Autre chose, henkouche a annonce son retrait au joueurs apres le match? wela c'etait avant?...je suis stupide de poser cette question... je sais ...
Je sens un vent de renouveau sur le club...surtout avec ce qu'a lance mimou dans le 21

el fenane wrote:Faut pas denigrer rapidement Hocine...c'est un jeune entraineur...il a fait des erreurs comme il a reussi de bon matchs comme coach...sinon on verra...
Autre chose, henkouche a annonce son retrait au joueurs apres le match? wela c'etait avant?...je suis stupide de poser cette question... je sais ...
Je sens un vent de renouveau sur le club...surtout avec ce qu'a lance mimou dans le 21 ;)
el fenane wrote:dourk enchoufe m3ahom wa enredelkom be lakhbar!![]()
echreb hadi en attendant!
belkac wrote:normalemet ,boualem laaroum entraineur du chabab , je viens de l entendre sur el bahdja
el fenane wrote:Faut pas denigrer rapidement Hocine...c'est un jeune entraineur...il a fait des erreurs comme il a reussi de bon matchs comme coach...sinon on verra...
Je sens un vent de renouveau sur le club...surtout avec ce qu'a lance mimou dans le 21
merouane wrote:el fenane wrote:Faut pas denigrer rapidement Hocine...c'est un jeune entraineur...il a fait des erreurs comme il a reussi de bon matchs comme coach...sinon on verra...
tu t'emballes trop vite mon p'tit ....
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot] and 3 guests