CRB et MCO khawas khawas en D1 inchallah, akher kalima

sofianou wrote:http://www.mouloudia.com
Bonne nuit freres belouizdadis, sachez juste que lorsque nous étions dans la merde (hachakoum) personne n'a pensé à nous, al hamdoullah kayna la justice internationale parceque fi bladna makan walou allah ghaleb...
CRB et MCO toujours khawas en D1 bi dini allah
oui bien sur normalement y'aura encore deux matchs amicaux au programe, mais pas pour aujourd'hui puisque normalement y'aura que des entrainements l youm , aprés le repos d'hiér.amine-crb wrote:khawti re laisson nous du mco elle est ds la d2
et disé moi eske il reste dotre match amical a joué en tunisie
hamza crb wrote:oui bien sur normalement y'aura encore deux matchs amicaux au programe, mais pas pour aujourd'hui puisque normalement y'aura que des entrainements l youm , aprés le repos d'hiér.amine-crb wrote:khawti re laisson nous du mco elle est ds la d2
tarek wrote:hamza crb wrote:oui bien sur normalement y'aura encore deux matchs amicaux au programe, mais pas pour aujourd'hui puisque normalement y'aura que des entrainements l youm , aprés le repos d'hiér.amine-crb wrote:khawti re laisson nous du mco elle est ds la d2
Ya hamza alah yjazik, tu peux demander a boukedjane bach yarki les joueurs et surtout ( boushaba) par ce qu'on parle que du CRB dans la presse, et surtout boushaba, rahoum raj3ouh ronaldo d'apres el chibek
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], djidji and 0 guests