[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

Effectif 2008-2009

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: Effectif 2008-2009

New postby el fenane on Wed 24 Sep 2008 15:26

Il faut confirme les details....avec les ayant droits...el ma3niyinine bel amr!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby merouane on Fri 3 Oct 2008 03:09

yal khawa je crois que dorénavant il faudrait plus de rigueur dans la retranscription des noms des joueurs du Chabab. En plus faire des erreurs dans le nom d'une personne est une forme de manque de respect envers elle. C'est ainsi que depuis quelques temps Mameri est devenu Mamri ou pire encore M3amri. On oublie souvent le (e) à la fin de Bendahmane alors que Berradja est transformé en Braja ou Bradja sans parler de Bousehaba dont on ignore jusqu'à présent comment s'écrit son nom exactement etc ... etc ... chaque joueur est un cas. Comme il s'agit de joueurs du CRB et que ce site est celui du CRB, la moindredes choses serait de s'appliquer dans la retranscription des noms de nos joueurs. Pour celà nous devrions adopter la liste qui figure dans le site de la LNF sauf si dans celle-ci aussi il y a des erreurs et dans ce cas où peut-on trouver l'écriture exactes des noms des joueurs wa choukrane.
Image
merouane
VIP
VIP

New postby el fenane on Fri 3 Oct 2008 18:52

Bonne remarque technique...peut etre l'un des membres qui sont en contact avec l'admin du chabab peut avoir la liste complete et exacte de l'equipe senior et junior...ou en peut mettre leur nom et autres details et aussi avoir la duree reelle de leur contrats avec le club.
Merci
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby abdelouc on Sat 4 Oct 2008 23:24

Essalam,
La hogra continue, les jeunes issus du club sont marginalisés, on leur donne des faux espoirs puis on les met au frigo afin de les briser. Et la l'administration et le staff technique en portent la responsabilité entiere. J'ai beaucoup de mal a comprendre la politique et les objectifs. Ramener un vieux joueur comme Berguiga pour une année et le faire jouer 90 minutes est aberrant alors qu'un jeune comme Bouabdellah n'est utilisé que pour une poignée de minutes. Berguiga devrait jouer comme Joker a faire entrer les 30 dernieres minutres pour débloquer des situations. Bousemaha et Bey jouent dans le meme registre et devraient jouer en alternance. C'est valable également pour Aoued court physiquement incapable de tenir 90 minutes, je préfere Ait-Ouamer. Autre mileu de terrain pourtant international espoir, equipe nationale militaire, buteur contre le Chabab (3 buts) mais ignoré pour un ratage datant d'une année. En défense Mameri (que je ne reconnais plus) et Bendahmane la mésentente totale. alors qu'une solution s'offre (Selmi, Maziz, Lessoued) et faire avancer Bendahmane beaucoup plus utile au milieu. Alex devrait avoir sa chance 90 minutes comme milieu récupérateur, il n'a pas été acheté au prix fort pour faire de la figuration. C'est mon coup de gueule personnel. Ce n'est pas tous d'avoir des outils encore faut il les utiliser ou apprendre a les utiliser.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby dinho on Sun 5 Oct 2008 20:33

c'est léquipe qui a joué le premier match contre annaba
je croi que c'est la meilleure
sof pour kerras je préfere bergiga ou bien un autre!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby el fenane on Sun 5 Oct 2008 20:45

t'aurais du rajouter les noms...
Et pour Boudmagh, vue sa forme actuelle il n'a pas de place meme dans uneequipe de quartier...bendahmane serait plus utiles en mileu defensif...et selmi tiendera sa place a cote de maameri...sinon d'autre variantes sont possible au niveau de l'attaque aussi: en faisant jouer bradja plus haut juste derriere berguigua, aoued et lehmar en demi et aitouamer en soutien aussi...ceci etant une variante...sinon on peut jouer sur les ailes...tout depend de l'adversaire...
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby yamaha_crb on Mon 6 Oct 2008 05:26

salam

une chose sure, c'est que les : Aoued, Bousshaba, Bradja.... peuvent etre mis sur le band de touche vu que nous avons des possibilites plus prometeuses, la je constate que l'ossature du CRB doit se former par les: Bendahmane, Lahmer, Ait-ouamer, Alex, Bergiga, benabdellah, Maaziz, peut etre Selmi...
c'est urgent que Henkouche commence a travailler avec un seul effectif, et puis je commence a avoir un feeling qu'il favorise les joueurs de l'ouest wallah a3lam..... ce n'est pas etrange avec les Algeriens...

il faut lui serrer la ceinture yal khawas.....
yamaha_crb
Membre
Membre

New postby yamaha_crb on Mon 6 Oct 2008 05:34

nos champions des categories Cadets et juniors font quoi? il faut agir avant que ca soit tros tard..... le CRB a des techniciens de valeurs il faut que nos jeunes doivent avoir leurs chances dans chaque match au moins pour un quart d'heure juste pour leurs ouvrir la porte pour les prochaines occasions....
yamaha_crb
Membre
Membre

Previous

Return to Chabab Riadhi Belouizdad