلت بحر هذا الأسبوع في مفاوضات جد متقدمة مع نظيرتها الشلفية، وذلك قصد جلب وسط الميدان ''الجوارح'' عيساوي الذي تقمص ألوان أبناء العقيبة هذا الموسم وخلال الميركاتو حتى ترك انطباعا حسنا لدى الأنصار وكذلك الإدارة البلوزدادية، وهو الأمر الذي دفعها لتطلب خدماته رسميا، باعتباره أنه لايزال مرتبطا مع إدارة مدوار لموسم الآخر· من جهته، فقد أبدى عيساوي رغبته في تغيير الأجواء، خاصة بعد التهميش الذي تعرّض له من قبل المدرب رشيد بلحوت وكل شيء سيتوقف، كما ستفرز عنه المفاوضات بين الطرفين· وفي حال نجاح الصفقة، فإن عيساوي سيكون آخر الملتحقين بذوي الزي الأحمر والأبيض هذا الموسم·

j aime beaucoup ce joueur il joue pas pour l equipe , il joue pour lui ,tres egoiste il essaye de dribler (bach eyeban )pour apres perdre le ballon , enplus qu on il y avait les problemes chez nous et on etait son president il s'est enfuit a chlef et maintenant que les choses marche bien chez nous (hamdoullah et 5 fi wedjouh el3adyen)
il veut revenir par hazard
dans cet effectif il merite meme pas d etre remplacant ,qu il reste ou il est :x
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby lotfisteel on Wed 23 Jul 2008 14:40

awah khouya belkac , moi je crois que c un bon joueur qui peut toujours apporté du plus a notre equipe , et il a deja prouvé la saison passé , et pour ce qui est de son retour au chlef il a eté pretépour 6 mois , et a la fin du pret je trouve trés normal qu'il sois revenue a l'equipe avec qui il est toujours sous contrat , et je vois aissaoui comme une bonne derniere recrue ou allah a3lam
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby l@M-!no28 on Thu 24 Jul 2008 00:10

Image
Image

Elheffaf
::20aout::
Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Location: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

New postby monsif on Thu 24 Jul 2008 00:48

concernant l'article sur le depot d'une demande pour equiper 20aout pas un groupe electrogene, d'apres ce que je sais 20 aout appartient a la commune de «belouizdad» et non pas «sidi-m'hamed»,

...
monsif
VIP
VIP

New postby el fenane on Thu 24 Jul 2008 08:15

t'as raison monssif, avec les changement de decoupage administratif, le 20 aout est localise dans la commune de Belouizdad...donc c'est footeux (lire avec l'autre sens) journaleux ne peuvent meme pas ecrire ou localise l'emplacement d'un stade....enfin, l'essentiel on espere avoir regle tout le patata pour jouer en nocturne non pas fi ramdhane seulement mais toute la saison inchallah!...wa eliji lel 20 aout aka kouzina...en3amerolou 3akri!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad