[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

NEWS DU CHABAB 2008/2009

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: NEWS DU CHABAB 2008/2009

New postby belkam on Mon 8 Sep 2008 00:39

zInou-GarIdi wrote:slamét rassou ,faut faire attention ettrik materhemche , l'algérie est parmi les 1ers au monde f les accidents de voitures ...

eh oui ..je croi la 4 eme au monde f les accidents khou ( allahou a3lam ) ..la moyen de 11 mort par jour ...TROOOOOOOOOO
Image
ma3andou mayekhser ..li 3amrou ma rbah
belkam
Membre
Membre

New postby zInou-GarIdi on Mon 8 Sep 2008 17:33

belkam wrote:
zInou-GarIdi wrote:slamét rassou ,faut faire attention ettrik materhemche , l'algérie est parmi les 1ers au monde f les accidents de voitures ...

eh oui ..je croi la 4 eme au monde f les accidents khou ( allahou a3lam ) ..la moyen de 11 mort par jour ...TROOOOOOOOOO

rebbi ydjib sa3ate lkhir yakhou ....
prOud tO Be chaBaBiste . . .
www.CRBelouizdad.webou.net
zInou-GarIdi
Membre
Membre

New postby abdelouc on Tue 9 Sep 2008 02:44

Essalam,
Apres avoir vainement attendu un signe de l'entraineur Henkouche, le joueur Selmi aurait décidé de claquer la porte, l'indifférence voir le mépris affiché par l'entraineur a l'égard de certains enfants du club risque décourager les Harizi, Amieur, Bey, Maziz, etc. Fellah également marginalisé serait partant au prochain mercato. Une saine concurrence oui mais le parti-pris non. Selmi mérite plus de respect, il a mis ses tripes la saison passée (hat effouadou) pour défendre les couleurs au moment ou le CRB jouait sa survie en D1. Il a sa place au milieu de la défense pourquoi ne pas lui avoir donné sa chance mais c'est vrai il y a Le(m)ssouad. Actuellement Akniouene (malgré son caractere) est plus en forme que Boudemagh (qui n'est que l'ombre du joueur de l'année passée). Et Bey il n'est bon que pour les matchs amicaux, il vaut mieux qu'une simple doublure (il est aussi bon que Boussehaba). La direction a fait un effort pour un recrutement de qualité mais le staff technique semble ignorer voire décourager certains joueurs. C'est une réflexion libre et personnelle, pour moi Henkouche n'est pas le meilleur entraineur pour le Chabab. Souvenez-vous la saison passée apres la défaite face au NAHD, il avait traumatisé 2 jeunes joueurs du cru (Boutnef et Harizi) en les désignant nominativement comme responsables de la défaite et les a jeté en pature a la presse et au public ( et on parle d'éducateur). Depuis 2 ans l'équipe junior est championne d'Algérie et il n'y a pas de joueurs titulaires, c'est une anomalie et un paradoxe.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby merouane on Tue 9 Sep 2008 03:00

on ne peut faire d'omelettes sans casser des oeufs! Hankouche ne peut pas faire jouer les 22 joueurs en même temps, c'est le plus en forme et le plus sérieux qui pourra prétendre à une place de titulaire. Selmi a certe rendu service au club l'année passée mais il a été payé pour ça en contre partie. Faire dans le sentimentalisme et/ou le social n'est pas du ressort de l'entraineur et encore moins du Club en général mais c'est la loi implacable du professionnalisme. Nous n'en sommes qu'à la 3ème journée du championnat et déjà certains joueurs ne supportent pas le banc, ils ont le choix entre deux alternatives : travailler dûr et patienter pour gagner la confiance de l'entraineur au monment opportun ou prendre leur clic et clac et foutre le camp sans se retourner. Chez nous, dès qu'un joueur n'est pas aligné il cri à la hogra, au régionalisme ou il remet en cause son entraineur sans jamais jeter un coup d'oeil sur son dos des fois qu'il découvrirait une voire même deux bosses.
Image
merouane
VIP
VIP

New postby abdelouc on Tue 9 Sep 2008 03:30

Essalam,
Je partage ton avis que les joueurs n'ont pas signés une place de titulaires, mais tu sais tres bien que les criteres que tu cites n'ont pas cours en Algérie et qu'une part de subjectivité et de parti-pris guide le choix de titulaires, ou est le régionalisme. Dire que l'équipe junior championne d'Algérie 2 saisons de suite sans fournir un seul titulaire a l'équipe senior est une énigme, ou sont les résolutions prises par la direction concernant l'intégration des jeunes en équipe fanion. Concenant les joueurs travaillant le plus dur qui doivent figurer sur la feuille de match le coach n'est pas un modele du genre (le cas Mezouar est encore présent). Je suis un sentimental et je fais plus confiance au coeur qu'au talent. Un joueur qui mouille son tricot et qui se bat pour les couleurs vaut mieux a mes yeux qu'une pseudo-star avec du talent,jouant a l'économie plus soucieuse de son contrat que de l'avenir du Club. Selmi quelque soient ses défauts, se donne a fond sur le terrain, il mérite une fin de carriere autrement plus respectable. Maintenant si il ne figurait pas dans les plans de l'entraineur il aurait fallu le libérer et pas en faire un fardeau.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby merouane on Tue 9 Sep 2008 03:43

Selmi se donne à fond parcequ'il sait très bien qu'il entame une nouvelle étape cruciale dans sa carrière (pour ne pas dire en fin de carrière). Quand ça sentait le roussi au CRB Selmi est parti sans crier gare et où SVP? donc chacun ne voit que son intérêt et c'est valable dans les deux sens. Maintenant pour le juniors, être champion est une performance certes mais n'est en aucun cas un laisser-passer pour évoluer en équipe fanion. Le CRB en tout temps n'a jamais été un club formateur mais plutôt une équipe qui vise des titres en fin de parcours. Celà ne veut pas dire que le Chabab n'a pas formé mais je peux te dire que depuis la fameuse équipe du grand Chabab des Lalmas et consorts, plusieurs joueurs de grands talents ont été malheureusement brisés car ne pouvant rivaliser avec les Lalmas, Selmi, Tlemçani ou Yahi etc ...
Si tu veux former tu auras les mêmes résultats que l'OMR, l'ASMO, le NAHD et le RCK. tu veux des titres tu seras comme la JSK, l'ESS, l'USMA (dernièrement) ou le CRB : l'équation est simple.
Image
merouane
VIP
VIP

New postby w@L!d on Tue 9 Sep 2008 03:48

merouane wrote:Selmi se donne à fond parcequ'il sait très bien qu'il entame une nouvelle étape cruciale dans sa carrière (pour ne pas dire en fin de carrière). Quand ça sentait le roussi au CRB Selmi est parti sans crier gare et où SVP? donc chacun ne voit que son intérêt et c'est valable dans les deux sens. Maintenant pour le juniors, être champion est une performance certes mais n'est en aucun cas un laisser-passer pour évoluer en équipe fanion. Le CRB en tout temps n'a jamais été un club formateur mais plutôt une équipe qui vise des titres en fin de parcours. Celà ne veut pas dire que le Chabab n'a pas formé mais je peux te dire que depuis la fameuse équipe du grand Chabab des Lalmas et consorts, plusieurs joueurs de grands talents ont été malheureusement brisés car ne pouvant rivaliser avec les Lalmas, Selmi, Tlemçani ou Yahi etc ...
Si tu veux former tu auras les mêmes résultats que l'OMR, l'ASMO, le NAHD et le RCK. tu veux des titres tu seras comme la JSK, l'ESS, l'USMA (dernièrement) ou le CRB : l'équation est simple.
+1
Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby abdelouc on Tue 9 Sep 2008 05:23

Essalam,
Pour etre plus complet la grande époque du Chabab a permis l'éclosion de plusieurs jeunes de talent tels que Abrouk, Messahel, Meziane, Boudjenoun, Maziz, Laribi, Kouici, Bakhti etc.. et j'en oublie surement qui ont fait le bonheur du club. Le CRB a été de tout temps une pépiniere de jeunres talents et en meme temps une équipe qui jouait pour le titre, il n'y a pas de contradiction.Cette équation que tu me poses est a plusieurs inconnues, ce n'est pas en achetant des vedettes de tous bords qu'on joue forcément les titres les cas du MCA et de l'USMAn sont édifiants a ce sujet.L'ASO avec des joueurs puisés dans ses catégories jeunes joue le titre depuis plusieurs saisons J'ai donné mon avis concernant des jeunes issus de l'équipe junior championne d'Algérie qui ont prouvé qu'ils avaient le potentiel pour faire partie de l'équipe fanion et prétendre a une place de titulaires. Le CRB n'a rien joué depuis belle lurette et la seule satisfaction des supporters cela a été les jeunes. Depuis le discours a changé pourtant les Bey, Harizi, Laribi, Maziz feraient le bonheur de n'importe quelle équipe de division 1 et je ne vois pas en quoi ceux qui jouent actuellement et apparamment pour le titre seraient supérieurs a ceux qui sont sur le banc. Un titre c'est l'aboutissement d'une organisation et d'une politique. Jusqu'a maintenant le discours officiel c'est former une équipe afin de jouer le titre dans 2 a 3 ans, que le président et l'entraineur soient clairs dans leurs objectifs ce n'est pas la meme indulgence selon que l'on joue le titre ou l'on forme une équipe compétitive. Je constate qu'il y a une levée de boucliers des que l'on émet des réseverves sur l'équipe, le staff technique. Pourtant la saison passée on se permettait de diaboliser des dirigeants, des joueurs et le staff technique sans la moindre réserve. Permettez-moi de ne pas etre du meme avis mais d"ete du meme bord.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby amine-crb on Tue 9 Sep 2008 10:27

mé c pas hankouche ki va etre fautif pck il peu rien faire il peu convoké ke 18 joueur au match officiel et il peu faire joué ke 22 joueur au match amical et fait joué le joueur le plus pret alr il on ke se calmé
déja vos mieu prété salmi a bentalha et meme nos junior ki on été en senior cette année pour kil reste pret a la compitition et lété prochain on les récupere mé il faut pas les libéré
fiér d'etre belouizdadi

plus haut ; plus fort ; plus loin

http://www.chabab-belouizdad.skyblog.com
http://www.crb-music.skyblog.com
amine-crb
Membre
Membre

New postby merouane on Tue 9 Sep 2008 12:36

et voilà! après la hogra, le régionalisme et la gabegie on nous tire l'histoire de la levée de boucliers peut-être pour défendre des intérêts occultes sous forme de comptes en banques suisses en bourak ou samsa ... libre à chacun de jouer les Don Quichotte et aller combattre des moulins à vent mais faut pas en faire une ligne de conduite pour les autres, c'est tout!
La seule réponse nette pour ce sujet est que les deux grandes équipes du CRB qui ont remporté la totalité des titres du Club n'étaient pas formées de joueurs du cru mais de stars achetées à coup de millions et qu'il y a eu un appréciable retour d'investissement grace à une bonne gestion qui sans elle tout résultat deviendrait aléatoire.
pour rafraichir les mémoires je rapellerai tout simplement que les : Lalmas, Selmi, Achour, Kalem, Medehbi et Zerar n'ont pas été formés au club de même que les : Ali-Moussa, Badji, Talis, Settara, Boutaleb et Mezouar et j'en oublie toujours est-il ces noms représentent 95% des titres du CRB, autre chose n'est que littérature.
Image
merouane
VIP
VIP

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad