[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3551: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3552: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3553: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/en/common.php:1)

MCS 1- 0 CRB : (avant match+Live+Après Match)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: MCS 1- 0 CRB : (avant match+Live+Après Match)

New postby amroune on Thu 23 Oct 2008 16:28

inchallah une victoire contre jsk.... امين
amroune
Membre
Membre

New postby antic crb on Thu 23 Oct 2008 16:35

je suis contre le retour de Mezouar( makan makan bkalou elma yehma ) n'oubliez pas qu'il a laisser l'equipe fe chit (kaka) hachakoum comme on dit ici l'annee passe et il n'a meme rendu l'argent qu'on lui avait avancer parait il ?
et dois rappeler tous le monde que l'objectif initial de cette est de former une equipe competitive pour pouvoir jouer le titre la saison prochaine incha allah. donc y'a pas le feu encore il faut passionter et on vera incha allah fiha khir, comme fi hadhith el rassoul sala allahou 3alayhi wa salam " TAFAALOU KHAYRAN TADJIDOUNAHOU 3INDA ALLHI KHAYRA "
antic crb
Membre
Membre

New postby monsif on Thu 23 Oct 2008 16:41

w@L!d wrote:3 derniers matches = 3 defaites
yatikoum el saha
ou mzaal JSK mouloudia USMH NAHD ....
rabi youltef inchallah

ya-si walid, inch'Allah c'est la fin de la mauvaise periode ou de toute facon la majorite des clubs passent par la,

fiha khir et notre patience sera recompensée dés le lundi prochain inch'Allah, et nos ecritures sur notre cher forum reviendront avec les symboles suivants :D , :mrgreen: ,......, Amine,

...
monsif
VIP
VIP

New postby el fenane on Thu 23 Oct 2008 17:13

monsif wrote:
w@L!d wrote:3 derniers matches = 3 defaites
yatikoum el saha
ou mzaal JSK mouloudia USMH NAHD ....
rabi youltef inchallah

ya-si walid, inch'Allah c'est la fin de la mauvaise periode ou de toute facon la majorite des clubs passent par la,

fiha khir et notre patience sera recompensée dés le lundi prochain inch'Allah, et nos ecritures sur notre cher forum reviendront avec les symboles suivants :D , :mrgreen: ,......, Amine,

...

Inchallah...on patiente...c'est le revers du changement d'entraineur...mais wait and see Hamza's comments...
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby w@L!d on Thu 23 Oct 2008 17:25

Image
Image
w@L!d
Administrateur du site
Administrateur du site

New postby belkac on Thu 23 Oct 2008 18:18

salam
3 defaites consecutives , c afait tres longtemps que ca n est pas arrive
mais on peut rien en vouloir a personne , puisque laaroum n a avait pas beaucoup de temps pour preparer le match, et ca sera la meme chose pour les matchs face au jsk et mca
tout ca a cause henkouche , en plus du mauvais travail qu il a fait il laisse l equipe aun moment tres delicat pour la deuxieme fois
PLUS QU'UNE PASSION REELLE,CRB UN AMOUR ETERNEL
belkac
Membre
Membre

New postby Aniss on Thu 23 Oct 2008 18:38

wellah rani khayef berk les joueurs ne vont pas se remetre de ces 3 derniers match et vu les 3 prochains matchs a savoir JSK MCA USMH ellah yedj3al et khir :?
Image

Image
Aniss
Membre
Membre

New postby abdelouc on Thu 23 Oct 2008 18:41

Essalam,
J'attendais seulement un miracle mais il n'a malheureusement pas eu lieu. Le travail effectué par Mr Henkouche aura donné des fruits amers. La politique appliquée par les dirigeants actuels également montre ses limites, amener des joueurs vieillissants, blasés, saturés, bref des has been et croire monter une équipe était également un coup de poker risqué. Se laisser flatter par des journaleux et croire avoir le dream team reléve de la fiction. Bref le bricolage continue, il n"y a pas de travail. Repartir de zero pour revenir a zéro est remarquable!!!
Des Racines et des Ailes
abdelouc
VIP
VIP

New postby el fenane on Thu 23 Oct 2008 18:53

abdelouc wrote:Essalam,
J'attendais seulement un miracle mais il n'a malheureusement pas eu lieu. Le travail effectué par Mr Henkouche aura donné des fruits amers. La politique appliquée par les dirigeants actuels également montre ses limites, amener des joueurs vieillissants, blasés, saturés, bref des has been et croire monter une équipe était également un coup de poker risqué. Se laisser flatter par des journaleux et croire avoir le dream team reléve de la fiction. Bref le bricolage continue, il n"y a pas de travail. Repartir de zero pour revenir a zéro est remarquable!!!

Desole kho, les has been ramene au club y;a que 2: bendahmane et berguiga..le 1er est bon, le 2eme il patine...ana je penses la big mistake c'etait de conduire henkouchi en 1er lieu a la barre technique...
Autre chose, j'esperes que les joueurs vont se revigore et faire a Big Match contre jsk...je me rappelles la saison passe ou celle d'avant, quand yahi avait pris les commandes...chelbakhnalhoum 3 (2 de ait ouamer)...ana je ne baisses pas les bras je croies en cette equipe surtout avec un coach qualifie qu'est Laaroum...inchallah!
Le Retour du Grand Chabab est annonce pour 2008/2009...Inchallah!
el fenane
Modérateur
Modérateur

New postby V2 on Thu 23 Oct 2008 19:53

el fenane wrote:
abdelouc wrote:Essalam,

Desole kho, les has been ramene au club y;a que 2: bendahmane et berguiga..le 1er est bon, le 2eme il patine...ana je penses la big mistake c'etait de conduire henkouchi en 1er lieu a la barre technique...
Autre chose, j'esperes que les joueurs vont se revigore et faire a Big Match contre jsk...je me rappelles la saison passe ou celle d'avant, quand yahi avait pris les commandes...chelbakhnalhoum 3 (2 de ait ouamer)...ana je ne baisses pas les bras je croies en cette equipe surtout avec un coach qualifie qu'est Laaroum...inchallah!

ça il doit encore en faire la preuve.... même si j'ai une impression favorable, je n'en suis pas encore convaincu, son palmarès est vierge même si intellectuellement il est bon.

l'équipe, pfff le charme est rompu et la culture de la défaite s'est installée, ils avaient 84 mn +les temps morts pour remonter un but ils ont été incapables de le faire ... je vous avais dit que cette équipe est incapable de marquer des buts (180 mn sans en marquer un ... ça ne peut pas être de la malchance) ;)

Le recrutement: je l'ai maintes fois dit c'est une affaire de professionnels ce n'est le président ni les dirigeants influents qui décident sans en référer au coach sinon ils désignent un manager (ancien joueur ou entraineur) qui s'occupe de ce volet ... yaw marahich la3baa, j'ai encore en travers de la gorge les ratés du début de saison ... allah ysamehoum...

Je pense par ailleurs qu'ils devraient accorder leurs violons avant de recruter, ça devient de la cacophonie, soyons sérieux messieurs ceci est le CRB machi équipe d'inter quartier. Mezouar :o :twisted: :twisted: :twisted:

Je vous avais dit que j'avais l'impression qu'il y avait une certaine suffisance dans l'attitude de certains du fait des résultats réalisés en début de saison. Je constate qu'ils tombent de haut maintenant et j'espere qu'ils se rendent comptent qu'on ne peut pas se permettre de faire une lecture linéaire des résultats (on gagne donc on est bon ;) ) mais qu'il faut constamment rechercher les failles et s'atteler a` les combler.

le mercato se prépare maintenant pas dans 3 semaines, et on est déjà en retard, je vous l'assure et je sais de quoi je parle!

au fait je me suis oublié, normalement je ne m'intéresse plus a` ce championnat !!!

a ciao et bon cauchemar.

PS: Walid, n'oublie pas notre pari
V2
VIP
VIP

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad