el fenane wrote:l'image n'est pas clair...machi galoul?
Qui est a cote de Hafid?
c'est Saibi khofou_du_chabab wrote:ya l'équipe, rappeler moi le nom du jouer qui est entre selmi et boutaleb dans la photo ellah yfakkarkoum fi ech'hada... ça fait une demie heure que j'essay de me rappeler mais ma kayen walou...
hamza crb wrote:c'est Saibi khofou_du_chabab wrote:ya l'équipe, rappeler moi le nom du jouer qui est entre selmi et boutaleb dans la photo ellah yfakkarkoum fi ech'hada... ça fait une demie heure que j'essay de me rappeler mais ma kayen walou...
lah yahafdak kho, il était le déffensseur polyvalant de l'équipe a l'époque, et le remplaçant de luxe de déffence.fou_du_chabab wrote:hamza crb wrote:c'est Saibi khofou_du_chabab wrote:ya l'équipe, rappeler moi le nom du jouer qui est entre selmi et boutaleb dans la photo ellah yfakkarkoum fi ech'hada... ça fait une demie heure que j'essay de me rappeler mais ma kayen walou...
ellah yfakkrak fi ech'hada khou
hamza crb wrote:c'est Saibi khofou_du_chabab wrote:ya l'équipe, rappeler moi le nom du jouer qui est entre selmi et boutaleb dans la photo ellah yfakkarkoum fi ech'hada... ça fait une demie heure que j'essay de me rappeler mais ma kayen walou...
fou_du_chabab wrote:hamza crb wrote:c'est Saibi khofou_du_chabab wrote:ya l'équipe, rappeler moi le nom du jouer qui est entre selmi et boutaleb dans la photo ellah yfakkarkoum fi ech'hada... ça fait une demie heure que j'essay de me rappeler mais ma kayen walou...
ellah yfakkrak fi ech'hada khou
hamza crb wrote:lah yahafdak kho, il était le déffensseur polyvalant de l'équipe a l'époque, et le remplaçant de luxe de déffence.
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 0 guests