[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

NEWS DU CHABAB 2008/2009

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: NEWS DU CHABAB 2008/2009

New postby Djamel-CRB on Fri 25 Jul 2008 00:04

mimou wrote:
merouane wrote:heureusement que j'ai assisté aux matchs en nocturne au 20 Aout du temps des Yahi, Nounou, Kouici, Boudjelti et les autres
raw dja merouane rawchoulou belmassa ::Cheguevara:: raw dja merouane rawchoulou belmassa ::20aout::

3eslamtek khouya merouane 3ache men sma3 :? khabrek ::Cheguevara:: ::20aout:: ::Cheguevara:: ::20aout::
Le Grand Ne Moura Jamais
Djamel-CRB
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby el fenane on Fri 25 Jul 2008 00:11

merouane wrote:heureusement que j'ai assisté aux matchs en nocturne au 20 Aout du temps des Yahi, Nounou, Kouici, Boudjelti et les autres

Kiwwwwwwww Khroutttt...reyeh ma tekdheb...ma tmereg'hache!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby lotfisteel on Fri 25 Jul 2008 00:13

3la slamtek khouya merouane , rak wanted kho :D ::DZ::

mabrouk 3linaaa ou allah yahfedna mel 3in nchalah
Lyes-CRB
Welcome==>www.vivecrb.skyblog.com<==Welcome

Image Image Image
lotfisteel
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby merouane on Fri 25 Jul 2008 01:15

Allah isselmkoum khawti yatikoum essaha et tout va bien El hamdoullah1 inchallah had el 3am fiha khir!!!
yal fenane yal ghiyour ana ki kount nedkhoul lestade enta kount ethalelni bach endekhlek ma3aya khater la police kanou ma ikheliwch drari sghar yedekhlou :lol:
Image
merouane
VIP
VIP

New postby Yahi on Fri 25 Jul 2008 08:19

Inchallah le retour des matchs en nocturne mais c'est quand même incroyable de voir que le problème c'est qu'un groupe électrogène !!!! la mairie ne peut pas en avoir un ??!!!!! mais bon je pense que c'est a l'image du pays, bref passons l'éponge, pour moi ya el khawa le meilleur match en nocturne c'est indiscutablement CRB-ESS (88-89) en 2eme division bur de zorgane et egalisation de demdoum je n'oublierai jamais cette ambiance, inchallah ya rabi on la retrouvera cette année.
Yahi
Membre
Membre

New postby mimou on Fri 25 Jul 2008 10:53

Yahi wrote:Inchallah le retour des matchs en nocturne mais c'est quand même incroyable de voir que le problème c'est qu'un groupe électrogène !!!! la mairie ne peut pas en avoir un ??!!!!! mais bon je pense que c'est a l'image du pays, bref passons l'éponge, pour moi ya el khawa le meilleur match en nocturne c'est indiscutablement CRB-ESS (88-89) en 2eme division bur de zorgane et egalisation de demdoum je n'oublierai jamais cette ambiance, inchallah ya rabi on la retrouvera cette année.
c'etait le dernier match du CRB en nocturne fel kousina..c'etait pas nounou l'egalisateur?
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby mrid_dz on Fri 25 Jul 2008 14:02

mimou wrote:
Yahi wrote:Inchallah le retour des matchs en nocturne mais c'est quand même incroyable de voir que le problème c'est qu'un groupe électrogène !!!! la mairie ne peut pas en avoir un ??!!!!! mais bon je pense que c'est a l'image du pays, bref passons l'éponge, pour moi ya el khawa le meilleur match en nocturne c'est indiscutablement CRB-ESS (88-89) en 2eme division bur de zorgane et egalisation de demdoum je n'oublierai jamais cette ambiance, inchallah ya rabi on la retrouvera cette année.
c'etait le dernier match du CRB en nocturne fel kousina..c'etait pas nounou l'egalisateur?

Le dernier match officiel du CRB en nocturne au 20 Aout date de 1990 contre USM Bel Abbès (1e match de la saison 90/91, le match a débuté à 19H00). En tout cas, c'est le dernier match dont je me souviens.
http://www.rayatalislah.com/ http://www.ferkous.com/ http://www.manareldjazair.com/ http://www.abusaid.net/
mrid_dz
Membre
Membre

New postby mimou on Fri 25 Jul 2008 14:59

mrid_dz wrote:
mimou wrote:

Le dernier match officiel du CRB en nocturne au 20 Aout date de 1990 contre USM Bel Abbès (1e match de la saison 90/91, le match a débuté à 19H00). En tout cas, c'est le dernier match dont je me souviens.
je me souviens c'etait en semi nocturne (1ere mi temps fenhar) j'ai la photo du match et je me souviens qu'on etait a 0-0 jusqu'au dernieres minutes ou Ali Messaoud(venue a l'epoque de usmblida avec Zane.K et Bacha) a fait une grossiére érreur après un corner ou il a mis le ballon dans les bois de Boudjelti..on a perdu 0-1
ASSEM BELOUIZDAD 3AMRO MAYTIH INCHALLAH
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby mrid_dz on Fri 25 Jul 2008 15:07

mimou wrote:je me souviens c'etait en semi nocturne (1ere mi temps fenhar) j'ai la photo du match et je me souviens qu'on etait a 0-0 jusqu'au dernieres minutes ou Ali Messaoud(venue a l'epoque de usmblida avec Zane.K et Bacha) a fait une grossiére érreur après un corner ou il a mis le ballon dans les bois de Boudjelti..on a perdu 0-1

Monsieur Scud
http://www.rayatalislah.com/ http://www.ferkous.com/ http://www.manareldjazair.com/ http://www.abusaid.net/
mrid_dz
Membre
Membre

New postby hamza crb on Fri 25 Jul 2008 19:13

CRB 1-0 Bentalha
but de Beguigoal

le Chabab a remporté son match qui l'a oposé a l'équipe de Bentalha , l'unique but de la partie a été inscrit par BERGUIGOAL , dans un match trés disputé. a noté que demain sera un quartier libre pour tous les joueurs , un repos bien mérité aprés une longue semaine de travail biquotidien.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad