hamza crb wrote:comme prévus j'ai assisté a l'entrainement de l'équipe cette matinée qui a eu lieu a Bouchaoui , un entrainement qui été drivé par Abour et Bakhti , y avait aussi la présence de Boukabache , et ce n'est qu'une demi heurs aprés le début de l'entrainement et aprés qu'il sait renseigné qu'il n yavait pas beaucoup de supporters que Kalém est venue , bréf j'ai eu en premier un long dialogue avec Akssas qui na pas put s'entrainé a cause de douleurs aux aducteurs mais cela ne devra pas le privé du match contre le MCO , ce dérnier ma fai savoir qu'il était trés choqué de la maniére dont est gérer le club et il était étoné aussi de ces joueurs libéré a 24 heurs avant la fin du mercato , et pendant ce moment la arriva notre président et je lui est diréctement posé ma quéstion sur le cas BAY , et il m'avais dit que soit disant l'entraineur des junior avait besoin de Bay c'est pour ça qu'il l'on fait basculé en junior , et que il va vite revenir parmis l'équipe fanion ( hadi c'est la vérssion Kalém) , et j'ai profité de l'ocasion de lui dire que certains membre du forum du site intérnet du CRB n'ont pas aimé que vous ignorez totalement leurs travail et je lui est fait comprendre qu'il ya des gens li rahoum yesahrou lyali a cause de ce site , jusqu'a ce que il s'en va avec Amine akssas pour l'emmené chez le mdecin.
-j'ai pris alors la diréction de Boukabache et j'ai eu un dialogue d'environs une heurs avec lui , je lui est fait savoir que je suis qu'un simple supporter et que je suis venue pour avoir plusieurs détails que j'ai pas compris , ce dérnier a eu la gentillésse de résté avec moi , et de répondre a toutes mes quéstions. et selon lui les joueurs libérés sont soit des joueurs qu'ils voulaient quitté le club comme Bennatia et Belakhdar , soint leurs niveau a été jugé inssufisant pour joué au Chabab comme Toubal et Boutnaf , et quand je lui est posé ma quéstion sur BAY , ben j'ai une autre verssion que celle raconté par Kalém , car selon lui BAY avait besoin que le club le fait joué en junior parceque ce dérnier selon lui wella yahssab rouhou haja et il croit qu'il est arrivé au sommum , donc j'ai deux réponses totalement différente en ce qui concérne le cas Bay.
j'ai méme abordé avec lui le cas du joueur MADI ( le cousin de ce chahame de djalal) est je lui est fait savoir que tout le monde et méme quelques joueurs (dont akssas) m'ont dit qu'il na pas le niveau de joué avec l'équipe fanion du chabab , et ça réponse était que ce joueur ne pouvait plus joué en juniors (chose qui est vrais car j'ai confirmé ça en applent BAY au phone) et que le staff téchnique veut lui donné sa chance , et il ma dit que si d'ici la saison prochaine ne donera pas satisfaction , il sera libéré ( j'ai fait son blanc de le croire)
- bof je lui est téllement posé de questions que j'ai oublié wech hkit m3ah , et je lui est fait savoir que beaucoup de supporters vont se déplacer demain a l'entrainement du 20 aout , éspérant seulement que ça n va pas trop dégénéré , et que ça se passera dans le calme total.
Ya3tik Saha Hamza, et merci pour aksas et Rabi ychafih, ansi que Messas
On parle de Madjaj et La3roum Que pensez vous