abdelouc wrote:Essalam,
Il y a un probleme, les chevres n'ont pas de cornes.
A ce stade on s'en fout ... on leur trouvera une autre qualité

el fenane wrote:douwara fassda....edirou biha bouba3ra!
adelcrb wrote:salam
j'ai pas u l'occasion d'aller au stade mais d'apret les membre c'était la catastrophe ...
le malheur c'est que j'ai remarquer quelque chose (comme chez touts les algériens): 2 défaite consécutif (entraineur faible faut chercher un autre) je me demande pour quoi ont a pas dis ça l'année dernière l'hore du performance de la phase aller et cette année bandant les 5 premières journées ... je me souviens ki lyoum l'année passé a l'époque de mouassa la plupart des fourmistes regrettaient le départ de hankouche ( ce que je veu dire : c'est pas logique touts ça) on dit pas sur un entraineur qu'il est compétons et par la suite on dit qu'il est faible ana n3araf soi mlih soi 3iyan machi périodiquement ...
je donne mon avis sur hankouch : comme touts entraineur il a ces défauts :
il a pas une grande personnalité,il est fragile face a la pression (je me souviens a l'époque ou il été a la tête du csc il jouer le titre il tenait un bon écart devant mai apret un match nul a domicile ) les supporteurs l'on critique et la presse aussi et par la suite il a commencer a faire du n'importe quoi dans le terrain ensuite il c'est fait rattrapé même dépassé par les poursuivants.il renforce pas trop son milieu récupérateur ça date pas de cette saison ... il joue défensivement a l'extérieur . il teste trop de joueurs hors leurs poste dans des matches officiels ...ça paye très chére des fois.
mais il a ces poins fors aussi :
courageux (il continu a travailler quant ça va pas trop ) je reviens a l'année ou il été sur la tête du CSC apret le passage a vide il c'est met sur pied a nouveau il a même donner un titre au CSC (avec son savoir faire pas de celui de la presse ou des supporteurs ...il a retourner vers ça première tactique je me souviens kanou ykoulou bourahli plastou avant centre et lui il le fesai jouer sur le flan droit alors qui radou sur la droite il a marquer 2 fois plus que quand il été avant centre...autre chose il c'est parler au joueurs ... il donne au jeunes joueurs leur chances ... il sait construire un fon de jeu la preuve(l'aller de l'année dernière ... et le début de cette années) ont a vus des séquences de jeux et de la fluidité surtout y a même des membre qu'ils on dit (depuis l'équipe de 2000 on a pas vu le chabab joue de cette maniéré)
ma conclusion :
hankouche n'est pas aussi nul que ça il a ces propre défauts sert mai comme même c'est un entraineur capable je ne sait pas si vous avez compris ce que je veut dire mais bon je vait l'explique un peu plus : il faut le laisser travailler parce qu'au début il fessait du bon travaillai SEUL et apret un faut pat la presse dakhlate rouha et les supporteurs bdaw la pression (pourquoi hada mayadkhoulch et pourquoi cette tactique etc etc)bdat la dégradation ... talfatlou la preuve il a jouer en 4 4 2 c'est pas de ces habitudes ... il a fait entrai des joueurs malgré lui ainsi de suite...
autre chose sur les essaye de joueurs hors de leurs poste ... mamri n'a jamais jouer lébéro avant que hankouch le met a ce poste ana wahed kount khayaf manou dans ce poste la mai regarder maintenant mamri =5 indiscutable ... c 'est une chose parmis beaucoups d'autre chose ... wa lahou a3lam
voila j'ai touts nkoulkoum bonne nuit et a + nchalah
Si on pouvait renvoyer Ait-Ouamer dans le grand nord je pense qu'il ne supporte plus la chaleur. Pour Aoued je propose de lui payer un séjour dans un sanatorium en altitude. Pour Boudemagh sa tete a tellement grossi qu'il n'arrive plus a tenir en équilibre. Pour les autres fonctionnaires de joueurs, ils passent des jours heureux, ils ne prennent meme plus de douche tellement ils sont propres apres les matchs. Bande de manchots, bande d'incapables. Il faut payer au rendement.
crb forever wrote:abdelouc wrote:Essalam,
Si on pouvait renvoyer Ait-Ouamer dans le grand nord je pense qu'il ne supporte plus la chaleur. Pour Aoued je propose de lui payer un séjour dans un sanatorium en altitude. Pour Boudemagh sa tete a tellement grossi qu'il n'arrive plus a tenir en équilibre. Pour les autres fonctionnaires de joueurs, ils passent des jours heureux, ils ne prennent meme plus de douche tellement ils sont propres apres les matchs. Bande de manchots, bande d'incapables. Il faut payer au rendement.
hélas c'est trop tard, ils ont quasiment tout obtenu..
merouane wrote:vous allez voir ça va être super bien cette année, on va encore former une équipe d'avenir qui va faire renaitre de ses cendres le grand chabab, mais cette saison il faudra être patient car l'objectif sera encore LE MAINTIEN
prépare ton compte à rebours ya Dinho car moi, comme dirait quelqu'un, je reste éveillé et je fume du thé, le cauchemar continue...
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], crb forever, Google Adsense [Bot] and 0 guests