w@L!d wrote:3 derniers matches = 3 defaites
yatikoum el saha
ou mzaal JSK mouloudia USMH NAHD ....
rabi youltef inchallah
monsif wrote:w@L!d wrote:3 derniers matches = 3 defaites
yatikoum el saha
ou mzaal JSK mouloudia USMH NAHD ....
rabi youltef inchallah
ya-si walid, inch'Allah c'est la fin de la mauvaise periode ou de toute facon la majorite des clubs passent par la,
fiha khir et notre patience sera recompensée dés le lundi prochain inch'Allah, et nos ecritures sur notre cher forum reviendront avec les symboles suivants,
,......, Amine,
...
abdelouc wrote:Essalam,
J'attendais seulement un miracle mais il n'a malheureusement pas eu lieu. Le travail effectué par Mr Henkouche aura donné des fruits amers. La politique appliquée par les dirigeants actuels également montre ses limites, amener des joueurs vieillissants, blasés, saturés, bref des has been et croire monter une équipe était également un coup de poker risqué. Se laisser flatter par des journaleux et croire avoir le dream team reléve de la fiction. Bref le bricolage continue, il n"y a pas de travail. Repartir de zero pour revenir a zéro est remarquable!!!
el fenane wrote:abdelouc wrote:Essalam,
J'attendais seulement un miracle mais il n'a malheureusement pas eu lieu. Le travail effectué par Mr Henkouche aura donné des fruits amers. La politique appliquée par les dirigeants actuels également montre ses limites, amener des joueurs vieillissants, blasés, saturés, bref des has been et croire monter une équipe était également un coup de poker risqué. Se laisser flatter par des journaleux et croire avoir le dream team reléve de la fiction. Bref le bricolage continue, il n"y a pas de travail. Repartir de zero pour revenir a zéro est remarquable!!!
Desole kho, les has been ramene au club y;a que 2: bendahmane et berguiga..le 1er est bon, le 2eme il patine...ana je penses la big mistake c'etait de conduire henkouchi en 1er lieu a la barre technique...
Autre chose, j'esperes que les joueurs vont se revigore et faire a Big Match contre jsk...je me rappelles la saison passe ou celle d'avant, quand yahi avait pris les commandes...chelbakhnalhoum 3 (2 de ait ouamer)...ana je ne baisses pas les bras je croies en cette equipe surtout avec un coach qualifie qu'est Laaroum...inchallah!
Return to Chabab Riadhi Belouizdad
Users browsing this forum: Alexa [Bot], Google [Bot] and 0 guests