NEWS DU CHABAB

Tout ce qui concerne le CRB : championnat ,coupe , transfert , participation international ; staff administratif.....

Re: NEWS DU CHABAB

Postby tarek on Sun 20 Jan 2008 14:56

hamza crb wrote:comme prévus j'ai assisté a l'entrainement de l'équipe cette matinée qui a eu lieu a Bouchaoui , un entrainement qui été drivé par Abour et Bakhti , y avait aussi la présence de Boukabache , et ce n'est qu'une demi heurs aprés le début de l'entrainement et aprés qu'il sait renseigné qu'il n yavait pas beaucoup de supporters que Kalém est venue , bréf j'ai eu en premier un long dialogue avec Akssas qui na pas put s'entrainé a cause de douleurs aux aducteurs mais cela ne devra pas le privé du match contre le MCO , ce dérnier ma fai savoir qu'il était trés choqué de la maniére dont est gérer le club et il était étoné aussi de ces joueurs libéré a 24 heurs avant la fin du mercato , et pendant ce moment la arriva notre président et je lui est diréctement posé ma quéstion sur le cas BAY , et il m'avais dit que soit disant l'entraineur des junior avait besoin de Bay c'est pour ça qu'il l'on fait basculé en junior , et que il va vite revenir parmis l'équipe fanion ( hadi c'est la vérssion Kalém) , et j'ai profité de l'ocasion de lui dire que certains membre du forum du site intérnet du CRB n'ont pas aimé que vous ignorez totalement leurs travail et je lui est fait comprendre qu'il ya des gens li rahoum yesahrou lyali a cause de ce site , jusqu'a ce que il s'en va avec Amine akssas pour l'emmené chez le mdecin.
-j'ai pris alors la diréction de Boukabache et j'ai eu un dialogue d'environs une heurs avec lui , je lui est fait savoir que je suis qu'un simple supporter et que je suis venue pour avoir plusieurs détails que j'ai pas compris , ce dérnier a eu la gentillésse de résté avec moi , et de répondre a toutes mes quéstions. et selon lui les joueurs libérés sont soit des joueurs qu'ils voulaient quitté le club comme Bennatia et Belakhdar , soint leurs niveau a été jugé inssufisant pour joué au Chabab comme Toubal et Boutnaf , et quand je lui est posé ma quéstion sur BAY , ben j'ai une autre verssion que celle raconté par Kalém , car selon lui BAY avait besoin que le club le fait joué en junior parceque ce dérnier selon lui wella yahssab rouhou haja et il croit qu'il est arrivé au sommum , donc j'ai deux réponses totalement différente en ce qui concérne le cas Bay.
j'ai méme abordé avec lui le cas du joueur MADI ( le cousin de ce chahame de djalal) est je lui est fait savoir que tout le monde et méme quelques joueurs (dont akssas) m'ont dit qu'il na pas le niveau de joué avec l'équipe fanion du chabab , et ça réponse était que ce joueur ne pouvait plus joué en juniors (chose qui est vrais car j'ai confirmé ça en applent BAY au phone) et que le staff téchnique veut lui donné sa chance , et il ma dit que si d'ici la saison prochaine ne donera pas satisfaction , il sera libéré ( j'ai fait son blanc de le croire :roll:)
- bof je lui est téllement posé de questions que j'ai oublié wech hkit m3ah , et je lui est fait savoir que beaucoup de supporters vont se déplacer demain a l'entrainement du 20 aout , éspérant seulement que ça n va pas trop dégénéré , et que ça se passera dans le calme total.

Ya3tik Saha Hamza, et merci pour aksas et Rabi ychafih, ansi que Messas

On parle de Madjaj et La3roum Que pensez vous
tarek
Membre
Membre

Postby merouane on Sun 20 Jan 2008 15:12

Sahit ya Hamza c'est clair et net. Mais pour le cas de Bey je crois que les deux versions sont identiques sauf que Boukabache a donné plus de détails et qu'il n'aurait pas dû faire d'ailleurs pour ne pas nuire à la réputation de ce jeune joueur si bien entendu cette version est vraie!
plus que 16 points pour le maintien ...
merouane
VIP
VIP

Postby tarek on Sun 20 Jan 2008 15:26

Salem

Je viens de lire le magazine de belcourtois n°1, mais vraiment ya3tikoum saha...

Mais wolah, depuis toujours je desais que ghadatni bezaf bezaf la lébiration de ces deux joueurs : Benattiya et Boudemagh, et je parlais de ca plusieurs fois, mais quand je me suis dit khlasse, tafrate il faut oublier, mais en

lisant le magazine, 3awadte tfakarte w rani naghli, :evil:et je vais vous dire pkoi mes frères...

Pour les gens qui ne le savent pas, et ben, les joueurs qui sont les plus proches à recevoir des cartons jaunes et meme rouges, sont bien les défenseurs et surtout les récupérateurs( les chababistes techniciens ya3arfou had chi), alors ces deux postes, sont connus chez les techniciens qu'ils sont souvent obligés de commetre des erreurs sur l'adversaire afin de pouvoir enlever la balle : vous vous souvenez bien du cas de GHANA, OUasti, 3aifaoui, HARKASSE ...ect....almouhim

Mais sobhane allah, yarabi (a3tini sbar bark), je vois que pour le cas de Benatiya qui est un excellent récupérateur ( milieu défensif et je l'ai toujours dit ) , il a eu qu'un seul carton jaune !!!!!!!!!!!!!!! et pour le cas de boudmagh !!!!! voilà la surprise, il a eu aucun carton ????!!!!!!!!!!!!!!!!!

sobhane allah, kifache hadda Kalem , ygoule beli na3raf el balon, et il les libéré ???? pkoi on fait alors les statistiques ??? pkoi on fait alors les analyses ???? pkoi on fait alors l'analyse du rendement des joueurs ???? ya kalem , est ce que tu sais aumoins que Boudmagh n'a eu aucun carton dans la phase aller et pourtant , c'est un défenseur ?? et que Benattiya qui est un récupérateur , il a eu un seul carton ??? yarham babak ya kalem wine t3alamte el ballon ??? fahamna yarhame babak ???? pour re vous dire que walah mazalha tahrak et rahi ghaydatni bezaf bezaf bezeaf , la libération de ces deux joueurs ....

mais voila, machi jmi3 wahad kane un bon joueur, veut dire que ya3rak el baloooon ??? c'est pas detout la meme chose, et qui sont deux choses totalement differentes : exemple : Entraineur Guirou de axerre...

aya ba3adna ya kallem , walah rahou bane el 3ib ( je parle du technique ) dyalek ...

:evil:
Tarek
tarek
Membre
Membre

Postby V2 on Sun 20 Jan 2008 15:59

il semble selon certains echos que Abbour va etre maintenu comme coach du CRB ? J'ai eu d'autres noms mais je ne peux rien confirmer attendons mimou.
V2
VIP
VIP

Postby V2 on Sun 20 Jan 2008 16:18

hamza crb wrote:comme prévus j'ai assisté a l'entrainement de l'équipe cette matinée qui a eu lieu a Bouchaoui , un entrainement qui été drivé par Abour et Bakhti , y avait aussi la présence de Boukabache , et ce n'est qu'une demi heurs aprés le début de l'entrainement et aprés qu'il sait renseigné qu'il n yavait pas beaucoup de supporters que Kalém est venue , bréf j'ai eu en premier un long dialogue avec Akssas qui na pas put s'entrainé a cause de douleurs aux aducteurs mais cela ne devra pas le privé du match contre le MCO , ce dérnier ma fai savoir qu'il était trés choqué de la maniére dont est gérer le club et il était étoné aussi de ces joueurs libéré a 24 heurs avant la fin du mercato , et pendant ce moment la arriva notre président et je lui est diréctement posé ma quéstion sur le cas BAY , et il m'avais dit que soit disant l'entraineur des junior avait besoin de Bay c'est pour ça qu'il l'on fait basculé en junior , et que il va vite revenir parmis l'équipe fanion ( hadi c'est la vérssion Kalém) , et j'ai profité de l'ocasion de lui dire que certains membre du forum du site intérnet du CRB n'ont pas aimé que vous ignorez totalement leurs travail et je lui est fait comprendre qu'il ya des gens li rahoum yesahrou lyali a cause de ce site , jusqu'a ce que il s'en va avec Amine akssas pour l'emmené chez le mdecin.
-j'ai pris alors la diréction de Boukabache et j'ai eu un dialogue d'environs une heurs avec lui , je lui est fait savoir que je suis qu'un simple supporter et que je suis venue pour avoir plusieurs détails que j'ai pas compris , ce dérnier a eu la gentillésse de résté avec moi , et de répondre a toutes mes quéstions. et selon lui les joueurs libérés sont soit des joueurs qu'ils voulaient quitté le club comme Bennatia et Belakhdar , soint leurs niveau a été jugé inssufisant pour joué au Chabab comme Toubal et Boutnaf , et quand je lui est posé ma quéstion sur BAY , ben j'ai une autre verssion que celle raconté par Kalém , car selon lui BAY avait besoin que le club le fait joué en junior parceque ce dérnier selon lui wella yahssab rouhou haja et il croit qu'il est arrivé au sommum , donc j'ai deux réponses totalement différente en ce qui concérne le cas Bay.
j'ai méme abordé avec lui le cas du joueur MADI ( le cousin de ce chahame de djalal) est je lui est fait savoir que tout le monde et méme quelques joueurs (dont akssas) m'ont dit qu'il na pas le niveau de joué avec l'équipe fanion du chabab , et ça réponse était que ce joueur ne pouvait plus joué en juniors (chose qui est vrais car j'ai confirmé ça en applent BAY au phone) et que le staff téchnique veut lui donné sa chance , et il ma dit que si d'ici la saison prochaine ne donera pas satisfaction , il sera libéré ( j'ai fait son blanc de le croire :roll:)
- bof je lui est téllement posé de questions que j'ai oublié wech hkit m3ah , et je lui est fait savoir que beaucoup de supporters vont se déplacer demain a l'entrainement du 20 aout , éspérant seulement que ça n va pas trop dégénéré , et que ça se passera dans le calme total.

Hamza, on s'en fout que kalem s'interesse au site ou pas, on a la pas pour lui ni contre lui mais pour un echange d'idees et s'ils estiment au CRB qu'il y a un apport quelconque ils sont libres de s'en servir. Ce qui nous fait mal et nous fais rager c'est l'etat lamentable dans lequel est le club.
V2
VIP
VIP

Postby V2 on Sun 20 Jan 2008 18:16

En principe c'est Mouassa le nouvel entraineur du CRB, sinon ca pourrait etre medjadj.
(source Mimou the best)

mais avec kalem on ne sait jamais, tout peut arriver. Donc a prendre au conditionnel.
V2
VIP
VIP

Postby dinho on Sun 20 Jan 2008 19:01

:D:D:D:D:D:Dih meme hankouche balak yarja3
sinon j'ai lu fi echourouk que ya mouassa entraineur
dinho
Membre
Membre

Postby w@lidCRB on Sun 20 Jan 2008 20:09

crb forever wrote:le lien du magazine est en page 37

1000 MERCI a vous bravo ;)
w@lidCRB
Membre
Membre

Postby hamza crb on Sun 20 Jan 2008 21:10

ya une autre piste dentraineur qui est en étude , c'est la piste Djamél Ménad .
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

Postby hamza crb on Sun 20 Jan 2008 21:21

merouane wrote:Sahit ya Hamza c'est clair et net. Mais pour le cas de Bey je crois que les deux versions sont identiques sauf que Boukabache a donné plus de détails et qu'il n'aurait pas dû faire d'ailleurs pour ne pas nuire à la réputation de ce jeune joueur si bien entendu cette version est vraie!
ben moi j'ai plutot compris que Kalém voulais me dire qu'il n y' avait aucun prbléme et que l'équipe junior avez besoin de ces fonction , par contre Boukabache ma clairement éxpliqué que c'est une genre de punition pour ce joueur , mais une punition qui pourrait lui étre bénéfique , mais je lui est réposté , car je lui est dit que ce n'était pas le moment de faire ça , surtout quand on a une équipe qui conte 7 abscence et qu'un match derby était en ligne de mire.
COME ON ENGLAND
hamza crb
Correspondant
Correspondant

PreviousNext

Return to Chabab Riadhi Belouizdad