[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

CRB 0-1 USMB (Avant Match - Live - Apres Match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: CRB 0-1 USMB (Avant Match - Live - Apres Match)

New postby merouane on Fri 17 Oct 2008 03:02

abdelouc wrote:Essalam,
Il y a un probleme, les chevres n'ont pas de cornes.

A ce stade on s'en fout ... on leur trouvera une autre qualité :D
Image
merouane
VIP
VIP

New postby el fenane on Fri 17 Oct 2008 03:03

Il y a un probleme, les chevres n'ont pas de cornes.

c;est les mal des chevres 3ataress! hahahahaha
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby abdelouc on Fri 17 Oct 2008 03:19

Essalam,
Il y a en a marre qu'ils broutent le gazon artificiel du 20 aout il faut les envoyer brouter de l'alfa a Sidi Aissa.
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby yamaha_crb on Fri 17 Oct 2008 04:49

el fenane wrote:douwara fassda....edirou biha bouba3ra!

anta fort bezaf :D :D :D :D
yamaha_crb
Membre
Membre

New postby mrid_dz on Fri 17 Oct 2008 05:30

adelcrb wrote:salam
j'ai pas u l'occasion d'aller au stade mais d'apret les membre c'était la catastrophe ...
le malheur c'est que j'ai remarquer quelque chose (comme chez touts les algériens): 2 défaite consécutif (entraineur faible faut chercher un autre) je me demande pour quoi ont a pas dis ça l'année dernière l'hore du performance de la phase aller et cette année bandant les 5 premières journées ... je me souviens ki lyoum l'année passé a l'époque de mouassa la plupart des fourmistes regrettaient le départ de hankouche ( ce que je veu dire : c'est pas logique touts ça) on dit pas sur un entraineur qu'il est compétons et par la suite on dit qu'il est faible ana n3araf soi mlih soi 3iyan machi périodiquement ...
je donne mon avis sur hankouch : comme touts entraineur il a ces défauts :
il a pas une grande personnalité,il est fragile face a la pression (je me souviens a l'époque ou il été a la tête du csc il jouer le titre il tenait un bon écart devant mai apret un match nul a domicile ) les supporteurs l'on critique et la presse aussi et par la suite il a commencer a faire du n'importe quoi dans le terrain ensuite il c'est fait rattrapé même dépassé par les poursuivants.il renforce pas trop son milieu récupérateur ça date pas de cette saison ... il joue défensivement a l'extérieur . il teste trop de joueurs hors leurs poste dans des matches officiels ...ça paye très chére des fois.
mais il a ces poins fors aussi :
courageux (il continu a travailler quant ça va pas trop ) je reviens a l'année ou il été sur la tête du CSC apret le passage a vide il c'est met sur pied a nouveau il a même donner un titre au CSC (avec son savoir faire pas de celui de la presse ou des supporteurs ...il a retourner vers ça première tactique je me souviens kanou ykoulou bourahli plastou avant centre et lui il le fesai jouer sur le flan droit alors qui radou sur la droite il a marquer 2 fois plus que quand il été avant centre...autre chose il c'est parler au joueurs ... il donne au jeunes joueurs leur chances ... il sait construire un fon de jeu la preuve(l'aller de l'année dernière ... et le début de cette années) ont a vus des séquences de jeux et de la fluidité surtout y a même des membre qu'ils on dit (depuis l'équipe de 2000 on a pas vu le chabab joue de cette maniéré)

ma conclusion :
hankouche n'est pas aussi nul que ça il a ces propre défauts sert mai comme même c'est un entraineur capable je ne sait pas si vous avez compris ce que je veut dire mais bon je vait l'explique un peu plus : il faut le laisser travailler parce qu'au début il fessait du bon travaillai SEUL et apret un faut pat la presse dakhlate rouha et les supporteurs bdaw la pression (pourquoi hada mayadkhoulch et pourquoi cette tactique etc etc)bdat la dégradation ... talfatlou la preuve il a jouer en 4 4 2 c'est pas de ces habitudes ... il a fait entrai des joueurs malgré lui ainsi de suite...
autre chose sur les essaye de joueurs hors de leurs poste ... mamri n'a jamais jouer lébéro avant que hankouch le met a ce poste ana wahed kount khayaf manou dans ce poste la mai regarder maintenant mamri =5 indiscutable ... c 'est une chose parmis beaucoups d'autre chose ... wa lahou a3lam
voila j'ai touts nkoulkoum bonne nuit et a + nchalah

C"est Betchine qui a donné le titre au CSC (donné dans le sens littéral du mot), crois moi ya Khou Henkouche n'y est pour rien.
http://www.rayatalislah.com/ http://www.ferkous.com/ http://www.manareldjazair.com/ http://www.abusaid.net/
mrid_dz
Membre
Membre

New postby crb forever on Fri 17 Oct 2008 08:34

Si on pouvait renvoyer Ait-Ouamer dans le grand nord je pense qu'il ne supporte plus la chaleur. Pour Aoued je propose de lui payer un séjour dans un sanatorium en altitude. Pour Boudemagh sa tete a tellement grossi qu'il n'arrive plus a tenir en équilibre. Pour les autres fonctionnaires de joueurs, ils passent des jours heureux, ils ne prennent meme plus de douche tellement ils sont propres apres les matchs. Bande de manchots, bande d'incapables. Il faut payer au rendement.

hélas c'est trop tard, ils ont quasiment tout obtenu..
crb forever
VIP
VIP

New postby tarek on Fri 17 Oct 2008 09:27

crb forever wrote:
Si on pouvait renvoyer Ait-Ouamer dans le grand nord je pense qu'il ne supporte plus la chaleur. Pour Aoued je propose de lui payer un séjour dans un sanatorium en altitude. Pour Boudemagh sa tete a tellement grossi qu'il n'arrive plus a tenir en équilibre. Pour les autres fonctionnaires de joueurs, ils passent des jours heureux, ils ne prennent meme plus de douche tellement ils sont propres apres les matchs. Bande de manchots, bande d'incapables. Il faut payer au rendement.

hélas c'est trop tard, ils ont quasiment tout obtenu..

sah , ya hasra :x
CRB .... je suis fier de toi
tarek
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

New postby V2 on Fri 17 Oct 2008 09:32

Je pense que le gros problème du CRB en ce début de saison vient d'une certaine suffisance aussi bien chez des dirigeants que chez quelques joueurs.
Les premiers résultats sont venus sans trop suer, ils ont a 2 reprises gagne' en déplacement sans vraiment être dominateurs et grâce a 2 balles arrêtées de Bendahmane. On a commis 02 hold-ups, on en a subi 01 c'est la loi du sport.

La sonnette d'alarme aurait due être tirée après le match de Setif ou on a constate' qu'un ressort s'est casse', le bloc s'est effiloché et même la confiance du groupe commençait a se diluer... Ils trop vite passe' au rang de favori sans en avoir le gabarit et surtout en ne redoublant pas d'effort pour mériter ce statut.
je rappelle pour comparaison, l'attitude de Benzekri qui malgré les excellents résultats de son équipe, continue a dire qu'il joue le maintien car il sait que son groupe est en formation mais au delà de ces déclarations, il a su joindre le geste a la parole en leur faisant bouffer le gazon a chaque entrainement pour qu'ils s'améliorent... nous, on était sur un nuage artificiel maintenant qu'il s'est évaporé on tombe sur la gueule comme a chaque fois.

C'est vrai qu'il y avait une certaine fluidité dans le jeu mais on sentait que l'équipe manquait d'imagination dans l'animation offensive, cela se voyait déjà après le match contre l'USMA. Tout le monde parlait de domination du CRB en 2eme mi-temps, moi j'ai vu autre chose, J'ai vu une équipe de l'USMA qui a fermé les accès surtout en muselant nos 02 defenseurs lateraux, pendant 60 min le CRB peinait a créer le danger, il a fallu un repli de l'usma et une baisse de forme de Ammor et Bouseffiane pour qu'on prenne d'assaut leurs buts mais toujours de manière désordonnée et avec beaucoup de précipitation. Quand j'ai dit ça on m'a pris pour un rabat joie.
Je trouve donc, que nous avons une approche trop naïve et peu professionnelle dans la l'appréciation de la performance :
Je m'explique: ce n'est pas parce qu'on fait un deux ou 3 bon résultats qu'on bon, cela peut être du a la faiblesse de l'adversaire, sa préparation tardive ...etc.
Donc pour préparer un groupe jeune, il faut se définir des objectifs ambitieux mais réalisables et tout faire pour y arriver et cela c'est un travail quotidien et ce ne sont pas des déclarations creuses dans la presse et les médias audio-visuels. Généralement on dit cela pour faire baisser la pression sans plus. D'ailleurs cela fait 06 ans qu'on forme une équipe jeune! Elle est ou cette équipe????

Cette défaite vient a point nommé pour réveiller tout le monde, joueurs, staff, dirigeants et même le public!

en conclusion: Le public agit par passion, les dirigeants quant a eux doivent agir par anticipation!!!

ps: le CRB devrait nommer un Manager connaisseur en matière de football (quand je dis connaisseur, je veux dire professionnel) pour prendre en charge l'aspect méthodologique dans la préparation de l'équipe première mais également superviser le travail dans les différentes catégories (je dis pas qu'il est la pour faire le gendarme) coordonner les objectifs, avoir un oeil sur les juniors pouvant être de futur A etc...

J'ai l'impression de me répéter d'année en année!
V2
VIP
VIP

New postby crb forever on Fri 17 Oct 2008 10:16

j'ai assisté à un bon match de...ping pong entre mahmoud dit el hadj touati et abdel dit le doc..joli match arbitré par el fenane alias el mehboul..c'était plus agréable que le match dont je ne veux pas parler..j'essaies de prendre du recul par rapport à ce match..
crb forever
VIP
VIP

New postby dinho on Fri 17 Oct 2008 10:32

merouane wrote:vous allez voir ça va être super bien cette année, on va encore former une équipe d'avenir qui va faire renaitre de ses cendres le grand chabab, mais cette saison il faudra être patient car l'objectif sera encore LE MAINTIEN
prépare ton compte à rebours ya Dinho car moi, comme dirait quelqu'un, je reste éveillé et je fume du thé, le cauchemar continue...

alors kifach merouane?? :o
ps:merouane a posté ce message le le Lun Juin 02, 2008 7:44 pm
Image
dinho
Chababiste Fidel
Chababiste Fidel

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad