Yahi wrote:dinho wrote:rabi idawamha na3ma et rabi iba3ad el3ine amine
AAAAhhhhhhhhhhhhh j'arrête pas de regarder ce classement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wallah ya kho on est 2 la7mi tchawek aaaaaaaaah ya C.R.B

Yahi wrote:dinho wrote:rabi idawamha na3ma et rabi iba3ad el3ine amine
AAAAhhhhhhhhhhhhh j'arrête pas de regarder ce classement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yahi wrote:CRB_V2 wrote:amine-crb wrote:khawti mé larbitre thabha bezaf grave il ma énervé et meme les vieux welaw utiyhoulou mdr
non pas a ce point matkobhach bezaf , a part un hors jeu et quand il a arété un contre pasque amour était par terre , sinon il aurai pu doné un carton rouge a lahmer lorsque il a taclé un usmiste avec deux pied en plus par deriere et il avait un avertissement donc , il n'etait pas trop favorables aux usmistes
Bien vu khouya V2, c'est vrai qu'il n'était pas du tout favorable aux usmistes mais il a faussé le jeu quand même je vais te rappeler une action aussi, sur une passe de diara a boussefiane , boukedjane intercepte la balle et lance gherbi qui partait seul devant mais Mr l'arbitre arrête le jeu pour signaler le hors jeu de boussefiane sur la passe, je me demande est ce que nos arbitres connaissent vraiment le règlement ou pas !!!!! il nous a privé d'une très belle occasion.
amine-crb wrote:khawti kach djdid sur lafaire du 20 aout a propos de la la reception a la nuit wela walou
red113 wrote:bonjour
pas encore mon frére que du blabla
amine-crb wrote:khawti kach djdid sur lafaire du 20 aout a propos de la la reception a la nuit wela walou
amine-crb wrote:http://www.hamza-aitouamar.moonfruit.fr
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests