[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

[sondage]description des joueurs

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

tu es

Pour
11
64%
Contre
1
5%
je sais pas
5
29%

Total votes : 17

Re: [sondage]description des joueurs

New postby w@lidCRB on Fri 22 Aug 2008 18:14

djidji wrote:
merouane wrote:
djidji wrote:C'est une bonne chose que de donner une importance à l'évaluation des joueurs et j'espère que l'avis des supporters, via le forum, va aider le staff technique dans son travail.
Pour les GB, je propose qu'on insiste sur les sorties aériennes, les arrêts de pénalties et les face à face.
Pour les défenseurs centraux c'est plutôt les duels et la relance, par contre pour les latéraux c'est l'apport offensif et le blocage des ailiers adverses.
Pour le milieu défensif c'est l'abattage caractérisé par le nombre de balles récupérées. Par contre pour le milieu offensif, c'est plutôt la vision du jeu caractériée par le nombre de passes décisives.
Pour les attaquants, c'est la vivacité, le placement, le jeu sans ballon, le nombre de tirs cadrés, le gain des duels, et evidemment le nombre de buts marqués.
Voilà en résumé les caractéristiques que je vois utiles pour la fiche technique du joueur. J'espère que j'apporte un peu d'eau au moulin. ;)

très bonne idée, oui mais qui va d'abord suivre tous les matchs et ensuite comptabiliser tout ça?

Je crois que c'est khona w@lidCRB qui s'est proposé et je pense qu'il trouvera des collaborateurs pour ça.

wé..et normalement ya hamza qui va m'aidai dans sa puisque il est toujours présent ellah ybarek..avec un 3eme volontaire sa sera mieux ;)
ImageImage
w@lidCRB
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby CRB_V2 on Sat 23 Aug 2008 00:10

merci pour ce travaille walid , euh je peut proposé mon aide pour ça , mais tant que je suis en vaccances , avec le debut de l'anné je te promet rien , je sais pas si je pourai ,voir tout les matches ou non
CRB_V2
Membre
Membre

New postby w@L!d on Sat 23 Aug 2008 00:35

CRB_V2 wrote:merci pour ce travaille walid , euh je peut proposé mon aide pour ça , mais tant que je suis en vaccances , avec le debut de l'anné je te promet rien , je sais pas si je pourai ,voir tout les matches ou non
lol ::zetla:: tu propose après tu t excuse
Typiquement Algériens ::zetla::
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby CRB_V2 on Sat 23 Aug 2008 01:49

w@L!d wrote:
CRB_V2 wrote:merci pour ce travaille walid , euh je peut proposé mon aide pour ça , mais tant que je suis en vaccances , avec le debut de l'anné je te promet rien , je sais pas si je pourai ,voir tout les matches ou non

:D :lol: algerien et fier lol , mais bon j'ai proposé mon aide jusqu'au 4octobre (la rentré) apres je promé rien lol
CRB_V2
Membre
Membre

New postby w@lidCRB on Sat 23 Aug 2008 13:02

w@L!d wrote:

hahaha ::zetla:: ::zetla:: ::zetla:: ..l'emportant c'est le début maintenant,puis les autres caractéristiques proposé avec les journées ça va changé,c'est mon avis
ImageImage
w@lidCRB
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

Previous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad