NEWS DU CHABAB

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: NEWS DU CHABAB

Postby hamza crb on Wed 2 Jan 2008 21:01

NRBR 1-1 CRB

le Chabab a joué un match amical hier au stade de Réghaia contre l'équipe locale , un match qui s'est términé par un score de parité un but partout, c'était l'ocasion pour le staf téchnique d'éssayé plusieurs nouveaux joueurs que ça soit les nouvelles recrues Hénider et l'autre attaquant de l'us chaouia que j'ai oublié son nom compliqué un peut :D.
un match ou il n'y avait que selmi et m3amri et lahmer de notre équipe A , car tout les autres c'étaient des joueurs a l'éssaie, a noté aussi qu'un jeune milieux offensive émigré va signé chez nous a 90/100 , il s'appél Menssouri et selon les informations données , il est éssue de l'école de créteil en france.
y 'avait aussi d'autre joueur qui ont étaient mis a l'éssaie notament un arriére gauche de l'usm sétif qui selon les observateurs du match a fait une bélle partie.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby zInou-GarIdi on Wed 2 Jan 2008 23:44

hamza crb wrote:NRBR 1-1 CRB

le Chabab a joué un match amical hier au stade de Réghaia contre l'équipe locale , un match qui s'est términé par un score de parité un but partout, c'était l'ocasion pour le staf téchnique d'éssayé plusieurs nouveaux joueurs que ça soit les nouvelles recrues Hénider et l'autre attaquant de l'us chaouia que j'ai oublié son nom compliqué un peut :D.
un match ou il n'y avait que selmi et m3amri et lahmer de notre équipe A , car tout les autres c'étaient des joueurs a l'éssaie, a noté aussi qu'un jeune milieux offensive émigré va signé chez nous a 90/100 , il s'appél Menssouri et selon les informations données , il est éssue de l'école de créteil en france.
y 'avait aussi d'autre joueur qui ont étaient mis a l'éssaie notament un arriére gauche de l'usm sétif qui selon les observateurs du match a fait une bélle partie.

merci pour les news hamza , peut-on savoir qui a marqué le but ?
prOud tO Be chaBaBiste . . .
www.CRBelouizdad.webou.net
zInou-GarIdi
Membre
Membre

Postby dinho on Thu 3 Jan 2008 08:47

c zegrour ki a marké.c un jeune joueur ki a marké son premier but avec le crb ;)
dinho
Membre
Membre

Postby hamza crb on Thu 3 Jan 2008 11:16

dinho wrote:c zegrour ki a marké.c un jeune joueur ki a marké son premier but avec le crb ;)
éfféctivement c'est bien Zegrour qui a inscrit le but belouizdadie , je rappél que ce joueur c'est l'encien avant centre de l'US chaouia.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby mimou on Thu 3 Jan 2008 14:51

dinho wrote:c zegrour ki a marké.c un jeune joueur ki a marké son premier but avec le crb ;)
je ne sais pas dans quel langue je doit le dire..Ena3lou bliss ya djema3a koulna pas de language SMS..c'est un forum pas un telephone portable :evil::evil:
VIVE MIMOU
mimou
Modérateur
Modérateur

Postby dinho on Thu 3 Jan 2008 15:24

:?:?:?ok ok :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::cry::cry::cry::cry:c'est la derniere fois khouya mimou 8-)8-)
dinho
Membre
Membre

Postby djamaleddine on Fri 4 Jan 2008 14:18

Quel est la situation de Hankouche avec le club? il y a une rumeur .....
djamaleddine
Membre
Membre

Postby hamza crb on Fri 4 Jan 2008 14:26

djamaleddine wrote:Quel est la situation de Hankouche avec le club? il y a une rumeur .....
ben les rumeurs ont toujours éxisté quand il s'agit du CRB , surtout dans ces dérniers jours car la présse hadi éssaye de nous déstabilisé , mais ya rien particullier a signalé , el hala rahi temchi wel hamdoulillah.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby belouizdad on Fri 4 Jan 2008 14:39

hamza crb wrote:
djamaleddine wrote:Quel est la situation de Hankouche avec le club? il y a une rumeur .....
ben les rumeurs ont toujours éxisté quand il s'agit du CRB , surtout dans ces dérniers jours car la présse hadi éssaye de nous déstabilisé , mais ya rien particullier a signalé , el hala rahi temchi wel hamdoulillah.

Henkouche quitte le CRB

raison selon Kalem trés énervé,une demande d'augmentation de salaire refusée...il a été dur en le traitant de mercantiliste,menteur :|:|:(:(:(

chaine 3
De père et de mère je suis belouizdadis est fière
belouizdad
VIP
VIP

Postby Ali9Moussa on Fri 4 Jan 2008 15:25

:shock::|Eh binnnn le mercato commence bien dis donc...
Ali9Moussa
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad