by abdelouc on Tue 9 Sep 2008 05:23
Essalam,
Pour etre plus complet la grande époque du Chabab a permis l'éclosion de plusieurs jeunes de talent tels que Abrouk, Messahel, Meziane, Boudjenoun, Maziz, Laribi, Kouici, Bakhti etc.. et j'en oublie surement qui ont fait le bonheur du club. Le CRB a été de tout temps une pépiniere de jeunres talents et en meme temps une équipe qui jouait pour le titre, il n'y a pas de contradiction.Cette équation que tu me poses est a plusieurs inconnues, ce n'est pas en achetant des vedettes de tous bords qu'on joue forcément les titres les cas du MCA et de l'USMAn sont édifiants a ce sujet.L'ASO avec des joueurs puisés dans ses catégories jeunes joue le titre depuis plusieurs saisons J'ai donné mon avis concernant des jeunes issus de l'équipe junior championne d'Algérie qui ont prouvé qu'ils avaient le potentiel pour faire partie de l'équipe fanion et prétendre a une place de titulaires. Le CRB n'a rien joué depuis belle lurette et la seule satisfaction des supporters cela a été les jeunes. Depuis le discours a changé pourtant les Bey, Harizi, Laribi, Maziz feraient le bonheur de n'importe quelle équipe de division 1 et je ne vois pas en quoi ceux qui jouent actuellement et apparamment pour le titre seraient supérieurs a ceux qui sont sur le banc. Un titre c'est l'aboutissement d'une organisation et d'une politique. Jusqu'a maintenant le discours officiel c'est former une équipe afin de jouer le titre dans 2 a 3 ans, que le président et l'entraineur soient clairs dans leurs objectifs ce n'est pas la meme indulgence selon que l'on joue le titre ou l'on forme une équipe compétitive. Je constate qu'il y a une levée de boucliers des que l'on émet des réseverves sur l'équipe, le staff technique. Pourtant la saison passée on se permettait de diaboliser des dirigeants, des joueurs et le staff technique sans la moindre réserve. Permettez-moi de ne pas etre du meme avis mais d"ete du meme bord.
Des Racines et des Ailes