[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

LU DANS LA PRESSE

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: LU DANS LA PRESSE

New postby fou_du_chabab on Mon 29 Sep 2008 21:11

crb forever wrote:tu ne plaisantes qu'à moitié à propos de la fetwa. Il parait que l'Algérie est en passe de battre le record du monde en dépôt de fetwa..chaque jour une fetwa, je crois que la meilleure c'est celle qui interdit la zlabia (véridique) et la plus malhonnête
c'est celle qui a halalisé la rachwa (walek, erechwa hlal parce que c'est assimilé à un cadeau...quand on arrive à un tel degré de tnifiq, je pense que c'est la fin du monde qui approche)...désolé pour le HS mais je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur fetwilistique

tebra nchallah ::zetla::
Image
http://www.elfedjr-dz.org.....Moh.....Délibération
fou_du_chabab
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

New postby crb forever on Tue 30 Sep 2008 02:44

fou_du_chabab wrote:
crb forever wrote:tu ne plaisantes qu'à moitié à propos de la fetwa. Il parait que l'Algérie est en passe de battre le record du monde en dépôt de fetwa..chaque jour une fetwa, je crois que la meilleure c'est celle qui interdit la zlabia (véridique) et la plus malhonnête
c'est celle qui a halalisé la rachwa (walek, erechwa hlal parce que c'est assimilé à un cadeau...quand on arrive à un tel degré de tnifiq, je pense que c'est la fin du monde qui approche)...désolé pour le HS mais je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur fetwilistique

tebra nchallah ::zetla::

amine ya khou.. :D :D :D :D eskoute wella nekhrouj kherja en mode fetwa ::zetla:: ::zetla::
crb forever
VIP
VIP

New postby yamaha_crb on Tue 30 Sep 2008 05:04

merouane wrote:Division 1
CRB
Henkouche critique Bendahmane

La formation de Chabab de Belouizdad a concédé sa première défaite de la saison vendredi passé contre l’ASO Chlef. Encore une fois, la défense du CRB a commis des erreurs, comme c’était le cas lors de sa rencontre face à l’ESS. Des erreurs qui n’ont pas plu à Henkouche, qui n’a pas caché son mécontentement envers ses joueurs, Bendahmane en particulier. Le coach Belouizdadi, qui reprochait à son joueur d’avoir trop gardé le ballon derrière provoquant des fautes dont a failli profiter l’équipe adverse, a rappelé à l’ordre son joueur entre les deux mi-temps. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’une altercation verbale s’est déclenchée entre Aït Ouamar et Bendahmane en deuxième mi-temps. Le milieu de terrain des Rouge et Blanc lui reprochait la même chose que son entraîneur. Ces erreurs défensives commencent à irriter et même inquiéter Henkouche. Lors de la rencontre CRB-ESS (1-1), les Belouizdadis ont encaissé l’unique but sur une erreur défensive commise par Mameri. Des changements dans l’axe de la défense ne sont pas à écarter dans les prochaines journées. Cette situation pouvait profiter aux nouvelles têtes, à l’image du jeune joueur Maâziz.

Par : N.B lundi 29 septembre 2008
Le buteur

remettre à l'ordre son joueur ne peut pas être assimilé à une critique. ça ne leur suffisait pas de ne pas maitriser le foot, ces journaleux ne maitrisent même pas leur langue de travail, le français.
En tout cas moi je m'inquiéterai beaucoup plus au sujet du compartiment offensif avec 5 buts en 6 matchs c'est maigre, sauf s'il y a eu une fetwa interdisant de marquer des buts durant le ramadhan
:roll:

moi je pense il faut etre precis, CAD l'attaque du CRB a inscrit 2 buts en 6 matchs avec l'aide je la deffense adverse, allah ikheredjha 3la khir .....
yamaha_crb
Membre
Membre

New postby merouane on Tue 30 Sep 2008 20:59

il ne faut pas dénigrer notre équipe à ce point. dire qu'on a marqué avec l'aide des défenses adverses est à la limite de l'ingratitude envers les efforts fournis par nos joueurs. Il y a certes un problème technique au sein de l'équipe mais pas au point de remettre totalement en question les victoires acquises jusque là.
Image
merouane
VIP
VIP

New postby el fenane on Tue 30 Sep 2008 21:38

merouane wrote:il ne faut pas dénigrer notre équipe à ce point. dire qu'on a marqué avec l'aide des défenses adverses est à la limite de l'ingratitude envers les efforts fournis par nos joueurs. Il y a certes un problème technique au sein de l'équipe mais pas au point de remettre totalement en question les victoires acquises jusque là.

L'effet de l'Aid el Moubarek commence a prendre sur toi macha Allah...koltlek mouh fi ramdane faut mettre merouane en quarantaine! ::CRB::

PS: critiquer pour critiquer l'equipe c'est pas bon...je sais que l'Algerien aando des genes apelles "critissimo"...
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

Previous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad