inchAllah en bahdjaoui besahetkoum ntouma tanik le point de setif au fait on m'a dit qu'au moment ou le Chabab a ouvert la marque les usmistes qui etait a setif ont allumé un fumigéne et chanté et les sétifiens ne comprené pas pourquoi c'est vrai? on tout les cas ça ne m'etonenrai pas vue les relations entre les deux grands clubs et leur galeriesbahdja67 wrote:salamou alikoum bsahatkoume enchaalah t3aoudouha m3a setif
merouane wrote:photographe a3ma tsawer gaa floues, el mouhim les supporters du Chabab toujours fidèles, il y avait 50 supporters mais 100 fumigènes allumés après le but
V2 wrote:8-)![]()
crb forever wrote:el hamdoullah..c'est une bonne journée..chlef a perdu, setif et usma se sont neutralisés, le mouloudia agonise, et bejaia n'a pas pris le large...et nous avons un match en moins.
mimou wrote:c'est vrai que c'est peu être facultatif mais normalement c'est nous qui somme deuxieme au classement puisque la seule différence entre nous et le nahd c'est que nous on a pas perdu mais eux oui..mais bon ce qui importe c'est le classement en fin de saison inchAllah
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests