[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

MSPB 0-1 CRB(Avant match+Live+Après match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: MSPB 0-1 CRB(Avant match+Live+Après match)

New postby belkam on Fri 12 Sep 2008 03:02

merci pour les photos khouya walid .. el hamdoullah que rhamza rahou bkhir et nchallah salamt pour les autres ::Cheguevara:: ::Cheguevara::
Image
ma3andou mayekhser ..li 3amrou ma rbah
belkam
Membre
Membre

New postby mimou on Fri 12 Sep 2008 03:22

bahdja67 wrote:salamou alikoum bsahatkoume enchaalah t3aoudouha m3a setif
inchAllah en bahdjaoui besahetkoum ntouma tanik le point de setif au fait on m'a dit qu'au moment ou le Chabab a ouvert la marque les usmistes qui etait a setif ont allumé un fumigéne et chanté et les sétifiens ne comprené pas pourquoi c'est vrai? on tout les cas ça ne m'etonenrai pas vue les relations entre les deux grands clubs et leur galeries
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
mimou
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby adelcrb on Fri 12 Sep 2008 03:38

salam 3alikoum khawti y3atikoum saha farahtouni walah je viens d'entrer et j'été pas au courant du score j'ai pas la radio au bouleau j'ai attendu les info mais ils n'ont pas donner les résultat alors dé que j'ai enter j'ai allumer mon pc direction forum et manahkilkoumch... quel joie de voir un tel titre MSPB 0-1 CRB(Avant match+Live+Après match)farha 3adima khssara j'ai pas pu défouler cette joie parce qu'a cette heur mes vieux choperons une crise cardiaque surement ... abssahatna et nchalah ça va durer comme ça le plus longtemps possible saha shourkoum a demain nchalah enfin je veu dire a tout a l'heur hihihi ... allez chabab zoudjjjjj
allez chabab zoudj
Image
adelcrb
Membre
Membre

New postby V2 on Fri 12 Sep 2008 03:46

8-) 8-) 8-)
V2
VIP
VIP

New postby belkac on Fri 12 Sep 2008 04:57

merci walid pour les photos , la fete dans les tribunes a la belcourtoise (fumigenes zad bhaha ) ::20aout::
salamet inchallah pour nos supporters , inchallah yelliw bekheir ou 3la kheir
c est dommage se qui se passe dans nos stades en plus en plein mois ta3 rahema , hna fe 20 aout on toujours etait tres aimable et on toujours bien recu nos adversaires :oops: , a part el3adyene (mca nahd jsk) ::zetla::
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby abdelouc on Fri 12 Sep 2008 05:28

Essalam,
Mabrouk pour cette victoire tres précieuse. Cela va donner plus d'assurance a l'équipe et lui permettre de mieux s'exprimer dans l'avenir. Bon retour pour nos valeureux supporters et Ecchiffa pour ceux qui ont été blesses gratuitement alors qu'un match de football est avant tout un spectacle et une fete.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby crb forever on Fri 12 Sep 2008 06:38

merouane wrote:photographe a3ma tsawer gaa floues, el mouhim les supporters du Chabab toujours fidèles, il y avait 50 supporters mais 100 fumigènes allumés après le but ::CRB::

mais non ya touati le photographe est atteint de la maladie de parkinson..wella ken yeter3ad mel khouf ta3 el khssara..en tout cas bravo à nos supporters et à nos joueurs, parce que gagner à batna dans un stade plein à craquer, l'hostilité d'une partie du public moi je dis chapeau...mais c'est grave qu'en 2008 des gens, des sauvages se comportent comme des hommes préhistoriques..pfffffffff ils ont un pois chiche dans le cerveau.
hamdoullah salamet hamza et les autres et inchallah khir pour les blessés...même si tout n'est peut être parfait, ce genre de matchs difficiles dans un environnement aussi hostile va permettre à nos jeunes de s'aguerir et d'accumuler de l'expérience. Ca augure de bonne choses pourvu que les joueurs gardent les pieds sur terre et continuent à travailler. Il n'y a que ça qui fait progresser, mais la pâte existe. allez chabab

PS : bravo wiwi pour ce nouvel habillage du forum, bahi bahi bahi... ::CRB:: ::CRB::
crb forever
VIP
VIP

New postby crb forever on Fri 12 Sep 2008 06:42

V2 wrote:8-) 8-) 8-)

ya ahmed ya ahmed...wine kount ya khou? tu n'as pas partagé avec nous ce stress et enfin cette joie, dommage..maaliche l'essentiel c'est cette victoire acquise avec les tripes apparemment.
Par contre, l'expression de ta joie est originale... :D :D :D allez à la tienne ::selecto:: ::selecto:: saha ftourek pour ce soir
crb forever
VIP
VIP

New postby hamid2008 on Fri 12 Sep 2008 07:13

crb forever wrote:el hamdoullah..c'est une bonne journée..chlef a perdu, setif et usma se sont neutralisés, le mouloudia agonise, et bejaia n'a pas pris le large...et nous avons un match en moins.

pluto le nahd a ganger :mrgreen: :mrgreen:
hamid2008
Membre
Membre

New postby hamid2008 on Fri 12 Sep 2008 07:27

mimou wrote:c'est vrai que c'est peu être facultatif mais normalement c'est nous qui somme deuxieme au classement puisque la seule différence entre nous et le nahd c'est que nous on a pas perdu mais eux oui..mais bon ce qui importe c'est le classement en fin de saison inchAllah
:roll:
Image

d'abod bssahatkoum koi ke 1 a 0 face a un nouveau promu mchi bezaf
concernat le classement awah ya kho rak ghalat faut voir le nombre de but marker et la y'a pas photo le nahd les ytalak bih y3amarlpou chakara il a 9 but parcontre crb n'a que 4 but pour !!!
mouhime championna mazalha twila ou mayasslakalha ghier twil la3mer !!!
nchalah bark nkamlou hakda kif kif jirane felclassement flapremiere place
hamid2008
Membre
Membre

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad